| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 18 Juil - 10:18 | |
| Bonjour Lescalins, Je vais très bien. Je suis râvie d'avoir de tes nouvelles. Et toi, comment vas-tu sur cette petite planète? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 21 Juil - 23:52 | |
| Coucou à tous, je suis de passage devant un ordi, ausi, je n'ai pu résister, juste pour vous envoyer des bisous à tous et à toutes, je reviens en principe sur le forum début de semaine prochaine...... | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Juil - 11:57 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Coucou à tous, je suis de passage devant un ordi, ausi, je n'ai pu résister, juste pour vous envoyer des bisous à tous et à toutes, je reviens en principe sur le forum début de semaine prochaine......
mais dis le que tu est droguée du site.......!!!!!lolll bonjour a toi Cassandre, j'espere que tu vas bien.....grosses bizzzzzzz ca a bcp bouger ici je trouve, plein de nouveau..... hummmm..... loll malheureusement, je manque de tps pour venir, et pour aborder les sujets,.... bon je retourne lire vos ecrits, avant de me mettre a ranger les valises ...lolllll bisous tefy, casandre.... et les autres que je ne connais point.... | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 22 Juil - 11:58 | |
| P.S Tefy... suis Lion comme signe tu peux le mettre en icone j'y arrive pas... tu vois j'ai pas changée....rires | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 24 Juil - 14:41 | |
| Salut à tous, encore une dure semaine de labeur, mais la ligne d'arrivée approche ! Plus que 3 semaine avant la délivrance ! Christie ça fait plaisir de te lire! Comment se sont passé tes "vacances"? J'espere que tout c'est passé comme tu l'as voulu Pour avoir ton signe astro, il te suffit d'inscrire ta date de naissance dans ton profil Siffle si tu trouve pas Bisous à tous !! PS: ma douce Cassandre est aussi de retour Ca fait du bien de te revoir tu sais | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 24 Juil - 20:04 | |
| Ca y est, les valises sont défaites.... le linge propre, aussi, j'ai un peu de temps pour venir vous retrouver. Quelle heureuse surprise !!!! le retour d'une amie chère un peu absente ces temps derniers....ça fait du bien de te retrouver ma Cristie. Si je comprends bien, mon ami.... vous allez nous quitter quelques jours ??? ben oui, les vacances !!!! T'inquiète Téfy, je veillerai Bon, je vais lire votre prose de ce pas et vous embrasse tous très fort. | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 25 Juil - 2:42 | |
| Hello Cassandre, c'est une joie de te lire à nouveau... La cour de récré était un peu désertée ces derniers temps.
Christie, c'est chouette de te "revoir" (Ah la nostalgie des vieilles complicités d'RMC!)! C'coup-ci c'est à moi de partir un peu en villégiature à partir de ce week-end.
Bizzàplus! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 26 Juil - 17:12 | |
| bonjour a tous , oui je sait cela fesait longtemp mais voila je suis revenu un peu comment allez vous tous? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 26 Juil - 18:39 | |
| TREEEEESS heureux de te revoir ma jolie Karine ! Te dire que tu m'as manqué serait un faible mot ! Pour l'instant ici, tout le monde est en congés ou sur le point de l'être... Le forum tourne donc au ralentit. Mais quand bien meme, on est là !! hihi Bisous !! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 26 Juil - 20:04 | |
| - Téfy a écrit:
- TREEEEESS heureux de te revoir ma jolie Karine ! Te dire que tu m'as manqué serait un faible mot !
Pour l'instant ici, tout le monde est en congés ou sur le point de l'être... Le forum tourne donc au ralentit. Mais quand bien meme, on est là !! hihi Bisous !! tj aussi gentil mon tefy moi aussi vous m'avez manquer | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 26 Juil - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 26 Juil - 20:38 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 26 Juil - 20:41 | |
| cest pour ça que vous m'aimez non? hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 27 Juil - 0:20 | |
| Coucou vous, super-cool de te voir dans cette fenêtre Karine!
Ohé vous autres! N'oubliez pas qu'elle va bientôt prendre une ride de plus!
Allez bises! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 27 Juil - 0:27 | |
| trop tard, elle l'a deja prise :P | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 27 Juil - 16:13 | |
| une ride une ride qui parle de mes petites rides je n'en ai pas tant que cela des rides lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 30 Juil - 15:57 | |
| Le bonjour du lundi aux rescapés du forum Bisous à ceux qui me lirons.... et à ceux qui sont en vacances !! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 31 Juil - 16:49 | |
| Je me sens bien seule !!!!!! snif !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 31 Juil - 17:08 | |
| bonjour a tous passage rapide juste pour que vous sachiez que je suis tj a l'ecoute lol je vous embrasse tous et a très vite | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 1 Aoû - 11:19 | |
| allo y'a personne lol sniff bon ben je fais faire mes brushings lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 1 Aoû - 12:06 | |
| Coucou, bonjour...... sommes-nous que toutes les deux ma Karine ????? Ils va y avoir des homards avec le beau temps et les bronzettes sur la plage ??? Et Téfy, où es-tu donc ????? je pensais que tu n'etais pas encore parti !!!! Bisous et bonne journée | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 1 Aoû - 17:19 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Bonnes vacances pour les chanceux Bon courage à ceux qui ont repris le travail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|