Le forum des amoureux de la Vie ! |
|
| DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité | |
|
+8kiwee lolita72700 EDMOND yan42 Vénus Cristie CASSANDRE Téfy 12 participants | Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mar 30 Jan - 11:18 | |
| Notre tres chere Cassandre a eu l'excellente idée de proposer un petit questionnaire afin de permettre à chacun de mieux connaitre son prochain Je vous soumet donc ce questionnaire. Pour des raisons de clarté, il serait bon de le copier/coller dans votre post de réponse et de changer de caractère pour une meilleure lisibilité. ---------------------------------------------------------------------------------------- Ton Prénom :
Ton sexe :
Ton âge : Entre 18 et 30 ans Entre 31 et 50 ans Entre 51 et 70 ans Au-delà.
Ta situation géographique :
Toi en toute simplicité
Au petit déj’… Thé ou Café ?
Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…)
Une idole ? (chanteur , acteur,…)
Le film qui t'as a le plus ému ?
Celui qui t'as le plus fait rire ?
Quel est ton style de musique ?
Quels pays as-tu visité ? Quels pays aimerais-tu visiter ?
Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ?
Lis-tu ? -Si oui, quel est ton livre préféré ?
D’après toi, quelle sont tes qualité ? tes défauts ?
As-tu des envies que tu voudrais réaliser ?
Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ?
Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ?
La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? *Instruments ? *Chaînes ? *Menottes ? *Autre ?(On peut en avoir plus ? )
Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ?
S’exhiber, une idée à creuser ?
La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ?
Quelle est ta position favorite ?
Ton fantasme assouvie ?
Ton fantasme que tu aimerais assouvir ?
Quelque chose à rajouter ?
Dernière édition par le Mar 30 Jan - 16:46, édité 2 fois | |
| | | Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mar 30 Jan - 12:33 | |
| Allez, je me lance !! ------------------------------------------------------------------------------ Ton Prénom : STEPHANE Ton sexe : MALE Ton âge : Entre 18 et 30 ans Entre 31 et 50 ans X Entre 51 et 70 ans Au-delà. Ta situation géographique : SUD-OUEST Toi en toute simplicité Au petit déj’… Thé ou Café ? CAFE, DOUBLE ! Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) TATOUTAGE SUR L’EPAULE Une idole ? (chanteur , acteur,…) NON , PAS PARTICULIEREMENT Le film qui vous a le plus ému ? LA LISTE DE SHINDLER (ENTRE AUTRE) Celui qui vous a le plus fait rire ? LES BRONZES FONT DU SKI Quel est votre style de musique ? ROCK,POP Quels pays avez-vous visité ? ESPAGNE , ANGLETERRE , ALLEMAGNE , PORTUGAL , MEXIQUE Quels pays aimeriez-vous visiter ? AUSTRALIE , JAPON , ………. Hobbies, Qu’est ce qui vous fait passer le temps ? DE LA MUSIQUE ( JE JOUE DE LA BASSE) Lisez-vous ? PAS TROP -Si oui, quel est votre livre préféré ? PEU ETRE LE PULL-OVER ROUGE (TROUBLANT) D’après vous, quelle sont vos qualité ? SOCIABLE, RESPECTEUX vos défauts ? MANQUE DE VOLONTE POUR CERTAINES CHOSES , IMPATIENT Avez-vous des envies que vous voulez réaliser ? REFAIRE QUELQUES CONCERTS Etes-vous string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? LES 3 ENFAIT. CA DEPEND DES PERIODES Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? JEANS- TEE-SHIRT La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous vos secrets. Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? OUI 1 *Instruments ? NON *Chaînes ? NON *Menottes ? NON *Autre ?(On peut en avoir plus ? ) NADA MAS ! Les choses que vous aimeriez enfermer dans votre boite à malice ? MENOTTES S’exhiber, une idée à creuser ? POURQUOI PAS , QUAND J’AURAIS RETROUVE LA LIGNE La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préférez-vous être rebelle ? LES 2, CA DEPEND DU MOMENT Quelle est votre position favorite ? JE CONNAIS PAS TROP LES NOMS. MA FEMME SUR MOI ET LA LEVRETTE (ENTRE AUTRE !!! ) Votre fantasme assouvie ? FAIRE L’AMOUR DANS UN LIEU PUBLIC (PARKING) Votre fantasme que vous aimeriez assouvir ? HEU… PEUT-ETRE FAIRE L’AMOUR AU TRAVERS D’UNE WEBCAM (JE L’AI DEJA FAIT AVEC MA FEMME… J’AI BCP AIME !!) Quelque chose à rajouter ? NOP, JE VOIS PAS POUR L’INSTANT | |
| | | CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mer 31 Jan - 3:52 | |
| Ton Prénom : Mon pseudo : CASSANDRETon sexe : FEMME JUSQU'AU BOUT DES ONGLESTon âge : Entre 18 et 30 ans Entre 31 et 50 ans Entre 51 et 70 ans HUMMMMMMM.... SECRET.... N'EN DITES RIEN A PERSONNEAu-delà. Ta situation géographique : SUD-OUEST BERCEE PAR L'OCEAN
Toi en toute simplicité Au petit déj’… Thé ou Café ? CAFE ET... TOUT LE RESTESigne distinctif ? (Piercing, tatouage,…) PAS DE PIERCING, MAIS AURAIS AIME UN TATOUAGE
Une idole ? (chanteur , acteur,…) M. SARDOU Le film qui t'as a le plus ému ? ANTARTICACelui qui t'as le plus fait rire ? LE PERE NOEL EST UNE ORDUREQuel est ton style de musique ? TOUTES CELLES QUI ME DETENDENT, ME FONT REVER, PLANERQuels pays as-tu visité ? ESPAGNE PORTUGAL ANTILLES MAROC SENEGALQuels pays aimerais-tu visiter ? PAYS D'EUROPEHobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? TOUT CE QUI TOUCHE AU MANUEL - PHOTO - CINEMA - LECTURELis-tu ? OUI-Si oui, quel est ton livre préféré ? BEAUCOUP POUR ETRE N'EN CITER QU'UN, le parfum, la jeune fille a la perle, ensemble c'est tout, clandestin...D’après toi, quelle sont tes qualité ? OH, LA, LA MAIS JE N'AI QUE ..... DES QUALITES..... la patience, la tolérence, la ponctualité, la gentillesse (un peu trop parfois)tes défauts ? ...... EUH...... LES DEFAUTS DE MES QUALITES.....!!! trop perfectionniste, un peu soupe au lait, j'attends beaucoup trop des autres !As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? OUI, DES TAS....SAVOIR JUSQU'OU ON PEUT ALLER DANS L'ECHELLE DE LA SENSUALITEEs-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? PLUTOT STRING.... PARFOIS "NATURE" !!!!!!Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? MODE DECONTRACTEE
La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou s ous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.
Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? NON*Instruments ? DE TORTURES ? NON*Chaînes ? NON*Menottes ? TIENS, C'EST UNE IDEE, MAIS NON ! *Autre ?(On peut en avoir plus ? Very Happy) INSTRUMENTS DE TORTURE TELS QUE PLUMES, FOULARD EN SOIE, LIENS EN RUBAN......Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? TOUT LE BONHEUR, TOUTE LA SENSUALITE, LA SEXUALITE, L'EROTISME QUE JE SOUHAITE DONNERS’exhiber, une idée à creuser ? C'EST DEJA FAIT
La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? UNE REBELLE SOUMISE .......OU UNE SOUMISE QUI SE REBELLE SELON
Quelle est ta position favorite ? OH, LA, LA...........
Ton fantasme assouvie ? XXX Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? il en reste beaucoup ... mais j'ai encore un peu de temps devant moi ! non ? Quelque chose à rajouter ? J'ai souhaité, avec l'aide de Téfy, réaliser ce forum, cela demande un investissement personnel en temps, mais je ne suis pas déçue.... Je le trouve sympathique, on y retrouve des amis, des liens se sont créés. Nous avons réussi à rester dans le correct tout en dévelopant des sujets plus que coquins !!! J'espère que vous prenez tous autant de plaisir que moi a venir ici. Le seul bémol pour moi, est mon manque de connaissance dans la manière de le faire connaitre par d'autres personnes !
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 14:18, édité 1 fois | |
| | | Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Jeu 1 Fév - 12:40 | |
| Ton Prénom : chris Ton sexe : F Ton âge : Entre 18 et 30 ans Entre 31 et 50 ans née en 1970 Entre 51 et 70 ans Au-delà.
Ta situation géographique : sud est Toi en toute simplicité
Au petit déj’… Thé ou Café ? café, jus d'orange frais... tres important...lol.. fruits Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) tatouages...deux
Une idole ? (chanteur , acteur,…) aucune idole.... chanteurs que j'aime bcp, James Brown, Cunnie William... Le film qui t'as a le plus ému ?
