| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 14:43 | |
| bon appétit a tous je vais manger je reviens après manger bisous | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 15:31 | |
| Bonjour à tous ! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:00 | |
| bonjour kiwee comment va tu? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:32 | |
| Bonjour tout le monde !!! Réveil tres difficile ce matin ... Soirée poker plus qu'arrosée hier soir... Rentré à 5h00 à la maison. Et maintenant... travail Fins de mois difficiles ... Il faut remplir la bouche de mes marmots Bonne journée à tous !! | |
|
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:38 | |
| pff.... j'ai perdu !! hihi
heureusement qu'on joue pas d'argent !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:39 | |
| oui alors téfy gagné ou pas ?? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:40 | |
| - Téfy a écrit:
- pff.... j'ai perdu !! hihi
heureusement qu'on joue pas d'argent !! moi aussi je joue au poker mais en virtuel sur le net ... zadoreeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:41 | |
| - réelle a écrit:
- Téfy a écrit:
- pff.... j'ai perdu !! hihi
heureusement qu'on joue pas d'argent !!
moi aussi je joue au poker mais en virtuel sur le net ... zadoreeeeeee moi c'est au scrabble sur le net j'adorrreeeeee eh chacun sa faiblesse lol. povre tefy perdu mais bon l'essentiel et de jouer | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:45 | |
| ah bah moi aussi je joue au scrabble sur le net .. tu joues ou karine ? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:54 | |
| - réelle a écrit:
- ah bah moi aussi je joue au scrabble sur le net .. tu joues ou karine ?
je joue avec wordbiz tu connais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:55 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:55 | |
| - Vénus a écrit:
- réelle a écrit:
je joue avec wordbiz tu connais ? ah non moi je joue sur yahoo ... literati mais c le scrabble ... par contre je vais aller voir ton tien ! lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 16:58 | |
| - réelle a écrit:
- Vénus a écrit:
- réelle a écrit:
je joue avec wordbiz tu connais ?
ah non moi je joue sur yahoo ... literati mais c le scrabble ... par contre je vais aller voir ton tien ! lol il est trop bien tu telecharge le logiciel et après tu peux jouer avec des personne du monde entier | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 17:07 | |
| oui c'est fait mais après je vais ou j'ai un plateau vide et personne ... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 18:31 | |
| Oui Vénus ça va ça va...je sors tt à l'heure | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 19:09 | |
| coucou, les petites bavardes !!!! ben comment trouvez-vous le temps de jouer en plus !!!! je ne dois pas bien m'organiser :x :x parce que moi, pas avoir de temps en plus pour ça !!!! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 1 Nov - 21:15 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- coucou, les petites bavardes !!!! ben comment trouvez-vous le temps de jouer en plus !!!! je ne dois pas bien m'organiser :x :x parce que moi, pas avoir de temps en plus pour ça !!!!
oh bah moi c'est pas compliquée .... d'une je ne travaille pas .... et l'autre je n'ai rien d'autre à faire ..... alors que de me taper la tete dans un mur ... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Nov - 10:08 | |
| Ben moi je pars bosser un peu ! Bonne journée à touuuuus!!!!!!! A plus tard j'espere ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Nov - 10:55 | |
| hello le brille mais il fait un peu frais ....... bonne journée à tous ... une petite pensée à ceux qui bossent dur !!! une pensée aux absents .... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Nov - 12:03 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Nov - 12:05 | |
| Non, je suis là ... je bosse "pour moi" .. histoire d'avoir de quoi payer un ptit cadeau à mes gosses Mais pas seul, malheureusement... Je serais peut etre plus tranquille cet apres midi . | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 2 Nov - 12:09 | |
| - réelle a écrit:
- hello le brille mais il fait un peu frais .......
bonne journée à tous ... une petite pensée à ceux qui bossent dur !!! une pensée aux absents .... Coucou, ici, pas de soleil, mais un épais brouillard.... mais il va venir ce j'espère comme hier..... Oui, aujourd'hui, nous n'allons pas être nombreux, je pense... les absents manquent vite..... une pensée pour notre Vénus qui doit bosser.... une pour notre XS qui lui fait le pont.... une pour Edmond qui m'a chargé de vous dire qu'il va enfin poster une photo (il serait temps....) et une pour les autres qui passent.... et qui malheureusement ne postent pas , on ne sait pas pourquoi ..... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 3 Nov - 2:15 | |
| Il est tard, mais je n'ai pas sommeil... Je pense à vous et regrette de ne pas vous avoir pres de moi. Faites tous de beaux rêves. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|