| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 5 Sep - 0:33 | |
| Ca y est, aujourd'hui, c'était la pré... rentrée. Je rassure tout le monde, et bien avec comme toujours les "bonnes surprises" !!! Pas grave, on ferra avec comme dab !!! Il va falloir relever les manches, et parfois même montrer les dents... grrrr pourtant ne me ressemble pas, oups si ..... sur les photos lol Contente de te revoir Kiwee, et toi mon Téfy... j'espère que ton boss ne restera pas trop scotché sur son siège et que tu viendras nous faire des coucous. Bisous à tous... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 5 Sep - 10:44 | |
| Allluuuuuuuuuuuuuuttttttttttttttttttttt everybody !!! |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 5 Sep - 14:17 | |
| Un bisou ensoleillé pour tous le monde | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 5 Sep - 21:31 | |
| bonsoir a tous très peu de temps en ce moments navré mais les affaires reprenne alors il me faut être a fond dedans mais je passe et je repasse par ici n'ayez crainte je vous embrasse et a bientôt;) | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 6 Sep - 9:23 | |
| bonjour tout le monde,en vous souhaitant une bonne journée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 7 Sep - 10:22 | |
| Et un bon week end à toutes et tous ! |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 7 Sep - 10:44 | |
| bonjour allez plus que demain a bosser et après week end ouais lol bisous a vous tous | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 7 Sep - 16:27 | |
| Bonjour à tous,
Je viens vous rendre une petite visite ... encore un moment sans ... connexion !!! Désolé ! On pourrait croire que "Lescalins est parti pour quelques vacances, en amoureux ... avec sa tendre compagne ...".
Et bien PAS DU TOUT !!!
C'est bien pire : la rentrée, un été "pourri" et la routine de la vie qui reprend le dessus ...
... j'espère que c'est bien plus cool pour vous !
Allez bisous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 8 Sep - 11:44 | |
| Bisous et bon week-end à vous..... Heureuse de te revoir mon Lescalins !!! moi aussi, le temps passe vite, les journées n'ont malheureusement que 24 h !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 10 Sep - 11:46 | |
| bonjour a tous et a toute alors ce debut de semaine ?? et votre week end plutot coquin? timide? ou neant? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 10 Sep - 13:45 | |
| - karine06 a écrit:
- bonjour a tous et a toute alors ce debut de semaine ?? et votre week end plutot coquin? timide? ou neant?
Salut après un week end néant, me revoilà sur un débuit de semaine boulot coquin Bonne journée. Bizzzz. F |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 10 Sep - 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 10 Sep - 16:09 | |
| ma cassandre ou est tu? lol je te vois pas mdrrr sort de ta cachette | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 10 Sep - 16:55 | |
| Salut à tous ...
... Week-end boulot !!!
Si une certaine alternance pouvait faire de cela une "semaine coquine" ... Mais bon, dans le "domaine", rien n'est jamais automatique !
Bonne semaine ... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 11 Sep - 17:13 | |
| bonjour a tous et a toute comment allez vous ? bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 11 Sep - 17:17 | |
| Salut Karine !
Ravi de te voir ici-bas ! Ce n'est pas la foule ... lol!
Pour moi, ça va pas mal ... ! Un peu de repos bien mérité en ce début de semaine ...
Et toi, c'est la pêche ? | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 12 Sep - 4:04 | |
| Salut à tous ! ... Belle journée ! Soleil et douceur en perspective ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 12 Sep - 10:46 | |
| |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 12 Sep - 14:03 | |
| Bonjour à tous ! Un passage éclair, comme d'hab. Je n'ai malheureusement pas le temps de lire les posts Je vous embrasse tous A tres bientot ! PS: j'ai quand même eu le temps de voir qu'une petite nouvelle nous a rejoint Bienvenue à toi réelle, en esperant avoir l'occasion de te connaitre . | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 12 Sep - 15:19 | |
| bonjour a tous et a toute moi c'est la peche. eh bonjour a toi réelle bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Sep - 0:53 | |
| - karine06 a écrit:
- ma cassandre ou est tu? lol je te vois pas mdrrr sort de ta cachette
Coucou, suis pas cachée..... seulement boulot de rentrée !!! Eh mon Téfy, tu es tout de même vue notre nouvelle amie !!! égal à toi !! Allez bisous à tous | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Sep - 10:08 | |
| Aïliiiii aïlooooooo |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Sep - 14:36 | |
| Bonjour à tous !!! Je me trompe ou vous avez tous la pêche ???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|