Celui qui t'as le plus fait rire ? les bronzes, les deux premiers, le pere noel est une ordure, la tour montparnasse infermale, sans peur et sans reproche, le films des nuls me rappelle plus le titre...le diner de cons.... tous ce genrede films.... que du premier degrée... Quel est ton style de musique ? saoul, groove, funk , disco.. certaines, musique classique et certains opéras... Quels pays as-tu visité ? peu.... et généralement on fuit la foule , donc les visites pas pour nous Quels pays aimerais-tu visiter ? Pérou Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? créer, lire,sport Lis-tu ? oui.. - Si oui, quel est ton livre préféré ? impossible de choisir... D’après toi, quelle sont tes qualité ? entière, franche, fidéle, solitaire.... tes défauts ? entière, franche, fidéle, solitaire.... cigarettes... As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? oui, vivre de mes créations Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? les trois selon humeur et le tanga aussi... Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? décontracte.... jeans ou jupe mais jamais tailleur....
La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.
Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? oui *Instruments ? *Chaînes ? *Menottes ? *Autre ?(On peut en avoir plus ? ) foulards.... Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? le sexe de mon homme...lollll S’exhiber, une idée à creuser ? La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? les deux.... Quelle est ta position favorite ? trop pour les citées.... mais debout qd mon homme est en forme...hummm Ton fantasme assouvie ? trio HHF Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? c'est fait... ;-)...jusqu'au prochain... Quelque chose à rajouter ? je me suis tjrs mieux entendu avec la gente masculine que femine.... je trouve plus facile le caratere des hommes que celui des femmes.... | |
| | | Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Jeu 1 Fév - 22:35 | |
| Ton Prénom : karine
Ton sexe : féminin
Ton âge : 33 ans
Ta situation géographique : cote d'azur
Toi en toute simplicité
Au petit déj’… Thé ou Café ? plutôt café au lait ou cappuccino
Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) euh grain de beauté sur le menton et également sur mon décolleté
Une idole ? (chanteur , acteur,…) bruce willis
Le film qui t'as a le plus ému ? ray, la leçon de piano, la liste de shindler
Celui qui t'as le plus fait rire ? les visiteurs 1, le film des nulles
Quel est ton style de musique ? salsa latina
Quels pays as-tu visité ?allemagne, espagne Quels pays aimerais-tu visiter ? l'australie
Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? euh pas de temps a passer donc je peux pas répondre lol
Lis-tu ? oui -Si oui, quel est ton livre préféré ? ce ne sont que des livres sur les style de management developper son charisme etc...
D’après toi, quelle sont tes qualité ? perfectionniste et ambitieuse tes défauts ? impatiente et je n'accepte pas l'échec pour moi
As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? euh sexuelle ou professionnel?
Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? incontestablement string
Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? plutôt jupe
La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.
Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? oui *Instruments ?non *Chaînes ?non *Menottes ? pas encore mais pourquoi pas lol *Autre ?(On peut en avoir plus ? )
Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ?
S’exhiber, une idée à creuser ? non pas vraiment
La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? je préfère les 2 bien sur
Quelle est ta position favorite ? toute j'aime le sexe donc
Ton fantasme assouvie ?
Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? faire l'amour a 3
Quelque chose à rajouter ? ben non j'ai tout dit enfin presque lol | |
| | | yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Sam 3 Fév - 6:31 | |
| Ton Prénom :yannick Ton sexe :masculin Ton âge : Entre 18 et 30 ans Entre 31 et 50 ans 34 Entre 51 et 70 ans Au-delà. Ta situation géographique : entre st etienne et lyon Toi en toute simplicitéAu petit déj’… Thé ou Café ? café au lait bien blanc avec choco Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) nada Une idole ? (chanteur , acteur,…) Bob Marley :afro: Le film qui t'as a le plus ému ? Shooting dog (genocide Rwandais) Celui qui t'as le plus fait rire ? il etait une fois dans l'Oued Quel est ton style de musique ? Soul, Rap(français),funck,rai,reggae Quels pays as-tu visité ? angleterre, allemagne,suisse, italie, espagne,croatie Quels pays aimerais-tu visiter ? Jamaique et Cameroun Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? foot, net, sic et gosses Lis-tu ? -Si oui, quel est ton livre préféré ? "l'equipe" D’après toi, quelle sont tes qualité ????????? tes défauts ???????????heuuuu si consommateur de cannabis As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? y'en a tellement Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ?caleçons et boxers Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? jeans,tee shirt voir survet La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? *Instruments ? *Chaînes ? *Menottes ? *Autre ?(On peut en avoir plus ? ) Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? S’exhiber, une idée à creuser ? pas vraiment sinon ds l'intimité :P La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? à la demande;) Quelle est ta position favorite ? toutes tant quelles soient sexuelles Ton fantasme assouvie ? tres peu Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? avec 2 femmes Quelque chose à rajouter ? | |
| | | EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mer 28 Fév - 18:34 | |
| -------------------------------------------------------- -------------------------------- Ton Prénom : PATRICE
Ton sexe : M
Ton âge : Entre 18 et 30 ans Entre 31 et 50 ans Entre 51 et 70 ans OK
Au-delà. Ta situation géographique : à 50 km de la mer Toi en toute simplicitéAu petit déj’… Thé ou Café ? CAFE
Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) RIEN Une idole ? (chanteur , acteur,…) SINATRA TEMPTAMTIONSLe film qui t'as a le plus ému ? LA LISTE DE C et 2 autres..
Celui qui t'as le plus fait rire ? LES VISITEURS 1
Quel est ton style de musique ? SOUL BLUES BEETHOVEN SON cuba
Quels pays as-tu visité ? TUNISIE ESPAGNE MAROCQuels pays aimerais-tu visiter ? IRLANDE
Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? PEINTURE parfois LECTURE , Ecriture Lis-tu ? -Si oui, quel est ton livre préféré ? LE DESERT DE L' AMOUR D’après toi, quelle sont tes qualité ? généreux, à l'écoute des autres, + ????? tes défauts ? bougond, raleur, et d'autres.. As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? partir, écrireEs-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? slipJeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? jeans La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? peut-être
*Instruments ? non
*Chaînes ? N *Menottes ? N *Autre ?(On peut en avoir plus ? ) Foulard et fouet en coton Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? S’exhiber, une idée à creuser ? oui
La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? les deuxQuelle est ta position favorite ? toutes et elle attachée au plafond ou à la poutre .....
Ton fantasme assouvie ? secret Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? Aimer avec du chocolat chaud et bien liquide...à plusieurs
Quelque chose à rajouter ? NON[/size] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mer 21 Mar - 13:14 | |
| Ton Prénom : XS Ton sexe : Masculin Ton âge :Entre 31 et 50 ans Ta situation géographique : SUD OUEST Toi en toute simplicité Au petit déj’… Thé ou Café ? Café ... Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) aucun Une idole ? (chanteur , acteur,…) C. Bronson Le film qui vous a le plus ému ? Trop de films ! Celui qui vous a le plus fait rire ? Les bronzés font du Ski Quel est votre style de musique ? ouvert à tout Quels pays avez-vous visité ? Espagne, Italie, Allemagne Quels pays aimeriez-vous visiter ? Kenya ………. Hobbies, Qu’est ce qui vous fait passer le temps ? tant de choses !!! Lisez-vous ? plus en ce moment -Si oui, quel est votre livre préféré ? Sur les bords de la rivière Piedra...P.Coelho D’après vous, quelle sont vos qualité ? Bonne humeur permanente Vos défauts ? têtu... grande g..... Avez-vous des envies que vous voulez réaliser ? Etes-vous string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? Boxer en licra......et nature Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? Un pour le week end, l'autre pour le travail......mais en 2 pièces.... La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous vos secrets. Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? Oui *Instruments ? NON *Chaînes ? NON *Menottes ? NON *Autre ?(On peut en avoir plus ? ) Gel lubrifiant et huile de massage ! Les choses que vous aimeriez enfermer dans votre boite à malice ? euh...je sais pas .... S’exhiber, une idée à creuser ? Mouai, à vrai dire ça me tente pas mal.... La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préférez-vous être rebelle ? Non Quelle est votre position favorite ? Levrette Votre fantasme assouvie ? si on part du principe qu'un fantasme ne doit pas être assouvi........ben y-en a pas !!! Votre fantasme que vous aimeriez assouvir ? on se mord la queue là Quelque chose à rajouter ? RAS pour le moment
