| tout de suite | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 13 Déc - 11:45 | |
| il y les fingers aussi ...... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Ven 14 Déc - 22:16 | |
| Envie de rire et d'un petit massage aux jambes A ce propos je montre un petit appareil de massage à ma mère et avant même de prononcer un mot elle me dit "mais c'est un vibromasseur!";"non maman un appareil de massage". Comprenez,de mère en fille,on part un peu à la dérive. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: tout de suite Ven 14 Déc - 22:21 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Ven 14 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Lun 17 Déc - 0:49 | |
| Je vois que je ne suis pas la seule. Là tout de suite...je cherche encore. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Lun 17 Déc - 1:30 | |
| vivement lundi qu'on retrouve tous ses amis | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Lun 17 Déc - 1:38 | |
| S'ils viennent,avec ce froid c'est pas sûr. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: tout de suite Lun 17 Déc - 12:23 | |
| - kiwee a écrit:
- S'ils viennent,avec ce froid c'est pas sûr.
Si, si, les virtuels sont là | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Lun 17 Déc - 21:57 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Déc - 2:13 | |
| - réelle a écrit:
- il y les fingers aussi ......
Je ne connais pas cette marque. ca vient de sortir??? | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Déc - 2:20 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- et lààààààààà cassandre arrive et vois toutes ces conneries et va encore nous dire que ce forum tourne au marché du dimanche .....
Tu l'as dit... mdr !!!!!!!!!!! Il suffit que j'ai le dos tourné, et voilà !!!! vous êtes trop, je suis pourtant fatigué, mais je me marre sous la couette et l'ordi sur les genoux !!!! le dos tourné: certains méchants disent que c'est dans cette "configuration" que tu es la plus belle. Oh les gueux, les jean-foutre, les pisse-froid, tous des ânes mal montés. Bien entendu, j'ai défendu ta personne et ton physique que l'on a pu apercevoir en images divines. (hummm). [Je vais pas y arriver, je vais pas bien m'en sortir, je le sens, ça va merder et me prendre des reproches plein la poire] | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Déc - 2:33 | |
| - EDMOND a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- et lààààààààà cassandre arrive et vois toutes ces conneries et va encore nous dire que ce forum tourne au marché du dimanche .....
Tu l'as dit... mdr !!!!!!!!!!! Il suffit que j'ai le dos tourné, et voilà !!!! vous êtes trop, je suis pourtant fatigué, mais je me marre sous la couette et l'ordi sur les genoux !!!! le dos tourné: certains méchants disent que c'est dans cette "configuration" que tu es la plus belle. Oh les gueux, les jean-foutre, les pisse-froid, tous des ânes mal montés. Bien entendu, j'ai défendu ta personne et ton physique que l'on a pu apercevoir en images divines. (hummm). [Je vais pas y arriver, je vais pas bien m'en sortir, je le sens, ça va merder et me prendre des reproches plein la poire] Ben, oui, de dos, je pense être aussi attirante que de face certaines photos le prouvent et les commentaires qui suivent aussi.... je ne me fais pas de soucis là dessus....lol Ben non.... des reproches pourquoi donc.... ils savent tous que je "veille".... | |
|
| |
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Déc - 2:41 | |
| Tout de suite, enfin, il y a un petit moment, nous avons eu une oportunité avec une amie (nous étions de sortie....) et un ami m'a téléphoné... la conversation à vite dérivé sur des sujets un peu coquins.... nous étions d'ac toutes les deux pour aller finir la soirée en tout bien tout honneur, juste prendre un verre..... et bien vous savez quoi ????????? "heu.... je suis enrhumé, pas rasé, en pyj.....; non, non, c'est impossible...... " je ne le crois pas.....je rêve....vous connaissez beaucoup d'hommes qui refusent la venue de présence féminine en fin de soirée sous de faux prétextes ???? moi non, et bien, oui, mes amis, cela existe...... alors tout de suite, je me dis que nous avons trouvé la perle rare, mais pas comme on l'entend habituellement.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Déc - 2:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Déc - 3:19 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Tout de suite, enfin, il y a un petit moment, nous avons eu une oportunité avec une amie (nous étions de sortie....) et un ami m'a téléphoné... la conversation à vite dérivé sur des sujets un peu coquins.... nous étions d'ac toutes les deux pour aller finir la soirée en tout bien tout honneur, juste prendre un verre..... et bien vous savez quoi ????????? "heu.... je suis enrhumé, pas rasé, en pyj.....; non, non, c'est impossible...... " je ne le crois pas.....je rêve....vous connaissez beaucoup d'hommes qui refusent la venue de présence féminine en fin de soirée sous de faux prétextes ???? moi non, et bien, oui, mes amis, cela existe...... alors tout de suite, je me dis que nous avons trouvé la perle rare, mais pas comme on l'entend habituellement....
