| Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Mar 14 Aoû - 17:23 | |
| Comment vivez-vous votre nudité ?
Se mettre nu n'est jamais un acte anodin.
Cela met en jeu notre image de nous-même et notre manière de vivre le regard de l'autre. Le plaisir ou la gêne que l'on éprouve à se déshabiller peut nous en apprendre long sur nous.
Vous dévêtir est-il difficile pour vous? le faite vous facilement ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Mar 14 Aoû - 17:42 | |
| Je me suis découverte résolument nature, je vis ma nudité face à lui en toute sérénité, sans artifice. Me mettre nue est pour moi un acte naturel, et je ne ressens aucune gêne. (Ce qui n’était pas le cas auparavant). Je me sens bien dans ma peau, et j’aime flâner dans les rayons d'huiles essentielles ou d'onguents aux extraits de plantes, pour prendre soin de moi, pour lui donner le meilleur de moi. Pour moi, il y a la beauté physique, mais il y a également la beauté qui émane de l'intérieur. Je ne porte pas toujours sur mon corps un regard sévère et c’est lui qui me l’a fait accepter sans doute tel qu’il est aujourd’hui. Me mettre à nu, c'est me sentir libre, c'est me détacher des contraintes vestimentaires ou sociales. C'est ma manière de prôner un retour aux sources, un désir de faire corps avec le monde qui m’entoure, c'est-à-dire lui….. je vis ainsi en harmonie avec mon environnement, surtout quand il est fait d'air et d'eau….et de beauté de couleur. J’ai su créer une relation pacifiée avec votre corps et sa nudité….de par cette rencontre. Parce qu’il m’a donné une belle image de moi-même, une solide confiance en moi. Le regard de l'autre est un cadeau et non pas un examen de passage.
| |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Mer 15 Aoû - 16:07 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Comment vivez-vous votre nudité ?
Se mettre nu n'est jamais un acte anodin.
Cela met en jeu notre image de nous-même et notre manière de vivre le regard de l'autre. Le plaisir ou la gêne que l'on éprouve à se déshabiller peut nous en apprendre long sur nous.
Vous dévêtir est-il difficile pour vous? le faite vous facilement ? je dirais que au bout de 11 ans de vie commune, me déshabillé devant mon mari ne me pose aucun problème est je joue souvent de mes charmes et de position indécente a ce moment avec lui ce qui le titille un peu lol | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: ne me dérange plus du tout. Mer 5 Sep - 2:16 | |
| Au début je trouvais cela difficile de devoir me déshabiller.D'ailleurs je voyais cela comme un devoir ou un obstacle à franchir.Maintenant je n'ai plus aucun mal.Je dirais même que je suis passée d'un extrême à l'autre. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Mar 18 Sep - 19:51 | |
| Pas de problemes pour moi non plus. J'aime etre nu chez moi. Malheureusement pas toujours possible Je n'ai jamais eu de soucis avec ça,mais juste dans l'intimité. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Dim 23 Sep - 23:16 | |
| Et sans l'intimité Téfy? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Lun 24 Sep - 15:04 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Mer 26 Sep - 23:23 | |
| Oui tu ne t'en rappelles pas c'est certain | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Ven 16 Nov - 0:42 | |
| - kiwee a écrit:
- Au début je trouvais cela difficile de devoir me déshabiller.D'ailleurs je voyais cela comme un devoir ou un obstacle à franchir.Maintenant je n'ai plus aucun mal.Je dirais même que je suis passée d'un extrême à l'autre.
ahhhhh .... il y a un sujet dans ce forum pour les photos tu sais | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Ven 16 Nov - 0:44 | |
| bien qu'ayant posté ... j'ai un peu de mal à me mettre nue au début d'une relation .... ah le face à face ... terrible ça .. bouhhhhhhhhhhhhhhhh | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Ven 16 Nov - 1:02 | |
| On préfère les lumières tamisées à la lumière du jour par exemple... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Ven 16 Nov - 16:12 | |
| Sinon de profil ça marche aussi,en tout cas pour moi | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Lun 19 Nov - 22:21 | |
| - kiwee a écrit:
- Sinon de profil ça marche aussi,en tout cas pour moi
ah non jamais pensée tu vois .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire Mar 20 Nov - 14:13 | |
| On a tous une première fois | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire | |
| |
|
| |
| Comment vivez-vous votre nudité face à votre partenaire | |
|