| Bonjour à tous ! | |
|
+4Cristie yan42 CASSANDRE Téfy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Bonjour à tous ! Sam 27 Jan - 16:37 | |
| Et bienvenue sur notre nouveau forum ! Le commencement risque d'etre un peu fastidieux, mais je suis sur qu'avec l'aide de tous on peut rendre ce lieux des plus convivial Je vous souhaite donc de passer d'agréables moment sur ce forum où biensur la courtoisie reste une priorité. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 27 Jan - 19:17 | |
| Bonjour mon Téfy, pas d'inquiétude, nous allons y arriver....... Nous allons montrer notre bonne volonté. Bisous | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 27 Jan - 19:22 | |
| super !! Dis donc !! Il est magnifique ton avatar !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 28 Jan - 17:37 | |
| le tien aujourd"hui est craquant bisouxxxxxxxxx | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 29 Jan - 0:52 | |
| j'avoue que je suis bien ridicule niveau avatar celui de cristie est vraiment beau! faut vraiment que j'en trouve un a la hauteur des votres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Jan - 3:29 | |
| - Téfy a écrit:
- j'avoue que je suis bien ridicule niveau avatar
celui de cristie est vraiment beau!
faut vraiment que j'en trouve un a la hauteur des votres ! Tu t'améliores, le tien, à le mérite d'être authentique ...... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 31 Jan - 12:32 | |
| Oui, celui la sort d'une des seules photos bien que j'ai. Merci du compliment en tout cas | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Fév - 5:56 | |
| Bonjour a vous tous et toutes content de vous retrouver enfin la reponse a mon inscription etait ds le courrier indesirable depuis quelques jours:shock: et je ne sais pas ce qui m'a pris d'y jeter un oeil, enfin voilà c'est fait;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Fév - 12:37 | |
| - yan42 a écrit:
- Bonjour a vous tous et toutes content de vous retrouver enfin la reponse a mon inscription etait ds le courrier indesirable depuis quelques jours:shock: et je ne sais pas ce qui m'a pris d'y jeter un oeil, enfin voilà c'est fait;)
Bonjour Yan, Contente, de te retrouver parmi nous. Petit à petit, le groupe se reforme Et c'est super..... J'espère que tu te sentiras bien ici, et que nous pourrons à nous tous continuer à faire des échanges très positifs. bisous | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Sam 3 Fév - 20:40 | |
| salut Yan Trés heureux de te voir parmis nous Je me sentais seul autour de toutes ces coquinettes !! | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 4 Fév - 1:07 | |
| - yan42 a écrit:
- Bonjour a vous tous et toutes content de vous retrouver enfin la reponse a mon inscription etait ds le courrier indesirable depuis quelques jours:shock: et je ne sais pas ce qui m'a pris d'y jeter un oeil, enfin voilà c'est fait;)
bonsoir..... qu'est ce qui t'as pris d'y jeter un oeil?? tu t'ennuyais peut etre, du tps a passé.... ou alors Tefy avait envoyé des ondes coquines avec....... qui sait... sympa de vous retrouver karine et toi... bizzz a tous toutes... d'abord les hommes pour une fois... lol ;-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Dim 4 Fév - 1:24 | |
| Et bien, les filles, le quota mâle remonte !!!!! Bisous à tous et à toutes bonne nuit pour ceux qui ne sont pas encore couchés !!!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Fév - 13:02 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Et bien, les filles, le quota mâle remonte !!!!!
Bisous à tous et à toutes bonne nuit pour ceux qui ne sont pas encore couchés !!!! je n'ai qu'une chose a dire qu'il remonte lol vive les hommes lol et les femmes bien sur aussi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Fév - 13:36 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine qui s'annonce grise mais cherchons au fond de notre coeur l'énergie qui ensoleillera nos vie !!!! bisous à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Fév - 14:29 | |
| nous y'a du soleil sur la cote vive le sud est lol 8) | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Fév - 17:47 | |
| Bonjour a tous, ici il fait tres beau et doux mais j'ai choppé une de ses creves encore 1 semaine de caduche | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Fév - 20:25 | |
| bonjour mon yan42 | |
|
| |
yan42 coquin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Lun 5 Fév - 21:06 | |
| - karine06 a écrit:
- bonjour mon yan42
Bonsoir ma belle c'est un plaisir de te revoir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Fév - 12:08 | |
| Bonjour ! bious à tous. Gris, gris, pluie, vent......... l'hiver !!! brrrrr que je n'aime pas. Bonne journée. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Fév - 13:33 | |
| bonjour à tous ! hé oui , aujourdh'ui c'est la misere coté temps Bonne journée à tous en tout cas !! | |
|
| |
yan42 coquin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Fév - 16:30 | |
| Bonjour vous! Ben moi ça ne va pas fort nez qui coule sans discontinué depuis dimanche soir, fievre et toux on se marre :evil: | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Fév - 16:55 | |
| | |
|
| |
yan42 coquin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mar 6 Fév - 18:08 | |
| merci du conseil mais y a pas une goutte d'alcool a la maison car ni elle ni moi n'en buvons donc je passe mon temps entre le canapé et mon pieu il n'y a qu'allongé que mon nez se calme | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 7 Fév - 2:02 | |
| Allez courage!!!! le meilleur médicament pour un rhume, c'est le temps, la patience... il finira bien par te quitter Et profite pour te reposer Bises à toi | |
|
| |
yan42 coquin
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! Mer 7 Fév - 2:17 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous ! | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous ! | |
|