Bon OK, il s'agit de moi. C'est vrai j'ai merdé, mais j'étais méfiant et sur mes gardes: deux, plus celle que j'avais entre mes bras, NON!! C'était trop à la fois, je n'aurai pas su où regarder, quoi faire, dans quel sens m'organiser; enfin le bazard, le tourment qui me gagne obligé de me soustraire, m'enfuir (par ce froid ??) ou bien de me justifier auprès de ma copine (mon épouse n'est pas là). Hé , je les connais:tiens on passait, on voulait te faire une bise et puis ...hop! Champagne etc .... | |
|
| |
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 20 Déc - 3:20 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
Tu l'as dit... mdr !!!!!!!!!!! Il suffit que j'ai le dos tourné, et voilà !!!! vous êtes trop, je suis pourtant fatigué, mais je me marre sous la couette et l'ordi sur les genoux !!!! le dos tourné: certains méchants disent que c'est dans cette "configuration" que tu es la plus belle. Oh les gueux, les jean-foutre, les pisse-froid, tous des ânes mal montés. Bien entendu, j'ai défendu ta personne et ton physique que l'on a pu apercevoir en images divines. (hummm). [Je vais pas y arriver, je vais pas bien m'en sortir, je le sens, ça va merder et me prendre des reproches plein la poire] Ben, oui, de dos, je pense être aussi attirante que de face certaines photos le prouvent et les commentaires qui suivent aussi.... je ne me fais pas de soucis là dessus....lol Ben non.... des reproches pourquoi donc.... ils savent tous que je "veille".... C'est vrai tu es Web Master | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Dim 23 Déc - 17:41 | |
| Les noeuds,le papier,les noeuds,le papier... | |
|
| |
| Sujet: Re: tout de suite Dim 23 Déc - 21:17 | |
| - EDMOND a écrit:
Bon OK, il s'agit de moi. C'est vrai j'ai merdé, mais j'étais méfiant et sur mes gardes: deux, plus celle que j'avais entre mes bras, NON!! C'était trop à la fois, je n'aurai pas su où regarder, quoi faire, dans quel sens m'organiser; enfin le bazard, le tourment qui me gagne obligé de me soustraire, m'enfuir (par ce froid ??) ou bien de me justifier auprès de ma copine (mon épouse n'est pas là). Hé , je les connais:tiens on passait, on voulait te faire une bise et puis ...hop! Champagne etc .... Mdr.... c'est quoi ton problème en ce moment ????? oui, on aurait pu venir, mais je pense que tu es bien trop loin. et puis comme tu dis les deux.... quoi que ...... (quoi ? queu !......) mdr.... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 27 Déc - 17:41 | |
| bah moi me pose des questions des vraies peut être je ne sais pas .... je n'arrive pas à quitter l'homme qui partage mon toit .... pis j'ai un autre homme mais a vous l'aviez compris ... pis là un troisième qui se greffe ...... pis merdeeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai marre voilà mon état du moment !!!!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 27 Déc - 20:45 | |
| ok pas de paniiiiiiiiiiiiiiique j'arrive | |
|
| |
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 27 Déc - 21:12 | |
| - réelle a écrit:
pis j'ai un autre homme mais a vous l'aviez compris ... pis là un troisième qui se greffe ...... pis merdeeeeeeeeeeeeeeeee j'en ai marre voilà mon état du moment !!!!! ???????????????? là, je ne comprends pas tout....... Arrete de te mettre dans la M....E !!!!!! c'est quoi cette histoire...... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Jeu 27 Déc - 23:12 | |
| Moi c'est sûr je n'avais pas tout compris... mais ressaisis toi car le troisième je crois que c'est juste la goutte d'eau qui fait déborder le vase!!! je sais bien qu'on dit toujours "jamais deux sans trois" mais dans ce cas là ce n'est pas possible ....sors de ce cercle qui deviendra de plus en plus vicieux (foi de Kiwee) et je rejoins Cassandre pour te dire qu'en période de fête on a tendance à déprimer quand on voit les autres autour de soi. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: tout de suite Ven 28 Déc - 1:17 | |
| Idem que les filles. Déjà 2 je trouve que ca fait trop alors 3... Te précipite pas, le 3eme peut aussi attendre un peu s'il le faut non? C'est tres dur d'etre sentimental, ca c'est sur. Mais au bout d'un moment il faut tout de meme ouvrir les yeux et faire des choix avant que les choix se fassent d'eux meme... Je ne pense pas que c'est en te noyant d'affections passagères tu en reglera tes problemes. Bien au contraire. Prends ton temps! Et si tu as besoin de moi ... tu connais mon MP Je t'embrasse | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: tout de suite Ven 28 Déc - 12:40 | |
| Respirer l'air frais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tout de suite | |
| |
|
| |