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 14:12, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Lun 23 Avr - 13:24 | |
| Ton Prénom : Bertrand Ton sexe : Homme jusqu'au bout, ben du bout justement Ton âge : 30 ans Ta situation géographique : Le pays de la tomate Toi en toute simplicitéAu petit déj’… Thé ou Café ? Café ou Lait Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) néant, ah, si une dans le sourcil gauche suite à une fracture du front... petit déboire de trop boire en soirée Une idole ? (chanteur , acteur,…) Oasis est mon groupe préféré, mais Springsteen à un sacré charisme. Le film qui t'as a le plus ému ? Forrest Gump Celui qui t'as le plus fait rire ? Elie Semoun et Les Nuls Quel est ton style de musique ? Rock Quels pays as-tu visité ? La Crête, La Grèce Les iles Canaries, l'Espagne et la France Quels pays aimerais-tu visiter ? L'australie et le Canada Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? La XBOX 360 (je suis resté un grand enfant) et la télé (je suis assez téléphage) Lis-tu ? Oui, Fluide Glacial (j'adore Edika) -Si oui, quel est ton livre préféré ? Le dernier : Da Vinci Code D’après toi, quelle sont tes qualité ? Généreux tes défauts ? trop distrait As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? Pouvoir arrêter de travailler avant l'âge, piloter une formule 1 (juste pour savoir comment ça fait) Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? Pour moi, c'est caleçon/boxer, pour ma femme, un string est de rigueur Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? Jeans, chemisette ou polo et veste de costard pour bosser. La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.Que renferme cette boite à malice ? J'en ai pas *Sex-toy ? Non *Instruments ? Non plus *Chaînes ? Je porte tous mes bijoux (c'est de ça qu'on parle) *Menottes ? Non *Autre ?(On peut en avoir plus ? ) ben non Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? Peut être un sex toy pour faire mumuse sous la couette avec Madame... mais bon, c'est difficile à faire, faut être deux. S’exhiber, une idée à creuser ? Je suis pas pour, je ne vois pas l'exitation là-dedans La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? Soumis, pourquoi pas une fois, pour voir. Quelle est ta position favorite ? Les deux assis, entrelacés, ou ma femme en cavalière pour une chevauchée sauvage Ton fantasme assouvie ? pas vraiment de fantasme, je suis pas assez original. Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? Dans la forêt Quelque chose à rajouter ? Heuuu, pas pour l'instant |
| | | lolita72700 Petit coquin
| Sujet: bonjour à tous, alors je me présente.. Mar 1 Mai - 19:54 | |
| Ton Prénom :lolita Ton sexe :F Ton âge : bientot 35 ans Ta situation géographique : sarthe Toi en toute simplicitéAu petit déj’… Thé ou Café ? lol...chocolat quand je déprime et chicorée quand je vais bien Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) un tatouage sur le sein droit Une idole ? (chanteur , acteur,…) j 'adore robbie william et george clooney Le film qui t'as a le plus ému ?...euhhhh je sais pas Celui qui t'as le plus fait rire ?... mon stuc c 'est les sketches Quel est ton style de musique ? tout ou presque Quels pays as-tu visité ? usa, egypte, guadeloupe, tunisie Quels pays aimerais-tu visiter ? grece, et venise Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? les ami...e....S Lis-tu ? -Si oui, quel est ton livre préféré ? j aime les livres sur la psycho mais j 'aime aussi les romans D’après toi, quelle sont tes qualité ? entière, franche... tes défauts ? oh la! chiante !!! :P ...jalouse a mes heures:cyclops: As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? ohhhhhhh que oui:cheers: Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? tout, à chacune son heure enfin pas les calecons quand meme Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? nue c 'est encore mieux La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.Que renferme cette boite à malice ? avec mon mari ??? rien !!!! *Sex-toy ? *Instruments ? *Chaînes ? *Menottes ? *Autre ?(On peut en avoir plus ? ) j adore jouer avec des rubans...les menottes c 'est un peu trop...lol Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? rien je n'ai pas de secret S’exhiber, une idée à creuser ? oh que oui j adore La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? les 2 me plaisent Quelle est ta position favorite ? debout contre un mur mais je manque de perfectionnement...suis pas encore ttrop habile avec ça .. Ton fantasme assouvie ? avoir un amant Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? faire l amour dans un bus discretement jupe relevée, assise sur mon partenaire Quelque chose à rajouter ? ravie de vous rencontrer | |
| | | kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mar 12 Juin - 1:31 | |
| Ton Prénom : kiwee
Ton sexe : féminin Ton âge : Entre 18 et 30 ans : il y a pile un mois 23Entre 31 et 50 ans Entre 51 et 70 ans Au-delà.
