| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Sep - 15:12 | |
| ... la pêche, la patate, ... pourvu que le soit présent ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Sep - 17:24 | |
| ........... very happy aujourd'hui ... le soleil ... bah il se cache ... mais fait bon .... parassol ouvert sur la terrasse ... mais il vogue au vent ... ah ce mistral ... c'est pas gagné !!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 13 Sep - 20:58 | |
| bonsoir a tous et a toute alors bientôt le week end pour certain allez courage a ceux qui comme moi travaille d'arrache pied lol gros bisous | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Sep - 10:33 | |
| La séduction suprême n'est pas d'exprimer ses sentiments. C'est de les faire soupçonner. [Jules Barbey d’Aurevilly] Sur cette jolie citation je vous souhaite une excellente journée à tous . le week end approche à grand pas .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Sep - 10:39 | |
| Une bonne journée à toutes et tous..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Sep - 16:26 | |
| |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 14 Sep - 17:24 | |
| Merci Fab de cette pensée pour ceux qui travaillent demain (et dimanche pour le coup !). A mon tour, (et sans rancune ! lol!), je te souhaite ainsi qu'à tous ceux qui passent par ici ... (ils se reconnaitront ) un très bon week-end ! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 15 Sep - 12:30 | |
| bonjour a tous et a toute et merci pour ceux qui pense a nous les pauvres gens qui bosse dur, gros bisous a vous tous | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 15 Sep - 15:54 | |
| ..... un petit bonjour à tous et bon week-end .... soyez sage .. mais pas trop ... (ça y est me prends pour fofie lol):P | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 16 Sep - 14:22 | |
| ..... mais ou donc etes vous tous passés .... il n'y a que moi ou quoi sur ce forum ... ...... bonjour à tous si .... des personnes passent par ici aujourd'hui ... fab .... oléééééééééééééééééééééé ....... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 16 Sep - 14:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 16 Sep - 22:37 | |
| bonsoir a vous alors y'a personne ici eh bien tant pis je part je reviendrais demain | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 17 Sep - 10:03 | |
| eh bien entre mon message d'hier et celui de ce matin on ne peut pas dire qu'il y ai eu beaucoup d'affluence lol bon alors bonjour a tous et a toute comment as été votre week end ? moi bien week end très coquin et très sexe ca été chaud avec mon homme, mais je n'en dirais pas plus........ | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 17 Sep - 11:00 | |
| - karine06 a écrit:
- eh bien entre mon message d'hier et celui de ce matin on ne peut pas dire qu'il y ai eu beaucoup d'affluence lol bon alors bonjour a tous et a toute comment as été votre week end ? moi bien week end très coquin et très sexe ca été chaud avec mon homme, mais je n'en dirais pas plus........
Coucou.... tu nous laisses toujours dans l'imaginaire !!!! tu es une vraie chipie. Bisous et bonne semaine à tous | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 17 Sep - 11:59 | |
| coucou à tous et bien week end tranquillement sexuel ... comme régulièrement d'ailleurs .... hummmmmmmmmm | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 17 Sep - 13:11 | |
| Alut !!!!!!!!!!!! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 17 Sep - 14:50 | |
| Bonjour tout le monde! C'est repartit pour une nouvelle semaine! J'ai fait un peu le tour des posts et j'avoue être carrement à l'ouest Il va vraiment falloir que je trouve la solution pour participer davantage et ne pas être largué comme ça ! Peut etre vais-je envisager de commencer plus tôt le boulot pour pouvoir être tranquille et profiter de vous . En attendant je vous embrasse tous et suis tres heureux de voir notre petit chez nous vivre et s'entretenir. A tres vite | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 17 Sep - 14:53 | |
| et oui téfy .... qu'on est bien à la maison | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 17 Sep - 15:40 | |
| reviens vite mon tefy tu nous manque;) | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 17 Sep - 17:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 17 Sep - 17:32 | |
| - Téfy a écrit:
- Bonjour tout le monde!
C'est repartit pour une nouvelle semaine! J'ai fait un peu le tour des posts et j'avoue être carrement à l'ouest Il va vraiment falloir que je trouve la solution pour participer davantage et ne pas être largué comme ça ! Peut etre vais-je envisager de commencer plus tôt le boulot pour pouvoir être tranquille et profiter de vous . En attendant je vous embrasse tous et suis tres heureux de voir notre petit chez nous vivre et s'entretenir. A tres vite Oui, mon Téfy, quel bonheur de te voir ici!!!!!! Que tu nous manques Tu as raison, il faut que tu fasses quelque chose, cela ne peut pas durer !!! lol Je t'embrasse, et @ très vite | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 18 Sep - 9:56 | |
| .... .... c'est encore un peu endormi que je viens vous souhaiter une bonne journée à tous ... :face: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 18 Sep - 11:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 18 Sep - 12:13 | |
| bonjour a vous tous alors ce matin ca va? moi très bien comme d'hab lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|