| [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Jeu 22 Mar - 17:43 | |
| Ma maîtresse prétend jouir plusieurs fois de suite au cour d'un coïte... Mais il me semble bien qu'avec mon orgasme final on arrive a un autre plaisir... Dans un autre fil (sur ce forum), plusieurs précisent avoir ou procurer plusieurs orgasmes féminin de suite... Je pensais ça exceptionnel ?
Finalement est-ce un stade supplémentaire qu'il convient de faire découvrir ?
vos avis ? |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Jeu 22 Mar - 18:30 | |
| Les choses sont venues comme cela , ma femme avant moi avait déjà des orgasmes à répetition , avant 30 ans sa vie sexuelle n'était pas épanouie , elle ne savait pas ce qu'était un orgasme elle s'est decouverte aprés . j'ai connu des femmes pour qui le sexe était secondaire , un petit orgasme et on passe à autre chose , pour ma femme c'etait le cas avant de se découvrir sexuellement mais elle avait un sentiment de manque et un jour un homme lui a fait découvrir ça a été le déclic , comme elle me dit il y a eu la bonne alchimie entre eux . Depuis le sexe est important dans sa vie elle vie pleinement les moments de plaisir , et elle a plusieurs orgasmes pendant nos ébats . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Jeu 22 Mar - 20:03 | |
| Justement c'est cette discussion que je voulais démarrer... Penses-tu que celles qui passent a coté de ça sont plutôt des femmes mal baisées, ou ma fois que ça dépend des femmes... Pour ma part je pense que tout le monde est pareil, donc pour s'épanouir il faudrait la rencontre qui tue quoi ? Ça me travaille ce truc, tu sembles avoir de l'expérience, en as-tu connu d'autres qui étaient dans ce cas ? |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Ven 23 Mar - 12:38 | |
| Pour ma part j'ai connue des femmes pour qui le sexe etait secondaire , difficile dans ce cas de les faires devenir des bombes sexuels . Il y a aussi des hommes quine sont pas très sexe aussi . Il faut un minimun d'envie de recherche personnel sur soi . Par contre il y des femmes qui n'ont pas une sexualité épanouie et qui sont à la recherche pour se découvrir . Là il faut qu'elle trouve le bon partenaire , pas un bon coup , mais la bonne alchimie avec l'autre , et là elle va se découvrir se laisser aller et devenir une bête de sexe , gemir jouir créer la situation se montrer à l'autre etc ... Pour ma femme avant 30 c'estait la position du missionnaire et vite fait , jamais de pipe de cuni etc ... Si son 1 er mari l'a voyait il ne le croirait pas . Mais comme elle me dit avec certain l'alchimie ne prend pas , il y aussi les maladroits ou les rustres , mais c'est surtout un bon filing . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Ven 23 Mar - 21:29 | |
| Je m'attendais a cette réponse surtout de ta part, puisque c'est ce que tu écris dans l'autre fil... Mais en fait ma question était plutôt si une femme n'est pas comme ça, est-ce qu'on peut y faire quelque chose ? J'attendais plus de témoignages pour tout dire... |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Sam 24 Mar - 21:57 | |
| - JackPot a écrit:
- J'attendais plus de témoignages pour tout dire...