Ta situation géographique : entre mer et montagne ; French Riviera Toi en toute simplicitécafé au lait Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) non Une idole ? (chanteur , acteur,…) pas une idole mais j'aime bien Ayo Le film qui t'as a le plus ému ? un classique Ghost Celui qui t'as le plus fait rire ? Sister Act Quel est ton style de musique ? selon l'humeur Quels pays as-tu visité ?Italie,Espagne Quels pays aimerais-tu visiter ? Amérique du Sud,Angleterre,Irlande,Australie,Madagascar,Nouvelle Calédonie,.... Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? Bouger,m'étirer,lire,danser
Lis-tu ? -Si oui, quel est ton livre préféré ? Si c'était un homme D’après toi, quelle sont tes qualité ? gentille tes défauts ? TIMIDE, têtue As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? sortir de ma coquille Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? ça dépend,selon la force du vent,la température.. Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? desvêtements dans lesquels je me sens bien La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.Que renferme cette boite à malice ? on me l'a jeté *Sex-toy ? il y en avait un * Instruments ?non * Chaînes ? non * Menottes ? non * Autre ?(On peut en avoir plus ? ) il y avait des huiles,un ruban Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? menottes en fourrure S’exhiber, une idée à creuser ? qd je serais bien La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? [les deux à la fois;contradictoire de nature Quelle est ta position favorite ? sur le côté Ton fantasme assouvie ? sur une échelle à l'envers Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? ne pas tomber de l'échelle Quelque chose à rajouter ? pas ds l'instant Dernière édition par Téfy le Mar 30 Jan - 15:46, édité 2 fois [email] [/email] | |
| | | cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Présentons-nous Mar 19 Juin - 14:20 | |
| Ton Prénom : Zorro
Ton sexe : Masculin
Ton âge : Entre 18 et 30 ans Entre 31 et 50 ans- C’est ça mais vers la borne inférieure Entre 51 et 70 ans Au-delà.
Ta situation géographique : Au flanc de la colline bleue non loin de Paris:shock:
Toi en toute simplicité
Au petit déj’… Thé ou Café ? Café ++ céréales et elixir d'Amour du matin
Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) un grain de folie niveau fesse
Une idole ? (chanteur , acteur,…) : Prince
Le film qui t'as a le plus ému ? Ray
Celui qui t'as le plus fait rire ? Le sens de la Vie (Montipython), le déclin de l’empire américain.
Quel est ton style de musique ? Jazz , éléctro, Rythm’n Blues et d’autres encore
Quels pays as-tu visité ? Tchéquie, Irlande, AndalousieQuels pays aimerais-tu visiter ? Tanzanie, Cordilière des Andes.
Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? Danser, lire, jouer au tennis, écouter de la musique, écrire, profiter de la nature, sorties-concerts à l'impro.
- livres préférés ? La prophétie des Andes, la promesse de l’aube
Qualités ? Humour, curiosité, communication. Défauts ? Ceux de mes qualités
As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? Tout Plein tout plein.
Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? plutôt Boxer
Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? Les 3 tout dépend du moment.
La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? *Instruments ? *Chaînes ? *Menottes ? *Autre ?(On peut en avoir plus ? ) Oui, j’ai plus d’un tour dans mon sac
Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? Celle qu’Elle me fera découvrir…
S’exhiber, une idée à creuser ? Oui après tout pourquoi pas
La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? Les deux je crois
Quelle est ta position favorite ? Celle du "telle est prise qui croyait prendre"
Ton fantasme assouvi ? Une femme fontaine Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? Faire une rencontre mystérieuse et sensuelle, à la façon du « Zèbre »
Quelque chose à rajouter ? Ravi de vous voir, see you soon ! | |
| | | LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mer 4 Juil - 11:05 | |
| Ton Prénom : LAURA Ton sexe : féminin Ton âge : Entre 18 et 30 ans : Entre 31 et 50 ans: 31 ans Entre 51 et 70 ans Au-delà.
Ta situation géographique : montagne Toi en toute simplicité café noir et chocolat noir 70% de cacao minimum
Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) non
Une idole ? (chanteur , acteur,…) J'aime l'univers de Raphaël Le film qui t'as a le plus ému ? Le fabuleux destin d'Amélie Poulain
Celui qui t'as le plus fait rire ? La vérité si je ments Quel est ton style de musique ? Pas de style particulier. J'apprécie surtout les chansons à texte.
