Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 14:18
karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
Nous voilà rassurées...... Bien que sous le bureau parfois il peut s'en passer des choses.... une seule main suffit pour écrire sur le clavier, ou téléphoner !!!
les 2 mains aussi ma cassandre il peut avoir si tu te glisse sous le bureau et hop ......... le tour est jouer aie ma tête oupssss je m'emporte
L'expérience parle ! C'est vrai qu'heureusement que mon bureau ne parle pas... Il pourrait en raconter des choses ! haha
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 14:41
karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
Nous voilà rassurées...... Bien que sous le bureau parfois il peut s'en passer des choses.... une seule main suffit pour écrire sur le clavier, ou téléphoner !!!
les 2 mains aussi ma cassandre il peut avoir si tu te glisse sous le bureau et hop ......... le tour est jouer aie ma tête oupssss je m'emporte
Connaisseuses !!! mais tout est plus simple pour vous les femmes !!!!!! pour un homme, c'est pas top discret !!!! quel dommage !! (du moins en journée....... !car beaucoup trop de va et vient dans mon bureau !)
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 14:44
Téfy a écrit:
karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
L'expérience parle ! C'est vrai qu'heureusement que mon bureau ne parle pas... Il pourrait en raconter des choses ! haha
et il raconterais koi ton bureau mi bello tefy parlo parlo lol
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 14:53
houla !! Il en dirait presque autant que le tiens hihi Il dirait aussi qu'il aurait bien aimé voir les fesses d'une coiffeuse renomée posées sur son plateau hihi
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 14:58
Téfy a écrit:
houla !! Il en dirait presque autant que le tiens hihi Il dirait aussi qu'il aurait bien aimé voir les fesses d'une coiffeuse renomée posées sur son plateau hihi
aie quei color me casa lol je commence a avoir chaud si mon bureau parle ca craint lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 15:11
hihihi ! et il prend pas des photos des fois ton bureau?
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 15:13
Téfy a écrit:
hihihi ! et il prend pas des photos des fois ton bureau?
et non il ne prend pas de photo alors je suis sauver lol
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 15:17
Il vaut rien ton bureau ! Menace le de l'emmener à la déchetterie, tu vas voir qu'il va en faire plein des photos !
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 15:21
Téfy a écrit:
Il vaut rien ton bureau ! Menace le de l'emmener à la déchetterie, tu vas voir qu'il va en faire plein des photos !
je vais essayer alors de le menacer merci du conseil lol
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 15:23
si je disais à quoi je pensais là maintenant ... ça ferait rougir monsieur f
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 15:26
réelle a écrit:
si je disais à quoi je pensais là maintenant ... ça ferait rougir monsieur f
vas y ma belle on ne sera pas assez de 2
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 18:39
Tant que ce n'est que Monsieur F que tu fais rougir tout va bien
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 18:51
Téfy a écrit:
Tant que ce n'est que Monsieur F que tu fais rougir tout va bien
même pas mal
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 18 Sep - 23:32
Et alors, Réelle, je suis restée sur ma faim, je commençais a y prendre gout.... et pas de chute !!! mdr
Sujet: Re: tout de suite Mer 19 Sep - 12:10
CASSANDRE a écrit:
Et alors, Réelle, je suis restée sur ma faim, je commençais a y prendre gout.... et pas de chute !!! mdr
eh moi aussi réelle j'attend la suite ......
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mer 19 Sep - 12:47
moi aussi ! moi aussi !!
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Sep - 14:27
Téfy a écrit:
moi aussi ! moi aussi !!
Moi je sais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Sep - 14:40
Fab18 a écrit:
Téfy a écrit:
moi aussi ! moi aussi !!
Moi je sais :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ben alors raconte si tu sait lol
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Sep - 15:05
....chuttttttttttttttttttt
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Sep - 16:08
tu es le soleil de ma vie !! mdrrrrrrrrrrrr
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Sep - 16:14
Et bien dis moi! Impressionnante de bonheur réelle !
Allez ! Fais nous partager un peu !!
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Sep - 16:35
réelle a écrit:
tu es le soleil de ma vie !! mdrrrrrrrrrrrr
Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Sep - 17:41
ca c'est de la declaration ou je ne m'y connais pas lol
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Sep - 18:20
karine06 a écrit:
ca c'est de la declaration ou je ne m'y connais pas lol
non c'est qu'elle aime sacha distel
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Sep - 20:56
hello le brille brille brille ..... n'allez rien vous imaginer ..... c'est juste une histoire avec fab ... mais tout a fait normal meme pas drole à raconter ... ça ne fait rire que nous ...