Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Ven 5 Oct - 19:15
CASSANDRE a écrit:
non, mon XS, on ne censure pas ça !!! puisque c'est la vérité et qu'on est entre nous....... et pour tout te dire : moi aussi !!!!!!!
ben puisque on peut tout dire ben moi aussi et la comment on fait maintenant que on la dit ma cassandre lol
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Ven 5 Oct - 19:21
karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
non, mon XS, on ne censure pas ça !!! puisque c'est la vérité et qu'on est entre nous....... et pour tout te dire : moi aussi !!!!!!!
ben puisque on peut tout dire ben moi aussi et la comment on fait maintenant que on la dit ma cassandre lol
Et bien.... on attend le moment propice, pas trop le choix, et si on peut, on se fait une gentillesse en attendant mais bon :twisted:
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Ven 5 Oct - 19:28
CASSANDRE a écrit:
karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
Et bien.... on attend le moment propice, pas trop le choix, et si on peut, on se fait une gentillesse en attendant mais bon :twisted:
ok ben alors je suis condamné d'attendre ce soir car la je suis au travail donc snifff
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: tout de suite Sam 6 Oct - 16:26
bouhhhhhhhhh pas bien de le dire pour une fille mais envie de baiser grave !!!! et meme pas avec mon homme lol
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Dim 7 Oct - 1:06
réelle a écrit:
bouhhhhhhhhh pas bien de le dire pour une fille mais envie de baiser grave !!!! et meme pas avec mon homme lol
Tu sais bien qu'entre nous tout peut se dire, et si on regarde bien, nous sommes plusieurs dans le même cas Et même pas avec ton homme ???? intéressant ça !!! alors raconte....
Sujet: Re: tout de suite Dim 7 Oct - 16:25
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
Tu sais bien qu'entre nous tout peut se dire, et si on regarde bien, nous sommes plusieurs dans le même cas Et même pas avec ton homme ???? intéressant ça !!! alors raconte....
raconte nous allez raconte nous ah curiosité quand tu nous tient lol
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: tout de suite Dim 7 Oct - 18:12
karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
raconte nous allez raconte nous ah curiosité quand tu nous tient lol
je vois que vous etes curieux .....
Sujet: Re: tout de suite Dim 7 Oct - 18:56
réelle a écrit:
Curieuses, tu veux dire !!!! Moi, j'ai ma petite idée mais c'est à toi de nous dire..
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Dim 7 Oct - 20:45
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
Curieuses, tu veux dire !!!! Moi, j'ai ma petite idée mais c'est à toi de nous dire..
tu as une idée ?? vraiment ... je ne demande qu'a te lire lol ....
Sujet: Re: tout de suite Lun 8 Oct - 11:44
réelle a écrit:
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
tu as une idée ?? vraiment ... je ne demande qu'a te lire lol ....
moi aussi je veux lire lol allez donne nous ta petite idée
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Lun 8 Oct - 13:50
Oui allez donne nous ton idée !!! d'ailleurs comment fais tu pour avoir une idée? ! quoi que moi j'en avais bien une pour ton histoire !!
En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des envies !! ça fait plaisir
Sujet: Re: tout de suite Lun 8 Oct - 14:09
XS a écrit:
Oui allez donne nous ton idée !!! d'ailleurs comment fais tu pour avoir une idée? ! quoi que moi j'en avais bien une pour ton histoire !!
En tout cas, je vois que je ne suis pas le seul à avoir des envies !! ça fait plaisir
mon xs on a tous des envies tu n'est donc pas seul
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Lun 8 Oct - 14:12
karine06 a écrit:
XS a écrit:
mon xs on a tous des envies tu n'est donc pas seul
Et là, à ce moment même l'envie est TRES pressante !!!
Sujet: Re: tout de suite Lun 8 Oct - 15:04
la tout de suite envie de sexeeeeeeeeee
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Lun 8 Oct - 20:33
envie de tenir et manger une bonne paire de seins !! (entre autre ^^ )
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Sam 13 Oct - 23:33
22 h 31.... mr est devant la tv rugby oblige ... me fais chier comme un rat mort ... personne sur le forum ... pffff vivement lundi
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Lun 15 Oct - 10:06
réelle a écrit:
22 h 31.... mr est devant la tv rugby oblige ... me fais chier comme un rat mort ... personne sur le forum ... pffff vivement lundi
Ben non pas là non plus, j'étais moi aussi devant la télé put'....d'Anglais !!:evil:
Sujet: Re: tout de suite Lun 15 Oct - 12:30
réelle a écrit:
Oui, un peu le désert ce week-end sur le forum, trop de beau temps
La semaine reprend !! ouf.... enfin pour moi..
Je ne peux que confirmer moi aussi.... bien que cela soit le matin, une très grosse envie !!!!!!!! il n'y a pas d'heure !!!
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Lun 15 Oct - 15:50
Et voilà qu'ça me reprend !!
Sujet: Re: tout de suite Lun 15 Oct - 16:33
XS a écrit:
Pourqoi??? ça t'avait laissé ???
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Lun 15 Oct - 16:58
CASSANDRE a écrit:
XS a écrit:
Pourqoi??? ça t'avait laissé ???
Non c'est 24h/24 chez moi, mais avec des pointes difficilement gérables !!!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Lun 15 Oct - 19:38
XS a écrit:
qu'est ce qui te reprends ?
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 16 Oct - 8:43
Tout de suite... un petit dej tranquille là ou il fait chaud, les pieds dans le sable fin... Se faire servir.... Rien faiiire !!!
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mer 17 Oct - 15:30
réelle a écrit:
XS a écrit:
L'envie de plonger mes doigts entre des lèvres humides, d'y fourrer ma langue et d'entre des murmures de plaisir..... Oh putain !! j'ai envie ! me ferait bien sucer même !!!! :twisted:
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mer 17 Oct - 15:55
XS a écrit:
réelle a écrit:
XS a écrit:
L'envie de plonger mes doigts entre des lèvres humides, d'y fourrer ma langue et d'entre des murmures de plaisir..... Oh putain !! j'ai envie ! me ferait bien sucer même !!!! :twisted:
mdr tu es tellement excité que tu écris que des conneries .... perso je n'ai jamais entendu entrer des murmures de plaisir .....
mis à part ça .... tu viens de me donner envie là maintenant