| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 24 Aoû - 10:41 | |
| Bonjour à vous!
Quelles veinardes les filles! Ok nous n'aurons pas la mer, mais on nous prévoit du beau temps ce week-end particulièrement samedi sur Paris RP. On ira donc se baquer dans une piscine à vague! L'ennui c'est que le chlore accélère le "débronzage"non? | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 24 Aoû - 12:32 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- Bonjour à vous!
Quelles veinardes les filles! Ok nous n'aurons pas la mer, mais on nous prévoit du beau temps ce week-end particulièrement samedi sur Paris RP. On ira donc se baquer dans une piscine à vague! L'ennui c'est que le chlore accélère le "débronzage"non? bonjour a tous et pour repondre a ta question ma peau ne connais que l'eau salé de la mer alors pour le debronzage ben je ne sait pas quoi te dire lol mais garde espoir je penserais a toi sur mon transat lol avec mon monoii;) | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 25 Aoû - 14:43 | |
| Coucou bonjour à tous....... Pour le soleil, aujourd'hui, c'est totalement raté !!!!! :evil: Marre de ce temps !!!! hier un rayon pas plus .... Bon, j'ai toujours des trucs à faire, comme m'occuper des photos du mariage de ma fille, mais bon à cette saison on peut espérer mieux... non ? Allez bisouxxxxxx à tous et bonne journée tout de même... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 27 Aoû - 9:52 | |
| Je sais pas où vous êtes pour avoir eu du mauvais temps, mais ici ça a été 36° tout le week end...avec un énorme soleil ! Biz etbonne semaine... |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 27 Aoû - 12:42 | |
| - Fab18 a écrit:
- Je sais pas où vous êtes pour avoir eu du mauvais temps, mais ici ça a été 36° tout le week end...avec un énorme soleil !
Biz etbonne semaine...
Coucou - bonjour Oui, samedi raté, mais hier et aujourd'hui, c'est du 36° aussi, il est totalement fou ce temps !!!!!!!! Bisous à tous | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 27 Aoû - 15:41 | |
| bonjour a tous et a toute, voila week end pour moi presque fini, j'en ai bien profiter sauf que je veux manifester car j'en ai marre des méduses ici bouhhhh lol a part ça va pour moi tranquil lol et vous alors travail? repos aujourd'hui ? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 27 Aoû - 18:40 | |
| Bonjour tout le monde! Fini les vacances, bonjour la routine ! J'espere que vous allez tous tres bien. J'ai malheureusement une nouvelle assez mauvaise puisque j'ai changé de poste au travail (ce qui en soit est plustot une bonne nouvelle^^) mais le hic est que mon ecran de pc est grand ouvert à la vue de mon patron Je risque donc d'etre fortement moins assidu malheureusement et sur msn aussi évidement... Je vous souhaite donc une tres bonne continuation, je passerai evidement le plus souvent possible. Je vous embrasse tous ! | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 27 Aoû - 19:41 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 27 Aoû - 19:42 | |
| bonjour a tous, petite pause donc petit passage .... mais pas le tps de lire les sujet...grrrr.... vivement la retraite...riresss biz | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 29 Aoû - 10:46 | |
| bonjour a tous et a toute eh bien mon tefy si c'est pour une promotion je suis contente pour toi bon courage et a très vite parmi nous. bonne journée a tout le monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 29 Aoû - 12:26 | |
| Bises à toutes et tous et bonne journée ! |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 29 Aoû - 12:42 | |
| Passage rapide.... Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 31 Aoû - 22:08 | |
| bonjour a tous et a toute alors c'est le week end pour certains moi c'est demain soir le week end vivement car marre marre marre lol oups je m'emporte gros bisous a vous tous | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 1 Sep - 13:20 | |
| Passage rapide également. Vous me manquez A tres vite j'espere Bises à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 1 Sep - 16:29 | |
| Bonjour à tous, enfin à ceux qui viennent. J'avoue que là, je baisse un peu les bras, on a tenu tout l'été, pensant que la rentrée serait plus dynamique, mais plus RIEN ne se passe..... peu de réponses, d'où de moins en moins de participation. Pas de nouveaux sujets. Je viens de temps en temps, mais, là, je vous avoue mon désarrois.. On était bien pourtant tous ici !!!! Enfin, le futur nous dira la suite, pour l'instant, bonne fin de week-end et un gros bisous à tous ceux et celles que j'aime bien, ils se reconnaitrons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 3 Sep - 8:55 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Bonjour à tous, enfin à ceux qui viennent.
