Le forum des amoureux de la Vie ! |
|
| Essais, textes, tout simplement...sans commentaires SVP... | |
| | Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Essais, textes, tout simplement...sans commentaires SVP... Sam 5 Jan - 16:50 | |
| Quelques notes de piano… Un feu de cheminée…. Parfum d’encens…. Sans toi… Et pourtant Sérénité de l’instant, Atmosphère pour rêver à notre matinée… Le vent soufflait…. Les chiens jouaient…. Nous, nous jouions à nous aimer…. Collés l’un contre l’autre…. Rien ne pouvait nous déranger… Tes baisers de tendresse, Me faisaient basculer dans l’ivresse… Toc, toc, la pluie… Vite à l’abri…. Instant béni… Qui nous uni…..
Dernière édition par le Dim 6 Jan - 15:55, édité 1 fois | |
| | | CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Essais, textes, tout simplement...sans commentaires SVP... Sam 5 Jan - 21:03 | |
| Mains liées, Poignets de fée, Douceur espérée, Sur ma peau nacrée, Et moi, prisonnière, Je joue le jeu, Avec Mystère, A deux. | |
| | | EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Essais, textes, tout simplement...sans commentaires SVP... Sam 12 Jan - 1:07 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Mains liées,
Poignets de fée, Douceur espérée, Sur ma peau nacrée, Et moi, prisonnière, Je joue le jeu, Avec Mystère, A deux. J'ai rein compris! Faut-il développer, applaudir, somettre ça au prix Goncourt?????? Je suis désappointé | |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Essais, textes, tout simplement...sans commentaires SVP... Sam 12 Jan - 1:13 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Quelques notes de piano…
Un feu de cheminée…. Parfum d’encens…. Sans toi… Et pourtant Sérénité de l’instant, Atmosphère pour rêver à notre matinée… Le vent soufflait…. Les chiens jouaient…. Nous, nous jouions à nous aimer…. Collés l’un contre l’autre…. Rien ne pouvait nous déranger… Tes baisers de tendresse, Me faisaient basculer Peut mieux faire. Développez CHAIRE AMIE! Osez, bougez vous le cul, planchez mieux sur le sujet, laissez vous aller, décoincez-vous; vous vous porterez mieux après et serez fière de vous !mdr! dans l’ivresse…
Toc, toc, la pluie… Vite à l’abri…. Instant béni… Qui nous uni….. La pluie d'été grésille sur la rivière Les gouttes chaudes effleurent nos corps bouillants. Que soit bénie cette averse salutaire Qui nous uni encore un instant sous le toît accueillant | |
| Sujet: Re: Essais, textes, tout simplement...sans commentaires SVP... Sam 12 Jan - 1:19 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Mains liées,
Poignets de fée, Douceur espérée, Sur ma peau nacrée, Et moi, prisonnière, Je joue le jeu, Avec Mystère, A deux. Liée par les poignets à une douce branche Ma peau nacrée frémit sous cette tenace menotte Prisonnière, je joue de l'instant avant que l'on me l'otte Ce jeu de mystère et de masque qui couvre ma peau blanche | |
| | | kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Essais, textes, tout simplement...sans commentaires SVP... Sam 12 Jan - 22:41 | |
| message supprimé par l'auteur. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essais, textes, tout simplement...sans commentaires SVP... | |
| |
| | | | Essais, textes, tout simplement...sans commentaires SVP... | |
|