Quels pays as-tu visité ? Espagne, Italie, Allemagne, Egypte et Tunisie Quels pays aimerais-tu visiter ? L'Australie, le Brésil et l'Argentine Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? Danser, lire, écouter de la musique, aller au cinéma...
Lis-tu ? -Si oui, quel est ton livre préféré ? Belle de Seigneur D’après toi, quelle sont tes qualité ? sensible, douce, rêveuse tes défauts ? sensible et rêveuse As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? jouer au théâtre Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? Tout dépend des tenues que l'on porte Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? j'apprécie les vêtements décontractés et à la mode La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets. Boîte à biscuits où je garde des photos et des lettres
Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? trop encombrant *Instruments ?non *Chaînes ? non *Menottes ? non *Autre ? photos et lettres
Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? le temps
S’exhiber, une idée à creuser ? Non, je suis plutôt intimiste
La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? Rebelle dans l'âme! Quelle est ta position favorite ? toutes celles qu'on peut tester Ton fantasme assouvie ? top secret Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? top secret
Quelque chose à rajouter ? Non, mon général! | |
| | | Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Ven 7 Sep - 17:47 | |
| Ton Prénom : Fab. Ton sexe : Je suis UN ami ! Ton âge : Entre 18 et 30 ans Entre 31 et 50 ans -- Juste un peu plus près des 31 ! Entre 51 et 70 ans Au-delà.
Ta situation géographique : Pile entre les vieux volcans et le plus grand des océans. Toi en toute simplicité
Au petit déj’… Thé ou Café ? Café ! noir et sucré.
Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) nonUne idole ? (chanteur , acteur,…) Des gens que j'aime bien ou que je trouve bons mais mas d'"idole", je n'aime pas l'iolâtrie !
Le film qui t'as a le plus ému ? Celui qui me viens en premier, La liste de Schindler. Celui qui t'as le plus fait rire ? Le Père Noël est une ordure, Les bronzés font du ski ... Des grands classiques ! Quel est ton style de musique ? Toutes les bonnes musiques ! Quels pays as-tu visité ? Angleterre, Espagne, Portugal, Suisse. Quels pays aimerais-tu visiter ? Tous les pays du nord de notre hémisphère ... Glaçons garantis ! Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? La musique, Les enfants, tout ce qui est nécessaire à la vie d'une maison ! Lis-tu ? Oups, pas trop le temps ! -Si oui, quel est ton livre préféré ?
D’après toi, quelle sont tes qualité ? Franc, honnête, fidèle, persévérant.tes défauts ? Trop franc (certaines vérités ne sont, parait-il, pas bonnes à dire !), parfois un peu "compliqué" ! Mais je me soigne! lol ! As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? Oui plein ! Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ? Caleçon, boxer. Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ? Plutôt jeans, tee-shirt. La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? Un seul qui ne risque pas l'usure ! *Instruments ? *Chaînes ? *Menottes ? *Autre ?(On peut en avoir plus ? )
Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? Toutes ces petites choses sucrées qui pimentent la vie !!!
S’exhiber, une idée à creuser ? Faut voir, mais pas tout seul ! La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? Je suis assez rebelle dans la vie, j'aime aussi être passif pendant l'acte ! La soumission, pas trop mon truc ! Quelle est ta position favorite ? Pas de position "favorite", pas de schéma, c'est selon le moment et la partenaire.
Ton fantasme assouvie ? Un peu d'exhib. et trio HHF et FFH (avec une ancienne, ancienne fiancée !)
Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? Retrouver cette ancienne fiancée !!!Plus sérieusement :Que ma compagne ouvre, ne serait-ce qu'un petit peu, son esprit à ses fantasmes ... Quelque chose à rajouter ? Réalisé entièrement sans trucage !! | |
| | | réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mar 11 Sep - 18:43 | |
| Ton Prénom :
Ton sexe : sandrine Ton âge : Entre 18 et 30 ans Entre 31 et 50 ans Entre 51 et 70 ans Au-delà.
