| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 18 Sep - 21:01 | |
| - Téfy a écrit:
- hein? si je te raconte j'ai une image? haha !
ha demain donc hihi ok a demain ciao ciao me bello | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 18 Sep - 21:03 | |
| gros bisous et bonne soirée j'aurais une chaude pensée pour toi ce soir hihi | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 18 Sep - 21:06 | |
| | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 18 Sep - 23:47 | |
| Non, mais des fois, dès que j'ai le dos tourné....... Et bien vous deux !!!! Et mon Téfy, quand le patron n'est pas là, ça se sent, tu rattrapes me temps perdu. Quel bonheur de voir que ça bouge de tous les cotés..... mais il faut vous suivre ...mdr dans vos échanges de bureau !!! allez bisouxxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 19 Sep - 10:51 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Non, mais des fois, dès que j'ai le dos tourné....... Et bien vous deux !!!!
Et mon Téfy, quand le patron n'est pas là, ça se sent, tu rattrapes me temps perdu. Quel bonheur de voir que ça bouge de tous les cotés..... mais il faut vous suivre ...mdr dans vos échanges de bureau !!! allez bisouxxxxxxxx ouai c'est vrai ça!!! |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 19 Sep - 11:33 | |
| Il fallait vraiment que je rattrape le temps perdu ! Et puis Karinne m'a bien échauffée hier alors bon ... fallait que ca sorte haha | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 19 Sep - 12:16 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Non, mais des fois, dès que j'ai le dos tourné....... Et bien vous deux !!!!
Et mon Téfy, quand le patron n'est pas là, ça se sent, tu rattrapes me temps perdu. Quel bonheur de voir que ça bouge de tous les cotés..... mais il faut vous suivre ...mdr dans vos échanges de bureau !!! allez bisouxxxxxxxx ah que veux tu son patron pas la c'était la fête lol eh bonjour a tous eh au faite mon tefy ça va bien ce matin??? moi ça va super bien | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 19 Sep - 13:56 | |
| Miam ! la fête a été excellente ! J'adoooore les matins de ce style! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 19 Sep - 19:58 | |
| bonne soirée a toute et a toute bisous | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Sep - 8:22 | |
| je suis tombée du lit ce matin ... alors petit café et croissants pour tous !! .... bisouxxxxxxx | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Sep - 8:47 | |
| Super !! un double pour moi stp ! sans sucre J'ai les yeux encore collés ! hhihi Bonne journée à tout le monde !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Sep - 10:09 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Sep - 10:46 | |
| Coucou, bisous à tousssssssssssss | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 20 Sep - 14:34 | |
| bonjour a tous et a toute alors ca va bien ou bien? | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Sep - 14:20 | |
| Salut tout le monde ! Grand aujourd'hui ... pourvu que ça dure ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Sep - 16:38 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Sep - 16:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 21 Sep - 16:52 | |
| coucou tout le monde alors bientôt le week end pour certain et d'autre non comme moi bon de toute façon moi je m'en fiche le boulot c'est top j'aime ce que je fait donc no problemo lol mon week end sera coquin comme d'hab alors je vous le souhaite aussi a vous bizzzzzz j'ai une pêche moi wahouuuuu | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 22 Sep - 2:17 | |
| Bon week-end coquin à toi Karine ! Je suis toujours solidaire avec ceux qui bossent quand les autres s'amusent !?! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 22 Sep - 10:49 | |
| bon week-end à tous.... Ici, c'est la pluie !! :evil: :evil: Et moi aussi, je bosse tout le week-end !!! mais je suis comme ma Karine, j'aime mon boulot, aussi c'est quand même du bonheur.... Bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 22 Sep - 12:39 | |
| kikou a tous alors ça farte ce matin lol moi j'ai la pêche d'enfer ma soirée était ouhhhhh comment dire chaude très chaude mais chuttt faut pas répéter bon bref ce matin j'ai du monde donc ça tombe bien bisoussss a vous tous a plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|