Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: tout de suite Mer 24 Oct - 9:37
kiwee a écrit:
Disons que je visualisais déjà le soir réelle;quant à Téfy,apporte carrément une coupe de fruits,comme ça on aura le choix des jouets. Mais là il faut aggrandir la baignoire comme le fait remarquer réelle,à moins de se mettre l'un sur l'autre,je ne vois pas d'autre issue
oula dans ce cas je rentre la dernière lol
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Mer 24 Oct - 12:04
Là..............envie de rien........ baisse de régime, va falloir prendre des vitamines !!
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Mer 24 Oct - 14:08
réelle a écrit:
kiwee a écrit:
Disons que je visualisais déjà le soir réelle;quant à Téfy,apporte carrément une coupe de fruits,comme ça on aura le choix des jouets. Mais là il faut aggrandir la baignoire comme le fait remarquer réelle,à moins de se mettre l'un sur l'autre,je ne vois pas d'autre issue
oula dans ce cas je rentre la dernière lol
Mdr !! Et moi le premier !! Je veux pas risquer de me retrouver juste apres XS !!
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: tout de suite Mer 24 Oct - 17:01
là de suite envie de danser pour LUI sur arno cost et arias .. magenta ....j'adore .... onduler tout mon corps devant lui et finir dans ses bras ..... ou ailleurs
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Dim 28 Oct - 16:03
.... mais demain ....
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Lun 29 Oct - 3:00
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Lun 29 Oct - 17:15
moi la tout de suite prendre des cours de salsa ou de tango comme dans le film shall we dance avec richard gere et jennifer lopez
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Lun 29 Oct - 21:05
Ahh le tango c'est beau.
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 30 Oct - 17:00
là envie de .... pfff j'en sais meme rien enfin si .... mais c'est la vie pas le paradis !!!!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Mar 30 Oct - 17:00
là envie de .... pfff j'en sais meme rien enfin si .... mais c'est la vie pas le paradis !!!!
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Jeu 1 Nov - 2:20
Respirer des huiles essentielles pour m'apaiser.
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: tout de suite Jeu 1 Nov - 13:33
une journée détente avec un beau masseur lol y'a des zones érogène du Corp qui sont a tomber par terre quand on masse c'est le top
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Jeu 1 Nov - 14:26
envie d'avancer les aiguilles du temps
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Jeu 1 Nov - 17:24
envie de crier ......de tout balancer ...... plus envie de me taire ..... envie de vivre les fenetres grandes ouvertes ....... ça y est ........ je pète un cable
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Ven 2 Nov - 18:55
envie de prendre un bon bain avec plein de mousse ... hummmm
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Ven 2 Nov - 22:07
réelle a écrit:
envie de crier ......de tout balancer ...... plus envie de me taire ..... envie de vivre les fenetres grandes ouvertes ....... ça y est ........ je pète un cable
Ferme les fenêtres, l'été est fini, et si tu continues, tu vas nous faire une angine comme notre Kiwee.... alors du calme et si tu cries trop, tu ne vois pas qu'on "t'embarque pour tapage sur la voie publique", cela ferait désordre .. Et puis un jour suis l'autre, alors.... peut-être que les prochains seront meilleurs... tant qu'il nous reste l'espoir, et bien..... on arrive à raisonner...
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: tout de suite Sam 3 Nov - 2:19
Une fin de soirée autour d'un bon feu de bois avec vous, à déguster un bon vin à la seule lumiere des flammes. Pas d'heures, aucunes obligations, juste le plaisir d'être ensemble.
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Sam 3 Nov - 3:55
Les étoiles n'oublie pas les étoiles
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Sam 3 Nov - 10:42
c'est vous mes étoiles ma Kiwee
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Sam 3 Nov - 11:51
CASSANDRE a écrit:
réelle a écrit:
Ferme les fenêtres, l'été est fini, et si tu continues, tu vas nous faire une angine comme notre Kiwee.... alors du calme et si tu cries trop, tu ne vois pas qu'on "t'embarque pour tapage sur la voie publique", cela ferait désordre .. Et puis un jour suis l'autre, alors.... peut-être que les prochains seront meilleurs... tant qu'il nous reste l'espoir, et bien..... on arrive à raisonner...
mdr cassandre ... tu as raison ... à moinssss que se soit de beaux policiers ... dans quel cas je me laisse menoter volontiers lol !!! ...
Sujet: Re: tout de suite Sam 3 Nov - 20:34
Téfy a écrit:
Une fin de soirée autour d'un bon feu de bois avec vous, à déguster un bon vin à la seule lumiere des flammes. Pas d'heures, aucunes obligations, juste le plaisir d'être ensemble.
je ramène le vin si tu veux lol
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Sam 3 Nov - 21:16
Téfy a écrit:
c'est vous mes étoiles ma Kiwee
Tu deviens poète
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: tout de suite Sam 3 Nov - 22:51
... paisible .... me sens plutot bien ... demain dimanche .... un bon bouquin .... et lundi la vie recommence
Invité Invité
Sujet: Re: tout de suite Lun 5 Nov - 15:30
Là tout de suite...................... :twisted: