| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Avr - 10:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 12 Avr - 16:16 | |
| J'ai apporté quelques modifications. J'ai sorti tous les sous-forums, cela permet mieux de voir les derniers passages plus facilement il me semble. Pouvez-vous me donner votre avis? Merci | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 13 Avr - 12:17 | |
| Salut Cassandre ! Tu as eu raison, les différents sujets snt plus visibles ainsi et l'accé est plus rapide. Merci pour tes efforts !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 14 Avr - 13:51 | |
| - Lescalins a écrit:
- Salut Cassandre !
Tu as eu raison, les différents sujets snt plus visibles ainsi et l'accé est plus rapide. Merci pour tes efforts !! Merci !!! y a pas de quoi !!!! toutes les suggestions sont les bienvenues !!!!!! Bisous | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 15 Avr - 1:23 | |
| Bonsoir,j'ai vu les modifications.En effet on a accès plus facilement aux post.Maintenant reste à apporter de nouveaux sujets! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 15 Avr - 12:29 | |
| - kiwee a écrit:
- Bonsoir,j'ai vu les modifications.En effet on a accès plus facilement aux post.Maintenant reste à apporter de nouveaux sujets!
YESsssssssssssssss Le retour du printemps devrait vous inspirer , mais chez moi, il fait froid de nouveau !!! snif !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Avr - 14:57 | |
| Bonjour à tous! Je passe vite fait vous faire un ptit coucou. Désolé de ne pas être plus présent ces temps ci ... Je vous embrasse tous. A tres vite | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Avr - 15:37 | |
| bonjour a tous un gros bizous a vous tous j espère que vous allez bien en ce moment je me fait rare mais des que possible je serais a nouveau la parmi vous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Avr - 16:48 | |
| Salut vous tous..... Bisous et bonne semaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 18 Avr - 5:30 | |
| Salut tout le monde ! Je vois que le printemps et les beau jours sont très attendus !!! Bonne journée .......... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 19 Avr - 0:26 | |
| Un clin d'oeil en passant. Bisous à tous | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 20 Avr - 9:07 | |
| Bonjour à tous! Je vous souhaite de passer un bon week-end ! ensoleillé. Ca va faire du bien !
Bises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 23 Avr - 17:25 | |
| Bonjour à tous et bonne semaine |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 25 Avr - 8:14 | |
| Bonjour à tous et bonne journée! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 25 Avr - 8:17 | |
| Bonjour, bisous à tous..... En fin de semaine dernière, Kiwee et Lescalins ont donné une idée de challenge. Aussi, si cela vous intéresse, reportez vous au topic "les challenges" dans les jeux. Plus on sera, mieux ce sera Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 29 Avr - 22:00 | |
| Bonsoir à tous, Ca y est, vous pouvez poster vos photos (perso) sexy, érotiques..... Rendez-vous : Photos - coucours photos. Allez, on compte sur vous !!!! Bonne reprise demain lundi. Bisous à tous. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 2 Mai - 10:05 | |
| bonjour à tous pour moi la reprise c'est faite ce matin Tres long w-end qui m'a fait beaucoup de bien! Et on remet ça le w-end prochain !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 12 Mai - 3:34 | |
| Bonsoir, bonjour, il est tard, je me fais rare en ce moment !!!! mais pas trop de temps pour venir !!!! j'en suis désolée. Bisous à tous ceux qui passent régulièrement et même aux autres ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 15 Mai - 13:30 | |
| Salut tout le monde !!!
Pas trop de dispo. en ce moment ... le temps de reprendre le fil du forum ... et je reviens vous "voir" !!
Biz à tous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 17 Mai - 1:31 | |
| - Lescalins a écrit:
- Salut tout le monde !!!
Pas trop de dispo. en ce moment ... le temps de reprendre le fil du forum ... et je reviens vous "voir" !!
Biz à tous ... Coucou, bisous, ça fait plaisir de te revoir !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 17 Mai - 6:28 | |
| Merci Cassandre, moi aussi ça me fait plaisir ... les jours sont trop courts ! Dis-moi, je suis passé par le concours photo, et ... j'ai pu apprécier ta jolie réalisation ! Mais je pensais avoir proposer d'accompagner la photo d'une révélation perso. et pas d'un titre !!! Je me cite (et modeste en plus lol) : "Ok ça marche ! Mais le petit plus, serait d'ajouter un commentaire perso. à chaque photo postée ... quelque chose d'un peu intime, de coquin ! Goûts, expériences, préférences, fantasmes ... (cette liste n'est pas exhaustive bien sûr !!!)" Tenterais-tu d'y échapper ? ! Non, sans blague, tu as su montrer le chemin, je te félicite pour cela ! Je vais tenter de te rejoindre dans cette voie, (si les garçons sont admis, bien sûr !) dés qu'un peu de temps libre me le permet ! Bisous bonne journée ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 18 Mai - 10:44 | |
| Salut à toutes et tous,
Comme beaucoup je pense en ce moment................très peu de temps libre pour venir me connecter et disserter longuement sur ces sujets qui nous tiennent à coeur.......si l'on peut dire !
