| Et la libido dans tout ça ! | |
|
|
|
Où en est votre libido? | Au top ! Je frétille du matin au soir | | 29% | [ 4 ] | Elle va bien, merci :D | | 21% | [ 3 ] | Assez tiède en ce moment... | | 36% | [ 5 ] | En berne, tout est froid :( | | 14% | [ 2 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Et la libido dans tout ça ! Mar 30 Jan - 13:22 | |
| Voici un petit sondage qui permettra de se faire une idée sur la chaleur qui fait chez vous N'hésitez pas à argumenter votre choix ! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Mer 31 Jan - 3:16 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Mer 31 Jan - 15:23 | |
| Ben mes arguments sont assez simple ... l'envie est là, mais en ce moment mon beau-pere est chez nous. Mes 2 petits dorment dans notre chambre et mon beau-pere dans la chambre juste à coté. Donc manque incontournable d'intimité ... Mais avec ma femme on s'est promis d'inaugurer tres vite la maison, piece par piece. On a déja testé la chambre ... Il reste encore pas mal de pieces à découvrir !! hihihihi !!
Et pour toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Ven 2 Fév - 2:55 | |
| Et pour moi ????
Comme tu peux t'en douter, elle est au beau fixe !!!!!! pourtant ceux ne sont pas les problèmes qui manquent, mais quand on se retrouve, on est dans un autre monde, une bulle où plus rien ne compte, et ma libido s'emballe aussitot..... Plus elle explose, plus celle de mon homme monte.... cela nous fait passer des moments d'exception !!!! | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Sam 3 Fév - 6:42 | |
| Pour ma part c'est plutot tiede et depend trop souvent du bon vouloir de madame qui faut bien l'avouer n'est pas des plus gourmandes | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 5 Fév - 13:24 | |
| je dirais que ma libido et au top en ce moment enfin ça dure déjà depuis un petit moment il faut dire que je suis très réceptive des charmes de mon homme donc je fond littéralement devant son torse sa bouche ses fesses et son sexe..... voila je pense avoir assez argumenter lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 5 Fév - 13:37 | |
| - karine06 a écrit:
- je dirais que ma libido et au top en ce moment enfin ça dure déjà depuis un petit moment il faut dire que je suis très réceptive des charmes de mon homme donc je fond littéralement devant son torse sa bouche ses fesses et son sexe..... voila je pense avoir assez argumenter lol
Oui, tu es très explicite Bises à toi | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 5 Fév - 14:24 | |
| tefy a dit d'argumenter ses choix donc j'argumente lol | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Ven 9 Mar - 16:50 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Sam 31 Mar - 1:37 | |
| je pensais faire partie d'un nombre restreint,voila que je fais partie de la majorité,les "tièdes".Deux bonnes raisons à cela:un énorme blocage psychologique mais aussi et surtout le fait que je ne m'autorise pas à prendre du plaisir;décalage constant entre ce que je voudrais faire paraître et le triste constat de la réalité; | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Sam 31 Mar - 21:06 | |
| - kiwee a écrit:
- je pensais faire partie d'un nombre restreint,voila que je fais partie de la majorité,les "tièdes".Deux bonnes raisons à cela:un énorme blocage psychologique mais aussi et surtout le fait que je ne m'autorise pas à prendre du plaisir;décalage constant entre ce que je voudrais faire paraître et le triste constat de la réalité;
Voilà un sujet de débat intéressant. Peut-être le fait de l'exprimer te fera-t-il réfléchir et avancer un peu. Chacun donnant son sentiment sur le sujet tu pourras peut-être faire un travail sur toi. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 2 Avr - 13:47 | |
| Toujors importante , un peu trop , ma femme me le dis de temps en temps qaund elle est fatiguée , mais qaund elle est en forme , là elle dit plus rien elle agi . Malgrés les années ça ne baisse pas . C'est même pire moins de tabous , plus de phantasmes . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 2 Avr - 22:57 | |
| oui j'ai l'impression que plus on avance ds le tps et plus le corps trouve ses repères et du coup on sait ce qui plaît ou pas.Bon espoir alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Mer 4 Avr - 0:48 | |
| - kiwee a écrit:
- oui j'ai l'impression que plus on avance ds le tps et plus le corps trouve ses repères et du coup on sait ce qui plaît ou pas.Bon espoir alors...
Bien sur Kiwee, bon espoir, c'est pour cela que je suis sur ce forum, pour témoigner, je l'ai déjà dit. Il y a espoir, les filles !!!! je ne vous souhaite qu'une chose : la même libido que la mienne au même age. J'ai la franchise de dire, que je n'y croyais pas trop plus jeune, mais le temps passant, je suis comme Intrigue, toujours à la découverte ........ cela peut surprendre, mais c'est ainsi, le corps cache bien des surprises et des mystères. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Dim 15 Avr - 1:04 | |
| C'est à dire?Plus jeune tu avais l'impression d'avoir déjà tout découvert? | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Lun 16 Avr - 16:40 | |
| - kiwee a écrit:
- C'est à dire?Plus jeune tu avais l'impression d'avoir déjà tout découvert?
Tout, peut-être pas... mais l'essentiel oui. Et on s'aperçoit avec le temps qui passe, que l'essentiel est surement dans le raffinement.... cela je ne l'ai découvert que bien après. Savoir comprendre l'autre dans ses moindres émotions, ses moindres sensations, connaître la clé du plaisir qui peut durer des heures durant... quand on est plus jeune on a tendance à aller peut-être plus droit au "but" lol | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Mer 18 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Jeu 19 Avr - 0:55 | |
| - kiwee a écrit:
- j'ai encore du chemin...
Ne dis pas cela avec regrets, oui, il te reste un bon bout de chemin et c'est tant mieux.... mets à profit ce que tu peux lire ici....... Bien heureusement que nous ne découvrons pas tout au début de l'histoire, cela serait quelque peu monotone.... non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Ven 20 Avr - 20:08 | |
| J'ai répondu assez tiède parce que nous essayons d'avoir un 2nd bébé depuis 2 ans et demi et il ne vient pas, du coup, stimulation d'ovulation etc... on est obligé de faire presque à heures fixes, et ça me dérange un peu (mais rien qu'un peu hein:lol!: ) |
|
| |
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Sam 8 Déc - 21:37 | |
| Je fais remonter le sujet. Comment êtes-vous en ce moment.... Votre libido ??? je voulais dire, est-elle toujours au top, ou est-elle comme le temps, un peu mausade ? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Sam 8 Déc - 22:57 | |
| la mienne .... elle demande à "sauter" mais pas le bon bouchon .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Sam 8 Déc - 23:13 | |
| tire bouchon tu veux dire | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Dim 9 Déc - 14:40 | |
| - réelle a écrit:
- la mienne .... elle demande à "sauter" mais pas le bon bouchon ....
mdr !!.... bouchon ??? vous avez dit bouchon !!!! mais de quel "bouchon" parles-tu donc ....mdr !!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! Dim 9 Déc - 20:22 | |
| c'est incroyable comme quand on écrit un truc en partant sur sa propre pensée celle ci est déviée dans tous les sens .... si vous saviez ce qu'était ici le "bouchon" éclat de rire assuré ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et la libido dans tout ça ! | |
| |
|
| |
| Et la libido dans tout ça ! | |
|