| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 15 Oct - 16:05 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 15 Oct - 16:18 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 15 Oct - 19:42 | |
| mais non mais d'une le rosbif c'est bon non ?? et de deux en ce moment meme un Rosbif ferait l'affaire | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 15 Oct - 20:35 | |
| - réelle a écrit:
- mais non mais d'une le rosbif c'est bon non ??
et de deux en ce moment meme un Rosbif ferait l'affaire Mdr !! Me dis pas ça !! Tu m'acheve là !! Remarque, tu rosbif tu pourras en manger dimanche prochain et du bien tendre tant ils vont se faire laminer samedi | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 16 Oct - 8:30 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 16 Oct - 8:33 | |
| bonjour bonjour !!!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 16 Oct - 8:36 | |
| Ha oué !! il est à fond le Monsieur !!! Je suis un peu pareil à dire vrai . Bon, Sauf pour la biere... Si je fais ça, je prends un coup de sandale derriere la nuque Bientot fini va... Plus que ce w-end ! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 16 Oct - 8:37 | |
| Bonjour bonjour ! Comment ça va bien ce matin?? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 16 Oct - 10:27 | |
| Coucou, bonjour tout le monde..... La semaine reprend sérieusement aujourd'hui pour moi.... ne vous étonnez pas de ne pas trop me voir, je ne suis pas comme vous avec l'ordi au bureau... alors, il faut faire avec. Si je ne suis pas là, je le serai par la pensée et j'ai encore quelques clichés qui .... hum... bref, je ne m'étendrais pas sur le sujet, quoi que...... Allez bisous à tous et bonne journée.
P.S merci à Réelle pour son alphabet... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 16 Oct - 11:07 | |
| Salut !!!! à toutes et tous ! bon j'ai pas vu l'alphabet encore, alors j'y cours !!! |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 17 Oct - 8:27 | |
| coucou les amoureux de la vie comment allez vous aujourd'hui ? moi très biennnnnnnnnnn .... l'alphabet vous a t il plu ????? vous etes vous reconnu ... pour la lettre k j'ai pensé de suite à notre karinette à qui je fais de gros bisous au passage !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 17 Oct - 8:38 | |
| je dois être encore endormi car j'ai pas vu ton alphabet Allez, je vais fouiller un peu pour voir ça... Passez tous une excellente journée !! Ca y est, j'ai trouvé Excellent !! Y a peut etre quelque chose de vrai, en effet | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 17 Oct - 9:36 | |
| Coucou, suis encore un peu endormie moi aussi, mais je vous fais des bisous et vous dit : "bonne journée" !!!! pleine de pensées coquines.... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 17 Oct - 14:52 | |
| - réelle a écrit:
- coucou les amoureux de la vie comment allez vous aujourd'hui ?
moi très biennnnnnnnnnn .... l'alphabet vous a t il plu ????? vous etes vous reconnu ... pour la lettre k j'ai pensé de suite à notre karinette à qui je fais de gros bisous au passage !!!
coucou ma belle merci pour la lettre kkkkk lol je t'embrasse bonjour egalement vite fait a tous et a toute:lol: tout va bien pour moi gros bisous a très vite | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 17 Oct - 19:21 | |
| - Vénus a écrit:
- réelle a écrit:
- coucou les amoureux de la vie comment allez vous aujourd'hui ?
moi très biennnnnnnnnnn .... l'alphabet vous a t il plu ????? vous etes vous reconnu ... pour la lettre k j'ai pensé de suite à notre karinette à qui je fais de gros bisous au passage !!!
coucou ma belle merci pour la lettre kkkkk lol je t'embrasse bonjour egalement vite fait a tous et a toute:lol: tout va bien pour moi gros bisous a très vite gros bisous ma Vénus, tu nous manque ! reviens vite !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 18 Oct - 10:58 | |
| coucou tout le monde !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 18 Oct - 11:16 | |
| C'est une belle journée......je vais me..... me ...... me quoi au fait? !!!! Un gros bisou |
|
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 18 Oct - 12:25 | |
| Bisous à tout le monde ....... |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 18 Oct - 13:40 | |
| Petit coucou à tout le monde !!!! Bisous et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|