| tout de suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: tout de suite Mer 5 Déc - 16:06 | |
| et lààààààààà cassandre arrive et vois toutes ces conneries et va encore nous dire que ce forum tourne au marché du dimanche ..... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Mer 5 Déc - 17:25 | |
| Encore avec vos moules !!! :twisted: Tout de suite...un thé;Vénusssssssssssssss ! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 6 Déc - 1:27 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: tout de suite Ven 7 Déc - 18:30 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Ven 7 Déc - 19:44 | |
| Bravooooooooooo ma Réelle ! Au fait,je ne distingue pas ton avatar,peux tu m'éclairer? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Ven 7 Déc - 19:44 | |
| - kiwee a écrit:
- Bravooooooooooo ma Réelle !
Au fait,je ne distingue pas ton avatar,peux tu m'éclairer? merci ma kiwee c'est une plume ... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Ven 7 Déc - 21:07 | |
| Ah il a fallu que tu m'éclaires,je n'y aurai pas pensé;je voyais des longs cils de chats moi. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Ven 7 Déc - 22:09 | |
| - kiwee a écrit:
- Ah il a fallu que tu m'éclaires,je n'y aurai pas pensé;je voyais des longs cils de chats moi.
prête moi ta plume pour écrire un mot ... ta chandelle est morte lol !! tu devrais enlever le voile que tu as devant les yeux tu verrais mieux peut être .. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Ven 7 Déc - 22:47 | |
| quel voile? avoue que ça prête à confusion.. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: tout de suite Sam 8 Déc - 0:10 | |
| moi la tout de suite euhhhhh un gros calin et vous? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Sam 8 Déc - 0:32 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Sam 8 Déc - 1:00 | |
| - kiwee a écrit:
- quel voile? avoue que ça prête à confusion..
le voile de ton avatar ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Sam 8 Déc - 1:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: tout de suite Sam 8 Déc - 18:03 | |
| - réelle a écrit:
- kiwee a écrit:
- quel voile? avoue que ça prête à confusion..
le voile de ton avatar ..... Et se réveiller un peu petite Kiwee, tu es sur ton nuage là !!!! ou arrêter de fumer. enfin autre chose que des cigarettes ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: an Sam 8 Déc - 21:56 | |
| Je ne fume pas de cigarettes ni de cigares , m'enfin les vrais. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Mar 11 Déc - 19:10 | |
| Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd, mon amour Est-ce que tu m’aimes toujours, pour toujours ? Moi je suis fait pour toi, mon amour Je ne pense qu'à ça tous les jours Moi qui ne crois plus guère à l’amour Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats a a a Avant toi j’ignorais tout ça Et tu n’en savais pas plus que moi
A nos amours ! Avec ma pomme et ta gueule d’amour Même si c’est pas tout rose tous les jours Mon cœur se bat pour toi, mon amour Mon corps en a envie tous les jours Moi qui ne crois plus guère à l’amour
Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats a a a Avant toi j’ignorais tout ça Et tu n’en savais pas plus que moi Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd, mon amour Est-ce que tu m’aimes toujours, pour toujours
Sur un signe, un seul mot de toi Je vole en éclats a a a Avant toi j’ignorais tout ça Et tu n’en savais pas plus que moi Avant toi j’ignorais tout ça Et tu n’en savais pas plus que moi Toi mon amour, toi qui as le cœur lourd, mon amour Est-ce que tu m’aimes toujours, pour toujours ? oui cassandre je me reprends .... enfin j'essaie mais dur hein .... je vis tout simplement ........... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Mar 11 Déc - 19:16 | |
| aujourd'hui journée normale toi mon amourrrrrrrrrrrrrrrrr lalallalallalalalalal .................... je suis faites pour toi mon amour je ne pense qu'à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur un signe de toi je feraiiissssssssssssss .... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Dernière édition par le Mar 11 Déc - 23:55, édité 1 fois | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Mar 11 Déc - 23:22 | |
| eh bien quelle journée rose ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Mar 11 Déc - 23:54 | |
| - kiwee a écrit:
- eh bien quelle journée rose !
oh bah il y a des jours oui je suis en pleine ébullition lol ..... je pète la forme ça se voit ??? et puis j'aime cette chanson et marc lavoine aussi alors ..... d'une pierre 3 coups .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Mer 12 Déc - 1:40 | |
| Quelle décompression ! Tant mieux...j'aime les cocotte minutes | |
|
| |
| Sujet: Re: tout de suite Mer 12 Déc - 10:45 | |
| - réelle a écrit:
- aujourd'hui journée normale
toi mon amourrrrrrrrrrrrrrrrr lalallalallalalalalal .................... je suis faites pour toi mon amour je ne pense qu'à toiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii sur un signe de toi je feraiiissssssssssssss .... bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh Je vois que même les journées normales te donnent la joie de vivre.... Passe-m'en un peu s'il te plait .... bouuuuu en ce moment !..... A l'instant j'aimerais rester sous la couette parce que le froid.... brrrr, et puis rester ..... mais je sais que le boulot va arranger pas mal de choses aussi ..... hop.... il faut y aller et une autre journée passera mieux ainsi .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 13 Déc - 0:18 | |
| Toi Cassandre d'habitude si joyeuse , je te passe de mon soleil | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 13 Déc - 1:30 | |
| Tu n'aimes pas les mars mais prends en un pour la peine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout de suite | |
| |
|
| |