Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 2 Oct - 18:23
Fab18 a écrit:
Téfy a écrit:
moi alors??
Encore plus loin
battez vous lol
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 2 Oct - 19:15
:twisted:
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 10:24
Téfy a écrit:
:twisted:
:pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat: :pirat:
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 12:28
karine06 a écrit:
Fab18 a écrit:
Téfy a écrit:
moi alors??
Encore plus loin
battez vous lol
Ma Karine, avec les atouts que tu nous a dévoilé, je pense qu'on n'a pas besoin de se battre, il y en pour tous les 2 !
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 12:32
Téfy a écrit:
karine06 a écrit:
Fab18 a écrit:
Téfy a écrit:
moi alors??
Encore plus loin
battez vous lol
Ma Karine, avec les atouts que tu nous a dévoilé, je pense qu'on n'a pas besoin de se battre, il y en pour tous les 2 !
mdrrr
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 12:52
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 14:52
karine06 a écrit:
la maintenant dites moi a quoi vous pensez? qu'avez vous dans la tete un mot? une phrase? une situation?
la tout de suite mettre mes dessous que je viens de m'acheter lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 15:50
karine06 a écrit:
karine06 a écrit:
la maintenant dites moi a quoi vous pensez? qu'avez vous dans la tete un mot? une phrase? une situation?
la, tout desuite, voir ma Kariine dans ses dessous qu'elle vient de s'acheter ...
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 16:08
Téfy a écrit:
karine06 a écrit:
karine06 a écrit:
la, tout desuite, voir ma Kariine dans ses dessous qu'elle vient de s'acheter ...
attention a tes yeux mon tefy
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 16:11
mmmmm !!!! mes yeux sont grands ouvert ma Karine !! Et la bave commence à couler le long de mes levres !!
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 16:14
Téfy a écrit:
mmmmm !!!! mes yeux sont grands ouvert ma Karine !! Et la bave commence à couler le long de mes levres !!
lundi je ferais un petit défilé alors garde les ouverts jusque la lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mer 3 Oct - 16:16
karine06 a écrit:
Téfy a écrit:
lundi je ferais un petit défilé alors garde les ouverts jusque la lol
mmmmm !!! ca va etre dur d'attendre, mais whouahou !! quelle bonne nouvelle !! VIVEMENT LUNDI !!! hihihi
Sujet: Re: tout de suite Jeu 4 Oct - 19:26
la tout de suite euh je voudrais un bon bain bien chaud entourer de bougie a la vanille et après un bon massage aux huiles de tiaré
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Jeu 4 Oct - 20:03
karine06 a écrit:
la tout de suite euh je voudrais un bon bain bien chaud entourer de bougie a la vanille et après un bon massage aux huiles de tiaré
Il se dit que je suis tres bon masseur...............
Sujet: Re: tout de suite Jeu 4 Oct - 20:29
Téfy a écrit:
karine06 a écrit:
Il se dit que je suis tres bon masseur...............
j'ADOREEEEEE les massages alors on prend rdv lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Jeu 4 Oct - 20:40
hihhi !! mais c'est quand tu veux ma Karine !! Mais prévois la journée !! Ca risque de durer ...
Sujet: Re: tout de suite Jeu 4 Oct - 20:41
Téfy a écrit:
hihhi !! mais c'est quand tu veux ma Karine !! Mais prévois la journée !! Ca risque de durer ...
wahouuuuu j'adore en plus si ca dure que demander de plus t'inquiéte je prendrais ma journée et je suis chef je fait ce que je veux lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Jeu 4 Oct - 22:21
karine06 a écrit:
Téfy a écrit:
wahouuuuu j'adore en plus si ca dure que demander de plus t'inquiéte je prendrais ma journée et je suis chef je fait ce que je veux lol
hhahaha !! bravo les chefs hé ! alors,on se fait d'abord une petite salade , café sur le bord de mer.... on enchaine avec unbon bain au huiles essencielles et on finit par un bon et long massage integral sur ton lit, bougies, flute de champ... mmmmmm !!!!! Je m'y vois déjà !!
Sujet: Re: tout de suite Ven 5 Oct - 9:42
Téfy a écrit:
karine06 a écrit:
Téfy a écrit:
hhahaha !! bravo les chefs hé ! alors,on se fait d'abord une petite salade , café sur le bord de mer.... on enchaine avec unbon bain au huiles essencielles et on finit par un bon et long massage integral sur ton lit, bougies, flute de champ... mmmmmm !!!!! Je m'y vois déjà !!
mdrrrr
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Ven 5 Oct - 14:30
Et la suite.... mdr
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Ven 5 Oct - 17:25
la suite.... ben canapé, bon match à la télé avec une bonne biere fraiche Ah heu .... je suis pas ssur le forum du PSG??? Meeeeerde ...