| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 9 Oct - 15:39 | |
| bonjour a tous et a toutes alors comment allez vous ? moi ça va je bosse je bosse alors pas beaucoup de temps a vous consacrer désolé | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 9 Oct - 16:07 | |
| Bonjour Karine Tout va tres bien par ici Content de te lire. Bisous ! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 9 Oct - 16:55 | |
| quel calme c'est apres-midi ... je me sent bien seul | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 10 Oct - 9:32 | |
| coucou les gens !!! alors bien dormis ??? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 10 Oct - 9:34 | |
| Hello !! :P Ben, je serais bien resté sous la couette ce matin ... Quelle vie de con !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 10 Oct - 9:50 | |
| | |
|
| |
daly Petit coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 10 Oct - 10:53 | |
| En passant , je viens vous souhaiter une bonne journée à tous ! Bises | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Un petit bonjour Mer 10 Oct - 11:54 | |
| Salut les coquins coquines! je passais par là et au détour du chemin, me suis dit qu'un petit coucou par la fenêtre ...c'était sympa! Pourquoi cette absence ? Je ne le sais pas moi-même! Vais-je repartir? je ne vais pas dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau qui suit les chemins qui mènent à Rome!" Allez à une nuit prochaine peut-être! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 10 Oct - 11:57 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- Salut les coquins coquines!
je passais par là et au détour du chemin, me suis dit qu'un petit coucou par la fenêtre ...c'était sympa! Pourquoi cette absence ? Je ne le sais pas moi-même! Vais-je repartir? je ne vais pas dire "Fontaine je ne boirai pas de ton eau qui suit les chemins qui mènent à Rome!" Allez à une nuit prochaine peut-être! Quel plaisir de te lire cavalier! En esperant que tu reste parmis nous A tres vite Stef | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 10 Oct - 13:17 | |
| bonjour a tous et a toute alors ce début de semaine ça va ? moi ça va bien comme d'hab j'ai refiler ma grippe a ma coiffeuse pas cool mais bon au moins je m'en suis débarrasser lol allez bisous travailler bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 10 Oct - 13:39 | |
| Un petit bonjour à toutes et tous !! |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 10 Oct - 19:18 | |
| apres-midi de merde... besoin de réconfort ... bisous à tous, à plus tard. Spéciale dédicace à XS pour sa photo ! Chapeau bas | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 11 Oct - 8:59 | |
| le soleil vient de se lever encore une belle journée ... heureuseuse de vous retrouver !! chapeau bas oui xlllll!!!! euh xs pardon | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 11 Oct - 10:19 | |
| Et coucou, tout le mon monde !!!! me voilà de retour après une semaine chargée!!! J'espère que vous allez tous bien, moi tant que le soleil je brille aussi ! Je vous embrasse tous et bonne journée | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 11 Oct - 10:25 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
je passais par là et au détour du chemin, me suis dit qu'un petit coucou par la fenêtre ...c'était sympa! Pourquoi cette absence ? Je ne le sais pas moi-même!
Effectivement.... nous sommes toujours là à guetter par la fenêtre si du fond de la nuit un cavalier masqué venait à surgir !! mais rien depuis un long moment ! seulement l'ombre de ta présence. Alors, nous sommes heureux de t'apercevoir, pas questions de se poser des questions, tu es là, c'est bien. Alors, reviens à nouveau croiser le fer avec nous. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 11 Oct - 11:37 | |
| Bonjour à tous... Gros problemes par ici... fin de semaine difficile. Gros bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 11 Oct - 12:58 | |
| bonjour a vous tous et a toutes plein de boulot alors pas beaucoup de temps a vous consacrer désolé bisous a vous tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 11 Oct - 14:32 | |
| Bonjour à tous et toutes à bientot.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 11 Oct - 23:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 8:52 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 12 Oct - 9:24 | |
| rouge comme les anglais xs ! mdr bref bonjour à tous !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|