J'avoue que là, je baisse un peu les bras, on a tenu tout l'été, pensant que la rentrée serait plus dynamique, mais plus RIEN ne se passe..... peu de réponses, d'où de moins en moins de participation. Pas de nouveaux sujets. Je viens de temps en temps, mais, là, je vous avoue mon désarrois..
Bonjour à toutes et tous, Je n'ose plus rien dire aux risques de me voir une nouvelle fois confronté à quelques remarques désagréables...... Mais je note effectivement que malgré des réponses postées il y a plus d'une semaine, rien n'a évolué....... Donc je viens une fois, deux fois par jour.............(malgré que je le fasse depuis mon boulot!), je regarde, rien n'a bougé alors je repars.... Bises. |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 3 Sep - 10:37 | |
| hello..... cassandre c'est un boulot d'animer un forum.... pas forcément le tps pour tt le monde pour venir, la preuve...moi... j'ai pas le tps... Fab tu es ou ds le sud est de la france ? a ^plus bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 3 Sep - 12:08 | |
| - Fab18 a écrit:
Bonjour à toutes et tous, Je n'ose plus rien dire aux risques de me voir une nouvelle fois confronté à quelques remarques désagréables...... Mais je note effectivement que malgré des réponses postées il y a plus d'une semaine, rien n'a évolué....... Donc je viens une fois, deux fois par jour.............(malgré que je le fasse depuis mon boulot!), je regarde, rien n'a bougé alors je repars.... Bises.
Bonjour à tous Je ne te ferai en aucun cas des remarques désagréables mon Fab, je sais que tu fais ce que tu peux, je vois les passages de chacun !! Je comprends que cela ne soit pas facile pour tout le monde, et je sais que certains le font du boulot.... mais d'autres ont d'autres possibilités (je connais un peu le mode de fonctionnement de beaucoup d'entre nous) et on ne les voit plus !!! Peut-être avons nous fait le tour des sujets ??? il me semble que l'amour et la sexualité sont des sujets si vastes que nous avons me semble-t-il toujours plus ou moins quelque chose à ajouter. Moins de passage, moins de message, moins envie de venir, c'est la spirale..... et peut-être la mort de notre forum !!! Quand je dis que je baisse les bras, c'est parce que je n'ai pas de soluton.. nous avons une nouvelle inscription, mais pas de post.... je ne comprends pas du tout cette démarche ! Je m'en tiens à ce que j'ai dit, je passerai, mais pour moi aussi, la vrai rentrée est là, et le temps que j'aurai à participer sera bien restreint, mon travail ne me permettant pas de connexion !!! lol Allez bisous à tous, et bonne journée. Votre Cassandre qui se bat pour que nous nous retrouvions encore !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 3 Sep - 14:44 | |
| bonjour a tous et a toute alors ce week- end plutôt tranquille chaud ou froid, je vous laisse l'interprétation libre cour a chacun et chacune bien sur..... moi ça été torride mais chut faut pas le répéter, lol, allez ma cassandre manifeste je suis avec toi, je vous embrasse tous a plus tard | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 3 Sep - 15:07 | |
| encore personne sur ce forum grrr je vais sortir les griffes ca tombe bien ce matin j'ai été chez ma manucure lol | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 3 Sep - 18:33 | |
| - karine06 a écrit:
- encore personne sur ce forum grrr je vais sortir les griffes ca tombe bien ce matin j'ai été chez ma manucure lol
Jadoreeeeeeeeeee mdr bisouxxxxxxxxx | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 3 Sep - 22:58 | |
| bonsoir,me revoilà;je pensais être plus présente mais je n'ai pas pu. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 4 Sep - 9:42 | |
| Bonjour à tous, le chat n'est pas là, alors je danse Je vois que le moral n'est pas au rendez vous de la rentrée .. J'en suis vraiment désolé Je suis pour ma part dans le brouillard le plus complet. Beaucoup de travail, nouveaux outils de travail mais aucune formation préalable... en d'autres termes : Tiens, tu as ça là, démerde toi ... Pas facile... Enfin bon, je finierai bien par y arriver. J'espere vraiment pouvoir participer avec vous à la vie de notre forum le plus possible. Je vous embrasse tous. A tres vite ! Tefy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 4 Sep - 10:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 4 Sep - 21:34 | |
| bonsoir a tous et a toute journée hypercharger pour moi ce soir je n'ai plus de pied embêtant pour mon métier lol bon allez je me sauve je vais préparer le repas gros bisous a vous tous;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|