Ta situation géographique : sud de la france Toi en toute simplicité
Au petit déj’… Thé ou Café ? café noir
Signe distinctif ? (Piercing, tatouage,…) non
Une idole ? (chanteur , acteur,…) sophie marceau et richard geere mais pas au point de les idolatrer
Le film qui t'as a le plus ému ? le cercle des poetes disparus
Celui qui t'as le plus fait rire ? Quel est ton style de musique ? pas de style particulier j'écoute tout ... c'est selon mon humeur
Quels pays as-tu visité ? belgique italie suisse hollande espagne allemagne
Quels pays aimerais-tu visiter ? :farao: Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? internet
Lis-tu ? -Si oui, quel est ton livre préféré ? non c'est rare .... je préfère feuilleter des magazines ... sinon un que j'ai aimé ... et si c'était vrai
D’après toi, quelle sont tes qualité ? plutot franche et directe tes défauts ? un peu trop en dilettante ....
As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? oui
Es-tu string, culotte ou « nature »/ Slip, caleçon ou « nature » ?string - shorty
Jeans, tee-shirt ou costume 3 pieces ?
La boite à malice: Coffre, boîte à secret ou sous le matelas dans lequel on retrouve tous tes secrets.Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy ? oui *Instruments ? *Chaînes ? non *Menottes ? non .... les foulards sont bien plus sensuels *Autre ?(On peut en avoir plus ? ) rien vous ne saurez rien de plus
Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? rien de plus ...
S’exhiber, une idée à creuser ? .... plus à creuser .. lol
La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? soumise non rebelle non plus .... mitigée on va dire
Quelle est ta position favorite ? à cheval sur mon partenaire de façon à nous regarder ....
Ton fantasme assouvie ? fantasme reste fantasme ....
Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? Quelque chose à rajouter ? oui .... bonjour à tous .... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Lun 1 Oct - 1:50 | |
| Ton Prénom : Joseph
Ton sexe : M
Ton âge :
Entre 51 et 70 ans
Ta situation géographique : Moselle
Toi en toute simplicité J'aime bien m'amuser, mais je suis quelqu'un serieux au travail et chez moi, j'aime connaitre les gens,n'importe l'age et le sexe
Au petit déj’… Café
Signe distinctif ? 2 Tatouage, un cheval (zodiaque chinois) sur le poignet gauche, et une A sur le bras gauche je vais bientot m'en faire un trosieme, mais je ne sais pas encore lequel, c'est autour du pubis
Une idole ? Pamela Anderson
Le film qui t'as a le plus ému ? Le 5ème element
Celui qui t'as le plus fait rire ? les film de Toto (acteur italien)
Quel est ton style de musique ? Chanteur compositeur italiens années 70
Quels pays as-tu visité ? Beaucoup Quels pays aimerais-tu visiter ? Hongrie
Hobbies, Qu’est ce qui te fait passer le temps ? Mon fils pour l'instant
Lis-tu ? -Si oui, quel est ton livre préféré ? J'ai pas le temps
D’après toi, quelle sont tes qualité ? Je suis vrai tes défauts ? Je suis pigre
As-tu des envies que tu voudrais réaliser ? Oui
Es-tu string/ Slip
Jeans
Que renferme cette boite à malice ? *Sex-toy
*Menottes
Les choses que tu aimerais enfermer dans ta boite à malice ? Boh
S’exhiber, une idée à creuser ? J'aime bien regarder
La soumission est-elle une seconde nature ? Ou préféres-tu être rebelle ? rebellion toujours
Quelle est ta position favorite ? Levrette et femme dessus
Ton fantasme assouvie ? Faire l'amour en trois
Ton fantasme que tu aimerais assouvir ? Le refaire
Quelque chose à rajouter ? .......Je suis là
|
| | | CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Lun 1 Oct - 16:24 | |
| Coucou, merci à toi d'avoir rempli ce petit questionnaire.... Je ne me sens plus toute seule au milieu de la jeunesse. Bien que nous soyons dans cette jeunesse de coeur et d'humour qui nous conserve et nous fait vibrer. Bisous à toi. Cassandre | |
| | | Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mar 2 Oct - 13:46 | |
| Bienvenue à toi John. Je viens juste de m'apercevoir de ton post.. Désolé...
Ne soit pas outré ou vexé par nos propos, ici, nous ne nous prenons pas au serieux même si on développe des sujets tres serieux !
Je t'invite à parcourir le forum, relancer certains sujets te semblant importants. Bref, de vivre avec nous !!
A bientôt ! Tefy | |
| | | Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité Mer 3 Oct - 14:51 | |
| bienvenue a toi parmi nous johnconnor | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité | |
| |
| | | | DE TOI A NOUS ....parle nous de toi..... en toute simplicité | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|