Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: tout de suite Lun 5 Nov - 16:28
bouhhhhhhhhhh petite petite petite forme .....
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Lun 5 Nov - 17:54
XS a écrit:
Là tout de suite...................... :twisted:
Oui, que se cache derrière les pointillés
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Lun 5 Nov - 18:45
CASSANDRE a écrit:
XS a écrit:
Une femme? une homme? un animal? j'appelle un ami? je prends un joker? ou le 50/50?
Allo Jean Pierre
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Lun 5 Nov - 18:49
XS a écrit:
CASSANDRE a écrit:
XS a écrit:
Une femme? une homme? un animal? j'appelle un ami? je prends un joker? ou le 50/50?
Allo Jean Pierre
moi je te conseille d'appeler un ami lol
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Lun 5 Nov - 18:53
Vénus a écrit:
XS a écrit:
CASSANDRE a écrit:
XS a écrit:
Allo Jean Pierre
moi je te conseille d'appeler un ami lol
Attends j'attrape le lapin, il se barre
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Lun 5 Nov - 18:58
mdrrr tu le fait en civet le lapin après mdrrr
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Lun 5 Nov - 19:09
La tout de suite.... continuer une conversation bien commencée et qui pourrait finir de façon tout à fait agréable
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 2:46
être nulle part
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 11:04
kiwee a écrit:
être nulle part
mm:(
même pas autour d'un feu de bois à contempler les étoiles?
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 11:50
..... de suite là .... la vie est belle alors faut sourire et ne passer à coté de bonne chose !!!!!
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 11:55
réelle a écrit:
..... de suite là .... la vie est belle alors faut sourire et ne passer à coté de bonne chose !!!!!
Je te rejoins tout à fait sur ce point !!
Alors tous à poil devant le feu de bois !! Ouaiiis !! c'est ça la vrai vie !!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 13:05
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
yessss avec des chataignes hummmm
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 13:10
réelle a écrit:
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
Et un bon petit MontBazillac
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 14:57
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
Et un bon petit MontBazillac
ohhhh bah qu'est ce que vous avez tous avec le montbazillac ???? c'est quoi d'ailleurs
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 16:10
réelle a écrit:
ohhhh bah qu'est ce que vous avez tous avec le montbazillac ???? c'est quoi d'ailleurs
C'est ce que je bois tout nu devant ma cheminée, avant de faire l'amour aux proies que je ramène chez moi ............alllezje lève le voile...............c'est un bon vin blanc liquoreux comme le Sauterne, le Loupiac...... que l'on boit en général avec du foie gras...
:o
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 16:16
XS a écrit:
réelle a écrit:
C'est ce que je bois tout nu devant ma cheminée, avant de faire l'amour aux proies que je ramène chez moi ............alllezje lève le voile...............c'est un bon vin blanc liquoreux comme le Sauterne, le Loupiac...... que l'on boit en général avec du foie gras...
mdr !!!!!!!!!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 17:34
XS a écrit:
réelle a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh alors je l'aime !!! mais accompagné de fois gras ...devant la cheminée .... mdrrrrrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 17:42
réelle a écrit:
ahhhhhhhhhhhhh alors je l'aime !!! mais accompagné de fois gras ...devant la cheminée .... mdrrrrrrrrrrr
J'ai une bouteille à la maison, tu me garanties une nuit chaude et mémorable?????????
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 17:58
XS a écrit:
réelle a écrit:
J'ai une bouteille à la maison, tu me garanties une nuit chaude et mémorable?????????
dis ton jour ton heure ..... j'apporte la nappe .... tu me reconnaitras ... tu as vu mon visage sur les photos .... je serai nue sous un manteau !!!
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 19:54
réelle a écrit:
dis ton jour ton heure ..... j'apporte la nappe .... tu me reconnaitras ... tu as vu mon visage sur les photos .... je serai nue sous un manteau !!!
je prends mon agenda......
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 6 Nov - 21:50
XS a écrit:
réelle a écrit:
je prends mon agenda......
suis dispo demain 11 h moi
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mer 7 Nov - 0:53
réelle a écrit:
Toi soit tu me cherches (je suis derrière la porte ) soit tu as soif :twisted: :twisted: :twisted:
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mer 7 Nov - 9:54
XS a écrit:
réelle a écrit:
Toi soit tu me cherches (je suis derrière la porte ) soit tu as soif :twisted: :twisted: :twisted:
je meurs de soif à vrai dire ......
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mer 7 Nov - 9:56
réelle a écrit:
je meurs de soif à vrai dire ......
ah
réelle Dans l'extase