Pour répondre à l'interrogation de Cassandre..............je pense que le mode de diffusion actuel, assez intimiste puisque basé sur la proposition du site à quelques connaissances de notre entourage, correspond à ce que j'en attends.............je m'explique..........
Si suite à ta proposition, j'ai laissé de côté le site de RMC(malgré que j'apprécie beaucoup BL), parce que je soupçonnais une grande part de voyeurisme de la part de forumistes externes..........vu que la seule condition pour y accéder était une date de naissance donnée en toute "bonne foi".................ce que j'ai souhaité en vous rejoingnant ici, c'était de retrouver la même base thématique, mais avec un cadre de parfait échange !!! à savoir que lorsque je parle de tel ou tel sujet, personnel, grave ou moins grave, lorsque j'échange sur tel ou tel point de vue........je souhaite qu'en retour, ceux qui le lisent et se font une idée sur ce que je suis, puissent donner le change et qu'à mon tour je puisse bénéficier de leurs réflexions.......... on n'a pas toujours le temps de répondre à tout, ou simplement pas envie de donner son point de vue, mais en général chacun peu à un moment ou un autre donner une information, parler d'une expérience personnelle qui donne cette réciprocité........
Je sais pas si je suis clair, mais quoi qu'il en soit, j'me comprends !!!
Bref, donc ne vaut-il pas mieux continuer à se développer sur la base de la connaissance, que de chercher à faire connaitre le site coûte que coûte et risquer à ce qu'il devienne..............un RMC Bis !! avec les risques que cela comporte !! combien de fois y-a t-il eu de accrochages pour le non respect des propos de chacun(par d'autres forummers!)
Voilà mon sentiment .......
A vous, en espérant que tout le monde ait un peu plus de temps pour se connecter!!
;) |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 19 Mai - 16:57 | |
| Bonjour à tous..... beurk le temps est pluvieux !!!!, Tout d'abord, merci à toi Lescalins pour ta réponse, mais, crois-tu que cela soit facile de commencer, et en plus ne voyant rien venir par la suite !!!......j'attends toujours les photos des autres membres !!!! J'avais bien compris le message au sujet du commentaire, pas de doute là-dessus, ma légende n'est peut-être pas tout à fait anodine Fab, j'ai bien compris ce que tu veux dire dans ta réponse et je te comprends parfaitement. C'est pour les raisons que tu invoques que nous avons décidé de créer notre propre forum. Je dois t'avouer et je l'ai d'ailleurs déjà dit, cela n'est pas facile à gérer. Mais le manque de participation parfois, me fait douter, et c'est pour cela que j'ai évoquer le fait de le faire connaitre un peu mieux. Cela étant, je trouve que nous sommes très bien entre nous, la correction est de mise, et le respect aussi, mais le manque de temps de beaucoup d'entre nous fait que parfois on se sent bien seul sur ce forum. Pour ma part, je suis une dame que l'on peut qualifier d'age "mur" (c'est quoi ???? ce gros mot... lol) et j'ai la chance de pouvoir partager des expériences qui, il me semble pourrait aider des femmes plus jeunes et qui se posent beaucoup de questions.... c'est pour cela que j'essaie d'être au mieux active...... Mais parfois, je manque un peu d'idée, et j'aimerais que le relais soit un peu pris !!!!! Bonne fin de week-end à tous !!! Votre Cassandre dévouée !!!! | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 22 Mai - 22:02 | |
| bonsoir a tous.... c'est juste une apparition...... j'ai parcouru vite fait le forum, je dois retourner bosser.... plus le tps de rien , et qd je suis sur le net c'est pour bosser encore et tjrs, plus le tps de participer, j'en suis désolée, surtt que certains sujets sont iinterressant. Mais jene vous oublie pas.... et repasserai qd , (si un jour..lolll) j'aurai plus de tps. bizzzzzzzz rien ne vaut les échanges de pensée......... PS POUR LA BOSS ET LE BOSS : j'ai fait ma premiere expo... bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|