Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 9:25
bienvenue à toi soly
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 9:49
Bonjour à tous
Derniere ligne droite ce matin ... Le ciel bleu est au rendez vous, mais il est acompagné d'un bon petit froid... brrrr !!!! Qui me fait une place sous sa couette??
Bonne journée à touuuus !!
daly Petit coquin
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 12:03
bonjour ,
que cette journée vous soit douce et agreable!
bisous bisous les coquins et les coquines
Daly
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 12:14
Téfy a écrit:
Bonjour à tous
Derniere ligne droite ce matin ... Le ciel bleu est au rendez vous, mais il est acompagné d'un bon petit froid... brrrr !!!! Qui me fait une place sous sa couette??
Bonne journée à touuuus !!
désolé je suis comme toi déjà quitter la couette sauf que moi je me balade les bras nue ce matin trop chaud pour mettre un gilet ehhhhh BONJOUR a tous et a toutes lol ca y est je pète les plombs lol
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 15:19
Bonjour à tout le monde j'ai vu qu'il n'y a pas bcp d'interet pour mes exercices, peut-etre manque de temps ou manque de volonté je sais pas bisous
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 18:07
coucou.... Et qui est-ce qui à fait une petite bronzette cet après-midi ?????
Bisous, j'ai pensé à vous sous les caresses coquines du soleil !!!
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 18:36
Allez un bon week end à toutes et tous.....en espérant avoir un petit message de Soly32 "Bienvenue à toi....si tu lis ce message"
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 19:20
bon week end a ceux qui bosse pas demain et aux autres ben bosser bien lol oups mince moi je travaille demain comme d'hab bisous
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 8:59
coucou tout le monde .....
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 9:22
réelle a écrit:
Saluuut !!! Déjà levée??
Pfff, moi je bosse ce matin ... Quel dégout... Pas motivé du tout..
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 9:43
Téfy a écrit:
réelle a écrit:
Saluuut !!! Déjà levée??
Pfff, moi je bosse ce matin ... Quel dégout... Pas motivé du tout..
suis toujours levée bonne heure mon téfy .... je comprends ta non motivation ... surtout qu'ici le soleil a fait son apparition et il me chauffe doucement les épaules ...
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 10:03
Ici aussi le ciel est tres bleu ce matin... une belle journée d'automne s'annonce ... Pourvu que ça dure comme dit l'autre...
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 10:47
bonjour a tous et a toute j'espère que vous profiter bien de votre lit ce matin car pas moi déjà au turbin depuis 8h30 mais bon ça maintient en forme lol voila je tenais a vous dire que je vais disparaitre jusqu'en novembre alors ne vous inquiété pas mais des obligations m'arrive alors contrainte d'assumer certaines choses je survolerais le forum et peut être j'apporterais des petites réponses si j'ai le temps je vous embrasse tous et a très vite
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 11:06
Vénus a écrit:
bonjour a tous et a toute j'espère que vous profiter bien de votre lit ce matin car pas moi déjà au turbin depuis 8h30 mais bon ça maintient en forme lol voila je tenais a vous dire que je vais disparaitre jusqu'en novembre alors ne vous inquiété pas mais des obligations m'arrive alors contrainte d'assumer certaines choses je survolerais le forum et peut être j'apporterais des petites réponses si j'ai le temps je vous embrasse tous et a très vite
Nooooooooonnn !!
Snif snif ...
Je te souhaite le meilleur Ma Vénus. Tu me manque déjà Reviens nous vite !! Je t'embrasse. Stef
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 12:34
Vénus a écrit:
nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ma tite vénus ..... reviens vite vite vite plein de bisous rien que pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 15:30
Bisous à tot le monde bonne journeée
Invité Invité
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 15:48
Bon Week End à tous et allez les Bleus !!!!
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 16:04
OUIII !! H-6 heures !!
La biere est au frais ... Le maillot est repassé ...et le stress monte de plus en plus!!
ALLEZ LES BLEUUUUUS !!!!!!!!!
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 17:11
Vénus a écrit:
Ben alors ....... Oh non !!!!! reviens nous vite, passe juste pour nous montrer que tu es toujours parmi nous dans tes pensées.... J'espère que tes "obligations" ne vont pas trop te perturber.... nous penserons à toi très fort ma Vénus. Nous t'aimons tous très fort ! Bisous
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 17:13
Bisous à tous, je vais me faire un bon petit film ce soir !!!! hummmmm marre du rugby !!!
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 13 Oct - 18:48
merci a tous et a toute de votre marque de sympathie envers moi promis j'essaie de ne pas partir trop longtemps gros bizzzzzousssss a vous portez vous bien
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 14 Oct - 11:28
bonjour à tous ... et bon dimanche 8)
Téfy Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 15 Oct - 8:48
Bonjour tout le monde!
Avez vous passé un bon w*end? Je voous souhaite un tres bon debut de semaine Bisous à tous!
réelle Dans l'extase
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 15 Oct - 9:14
....helloooooooooooo
Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 15 Oct - 12:32
bonjour, bonjour !!!!!! Quel beau temps !!!! bon lundi et bisous à tous !!!!