Voilà, voilà, je n'avais pas répondu, faute de temps..... Pour ma part, je suis dans le cas des jouissances successives. Et je pense que tu le sais déjà, je l'ai déjà évoqué. Mais ce n'ai pas venu depuis le début de ma sexualité. (Dommage - que de temps perdu !) Comme vous dites, c'est avant tout une question de partenaire, d'osmose... Je savais plus ou moins qu'il y avait en moi un certain potentiel, mais qu'il n'était jamais exploité. Il m'a fallu une rencontre tout à fait imprévue, pour enfin pouvoir laisser "exploser" toute cette énergie. J'avoue que parfois, il m'arrive de la "contrôler" pour ne pas aller trop dans la dérive d'une grande fatigue physique ! et oui, il n'y a pas que les hommes qui "controlent". J'ai déjà parlé, je pense que j'ai découvert un certain nombre de jouissances. Elles n'ont pas toutes la même intensité, mais procurent toutes, cet état second. Quand nous avons pleinement notre temps, je sais que je peux avoir un nombre important de plaisirs très forts, et qu'une jouissance peut durer un temps assez long (je ne peux pas le quantifié, tu m'en excuseras,) mais je sais que des "plateaux" me permettent de repartir encore et encore!! Tout ceci, n'existerait pas si mon homme n'était pas à l'écoute de mes réactions, du moindre signe... je le guide parfois, et cela peut être très précis, il suffit de peu pour repartir, ou au contraire passer à côté. Les paroles, les caresses, les baisers aident beaucoup dans ces moments là. Aussi, une bonne connaissance de son partenaire est à mon sens nécesaire et surtout une bonne entente. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Dim 29 Avr - 0:52 | |
| je fais remonter le sujet !!! pour avoir d'autres témoignages. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Lun 30 Avr - 0:06 | |
| je ne peux pas témoigner,je n'en ai jamais eu plusieurs à la suite.Je suis encore dans une période où je ne connais pas assez bien mon corps et la façon dont il fonctionne. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Lun 30 Avr - 0:07 | |
| Cela fait partie des sujets où j'aimerais bien témoigner un jour | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Lun 30 Avr - 23:26 | |
| - kiwee a écrit:
- je ne peux pas témoigner,je n'en ai jamais eu plusieurs à la suite.Je suis encore dans une période où je ne connais pas assez bien mon corps et la façon dont il fonctionne.
T'as précisé ton sexe, mais visiblement tu es une femme... Ayant découvert ceci avec ma maîtresse, du coup je me culpabilise de ne pas y parvenir avec ma femme... Mais a la réflexion je pense qu'il y a des différences de morphologie et certaines s'accordent mieux que d'autres. Je dois reconnaître que ma maïtresse est beaucoup plus active, très serrée, faisant les mouvements courts et rapides provoquant ses plaisirs successifs. Du coup je parviens a un controle maximum... |
|
| |
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Mar 1 Mai - 1:50 | |
| - JackPot a écrit:
Mais a la réflexion je pense qu'il y a des différences de morphologie et certaines s'accordent mieux que d'autres. Je dois reconnaître que ma maïtresse est beaucoup plus active, très serrée, faisant les mouvements courts et rapides provoquant ses plaisirs successifs. Du coup je parviens a un controle maximum... Je persiste et je signe : pour moi c'est avant tout l'alchimie des deux partenaires, et surtout l'écoute de chacun envers l'autre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Mar 1 Mai - 16:38 | |
| - CASSANDRE a écrit:
Je persiste et je signe : pour moi c'est avant tout l'alchimie des deux partenaires, et surtout l'écoute de chacun envers l'autre. Ton avis m'intéresse beaucoup après l'avoir disons découvert avec un homme, est-ce que ça fonctionne avec d'autres ? Est-ce systématique, ou du moins a la demande ou au petit bonheur ? |
|
| |
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Mar 1 Mai - 17:10 | |
| - JackPot a écrit:
- Ton avis m'intéresse beaucoup après l'avoir disons découvert avec un homme, est-ce que ça fonctionne avec d'autres ?
Est-ce systématique, ou du moins a la demande ou au petit bonheur ? Malheureusement, ou heureusement le corps n'est pas cette machine qui réagirait à la demande.... Je l'ai découvert oui, mais c'est avec cette personne que cela fonctionne ainsi... et, excuse-moi si je n'ai pas d'autres références (je ne "couche" pas à droite et à gauche ...) mais je sais, je sens que cette posibilité est intimement liée à lui. Avec lui, c'est systématique..... et contôlé, je l'ai expliqué plus haut ou dans d'autres sujets. J'ai tout de même la certitude que c'est une relation d'exception (je ne suis pas tombée de la pluie d'aujourd'hui et j'ai quelques expériences dans le passé) !!!! sinon, ça se saurait.... a lire tous les articles de femmes non satisfaites !!! quel gâchi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Mar 1 Mai - 23:21 | |
| Ne te fâche pas comme tu mènes la vie que tu veux... Mais t'aurais très bien pu découvrir ça avec un homme, en changer pour x raisons et essayer de reproduire la chose...
Au premier rapport avec ma maîtresse, j'ai constaté ça, Je ne lui ai pas demandé si avec les autres c'était pareil, j'ai essayé avec ma femme que néni... |
|
| |
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Jeu 9 Aoû - 0:52 | |
| - JackPot a écrit:
j'ai essayé avec ma femme que néni... L'alchimie ne fonctionne pas toujours comme on le souhaiterait !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Dim 9 Sep - 22:44 | |
| Je lis un livre en ce moment, l'auteur une femme prétend que toutes femmes ( un peu portée sur la chose quant même ) est multi-orgasmique ( clitoridien ) pour finir par un orgasme vaginal... Je n'ai pas fini, mais ce livre semble très sérieux et je vous tiens au courant. |
|
| |
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Lun 10 Sep - 16:01 | |
| - JackPot a écrit:
- Je lis un livre en ce moment, l'auteur une femme prétend que toutes femmes ( un peu portée sur la chose quant même ) est multi-orgasmique ( clitoridien ) pour finir par un orgasme vaginal...
Je n'ai pas fini, mais ce livre semble très sérieux et je vous tiens au courant. coucou, alors de retour parmi nous !!! Oui, bien sur tiens nous au courant!!! merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Mar 23 Oct - 20:23 | |
| Pris par pas mal de trucs... Je n'ai toujours pas fini mon livre, mais bon pas loin...
D'après l'auteur nous pouvons, tous hommes ou femmes être multi-orgasmiques...
C'est une histoire d'éducation, il est évident qu'il faut une bonne complicité...
Avec ma maîtresse elle c'est tout le temps, faut dire qu'elle est tellement amoureuse aussi, j'avoue ne pas être responsable de cette éducation, par contre je ne lui ai jamais demandé ce qu'il en était avant moi ?
Vu que j'ai pris un peu de distances, on aura du mal a savoir... |
|
| |
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Mer 24 Oct - 0:16 | |
| Pour reprendre un peu le sujet, et bien, pour ma part, j'ai appris à "gérer", un peu comme les hommes. Je suis si multi orgasmique, que je ne peux pas trop me permettre les sphères les plus hautes trop longtemps et trop de fois à la suite dans une même soirée, aussi, je compose pour rester au palier en dessous, pour ménager un peu mon organise.... sinon, j'en ressort trop "destroy" oui, je pense souvent aux femmes qui ont du mal a y arriver, il n'y a pas de justice nous ne sommes pas toutes faites sur le même moule.... mais moi je suis tout de même contente de pouvoir en profiter !!! hummmmm | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Mer 24 Oct - 2:28 | |
| Oui ce n'est pas juste.:| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... Mer 24 Oct - 22:55 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Pour reprendre un peu le sujet, et bien, pour ma part, j'ai appris à "gérer", un peu comme les hommes.
Je suis si multi orgasmique, que je ne peux pas trop me permettre les sphères les plus hautes trop longtemps et trop de fois à la suite dans une même soirée, aussi, je compose pour rester au palier en dessous, pour ménager un peu mon organise.... sinon, j'en ressort trop "destroy" oui, je pense souvent aux femmes qui ont du mal a y arriver, il n'y a pas de justice nous ne sommes pas toutes faites sur le même moule.... mais moi je suis tout de même contente de pouvoir en profiter !!! hummmmm Justement j'aimerais bien des précisions, est-ce que ça a toujours été comme ça ? Ou est-ce que c'est venu avec un homme en particulier ? Il y a bien des chances qu'une fois arrivé a ce stade avec quelqu'un une fois, on doit pouvoir le reproduire avec d'autres partenaires ? Pour ce qui concerne ma maitresse c'est moi qui gère, elle a plusieurs orgasmes de suite, et quant je décide de terminer en prenant le mien, elle arrive a l'orgasme vaginal un peu suppérieur quant même... J'ai lu mon livre après nos relations, c'est pourquoi j'analyse maintenant... D'après ce livre toutes femmes peut attendre le multi-orgasme et finir par un orgasme vaginal, pour les hommes aussi, mais là il faut une partenaire qui adhère... ça m'intéresse beaucoup cette discussion... On me le disait déjà a l'école " Peut mieux faire !! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... | |
| |
|
| |
| [Coté femmes] Plusieurs orgasmes à la suite... | |
|