| Et les calins dans tout ça ???????? | |
|
+4yan42 Téfy Cristie CASSANDRE 8 participants |
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 27 Jan - 21:27 | |
| Le matin, c'est avant "le café-croissant" que vous faites les calins, ou après ????? Ou, pas du matin ???? | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 27 Jan - 22:35 | |
| moi plutot du soir , car je suis marmotte et a aujourd'hui l'heure a laquelle je me leve ne correspond pas a mon cycle de someil ...dur dur .....sourire.... mais en vacances.... suis tjrs dispo et prend bcp plus les devants...lolllll | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Dim 28 Jan - 1:16 | |
| je suis plus du matin , avant les croissants j'aime aussi faire l'amour la nuit. c'est peut etre bizarre mais il m'arrive souvent de me reveiller en pleine nuit... et donc de reveiller ma femme on fait l'amour a moitié endormi ca vous arrive aussi? | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Mer 31 Jan - 3:13 | |
| Et moi, et bien je serais plutot du soir !!!!!! Mais finalement, il n'y a pas d'heure, c'est l'envie seule qui guide Et puis.......... les disponibilités de chacun Mais, quand le temps le permet, un câlin reveil, n'est pas mal du tout, on voit par la suite pour le p'tit dej.... Bref, c'est quand on peut, c'est quand on veut !!!! tout simplement (si on peut dire !!!!) | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 3 Fév - 6:48 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Lun 5 Fév - 13:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Dim 18 Fév - 12:05 | |
| |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Dim 18 Fév - 14:13 | |
| cbianca.... et mm si tu es la seule et alors.....au moins tu es unique......et en phase avec toi mm... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Lun 19 Fév - 15:34 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Lun 12 Mar - 17:17 | |
| Je ne suis pas du matin avant les croissants. Par contre n'importe quand dans la journée. Mais cet hiver, c'était pas ça du tout !!!! Au printemps les béliers vont faire la fête, je l'espère, surtout s'ils ont un ascendant scorpion. Enfin on peut rêver, du moins espérer que le printemps aidant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Mar 20 Mar - 16:43 | |
| le mieux est quand même tout le temps ! dès que l'envie arrive, peut importe si c'est matin ou soir... après ca dépend aussi en fonction des possibilités...mais un petit calin en début d'aprés midi sur le canapé, ca a son charme par rapport à celui plus traditionnel du soir... je me souviens, quand on pouvait rester au lit avant, on pouvait rester toute la matinée (jusqu'à 14-15h) à faire des calins... voire même une fois toute la journée !! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Lun 9 Avr - 19:28 | |
| moi il est rarement du matin,il a un rythme décalé. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 17 Nov - 0:57 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 17 Nov - 0:58 | |
| sinon .... je ne suis pas du matin ..... par contre plutot entre midi et deux ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 17 Nov - 1:25 | |
| Oui pendant ton trajet en voiture | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 17 Nov - 1:35 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 17 Nov - 10:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 17 Nov - 13:04 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Sam 17 Nov - 14:37 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? Dim 18 Nov - 3:52 | |
| Kleenex ,lingettes,serviettes;tu es équipée toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et les calins dans tout ça ???????? | |
| |