| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 13 Aoû - 17:12 | |
| bonjour a tous, une grande pensée pour ma cassandre alors ce samedi ce mariage pour ta fille comment ca c'est passer? moi ca y est week end prolonger vive le soleil la playa et les palmiers lol | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 14 Aoû - 11:39 | |
| - karine06 a écrit:
- bonjour a tous, une grande pensée pour ma cassandre alors ce samedi ce mariage pour ta fille comment ca c'est passer? moi ca y est week end prolonger vive le soleil la playa et les palmiers lol
coucou, bonjour.... merci pour ceux qui ont pensé à moi.... Cela s'est déroulé très bien, tout était bien..... nous avons profité a fond de la journée (le mariage était le matin), et bien au-delà..... plus de voix le lendemain et les pieds en compote !!! Là, suis en vacances pour de bon.... mais je reste toujours avec vous... enfin avec ceux qui sont encore là... toi ma Karine... Lescalins et tes petits passages nocturnes... Bisous et bonne journée ensoleillée | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 14 Aoû - 18:52 | |
| bonjour a toute et a tous comment ca va ? bisous a plus tard | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 15 Aoû - 18:29 | |
| Bonjour, journée super ce matin et cet après-midi, mais là, l'orage monte !!! Bisous et une pensée pour ceux qui sont absents. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 15 Aoû - 22:49 | |
| bonjour a tous et a toute nous ici fait lourd mais malheuresement tj pas de pluie en vue sniff bisous a vous tous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 16 Aoû - 19:00 | |
| Le coucou quotidien, pour toi ma Karine.... sommes bien seules toutes les deux :lol!:
Ici, un peu de pluie cette nuit, mais pas de quoi noyer le bout des orteils !!!! Le soleil est de retour. Bisouxxxx | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 17 Aoû - 0:07 | |
| coucou à tous! Désolé pour cette longue période de silence,mais depuis que je suis en congés je n'ai plus une minute à moi:) Entre les travaux maison, les enfants,... Tout se passe bien pour moi et il me tarde samedi de partir à la plage. J'espere que tout va bien pour vous. Cassandre, comment c'est passé ce mariage? Je suppose tres bien Karine, je sais que tu n'as pas de vacances alors je te souhaite beaucoup de courage! Je vous embrasse tres fort et vous retrouve à la rentrée. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 17 Aoû - 19:24 | |
| bonjour a tous et a toute comment ca va ? ça fait plaisir de te lire mon tefy et merci pour tes encouragements ça fait du bien j'espère que tu te repose quand même un peu pendant tes vacances gros bisous et a bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 17 Aoû - 20:58 | |
| Coucou, bonjour à tous - Téfy a écrit:
- J'espere que tout va bien pour vous. Cassandre, comment c'est passé ce mariage? Je suppose tres bien
Enfin !!!! et bien, on commençait à trouver le temps bien long mon Téfy sans toi.... Le mariage, oui, très bien, j'ai bien profité de cette belle journée. Je suis repartie sur des "chapeaux de roue" dans mes créations, et nous nous soutenons avec Karine qui doit rester fidèle à son poste !!! Bisous à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 18 Aoû - 17:50 | |
| bonjour a tous et oui ma cassandre nous sommes les rescapées du forum heureusement que l'on se soutient lol bon tout ceux qui sont en vacances y'en a marre trop de vacances vous avez la c'est pas normale mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 18 Aoû - 19:51 | |
| - karine06 a écrit:
- bonjour a tous et oui ma cassandre nous sommes les rescapées du forum heureusement que l'on se soutient lol bon tout ceux qui sont en vacances y'en a marre trop de vacances vous avez la c'est pas normale mdr
Coucou, tu sais quoi, je suis en vacances moi aussi Mais bon, je bosse tout de même et j'avoue que j'ai la forme pour avancer, mais à mon rythme.... Allez gros bisous et bon dimanche sous le soleil !!! | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 19 Aoû - 19:11 | |
| hello.... un peu de tps, je fais relache ce dimanche, donc je viens vous faire un petit coucou. Je vois que bcp sont en congés.... moi c'est pas les vacances qui m'epemche de venir,lolll c'est plutot le manque de tps, je ne peux plus participer regulierement aux differents sujets....... on peut pas etre partout n'est ce pas..... bonne continuation a vous tous biz | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 19 Aoû - 19:58 | |
| Hello un grand bonjour tous et à toutes! 3 semaines au vert! Que cela fait du bien! Je n'ai pas encore revisité le site. J'y vais de ce pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Dim 19 Aoû - 23:17 | |
| Coucou vous deux !!! enfin un peu de mouvement sur le forum... on sent la fin des vacances !!!
J'espère que tu avances bien dans tes créations ma Cristie, c'est vrai qu'il nous en faut du temps pour arriver à réaliser nos rêves !!!!!
Et toi, mon Cavalier.... fini les journées relax... aussi bon courage pour la reprise demain je suppose. Bisous à vous deux....
Quant a ceux qui passeront, je leur souhaite un bon début de semaine si pour eux c'est la reprise... nous avons "tenu le coup" à deux - lol - mais le forum est toujours là...
Une pensée pour Téfy qui fait bronzette en bord de mer .... | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 20 Aoû - 17:18 | |
| bonjour a tous et a toute alors ça sent la fin des vacances je suis ravie que certain et certaine d'entre vous nous rejoigne car ma cassandre et moi même commencions a trouver le temps long lol bon retour a tous parmi nous:D | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 20 Aoû - 23:42 | |
| Comme tu le dis si bien.... bon retour aux anciens !!!!!!! bisous à tous | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 21 Aoû - 4:59 | |
| Salut Karine et Cassandre !
Petti passage obligé ... juste pour vous montrer que vous n'êtes pas seules les filles !
Dis moi Cassandre, quand tu parles des "'anciens" ... qu'est-ce que tu entends par là ? lol!
J'espère qu'on te reverras de temps en temps parmis nous Cristie !
@+ pour de plus long échanges.
Biz. | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 21 Aoû - 10:00 | |
| - Lescalins a écrit:
- Salut Karine et Cassandre !
Dis moi Cassandre, quand tu parles des "'anciens" ... qu'est-ce que tu entends par là ? lol!
D'abord.... l'ancienne, c'est moi ici !!!! Na Je voulais parlé de vous tous qui "nous avez abandonnées" contre vents et marée de cet été !!!!! Ca fait plaisir de te revoir, et petit à petit notre équipe de "joyeux coquins" va pouvoir rejouer dans la cour des plaisirs de la vie. Bisous à tous et bonne journée (vent et pluie et..... brrrrrr au programme, il est où l'été ???? chez nous) | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 21 Aoû - 12:47 | |
| HELLO...... bonne journée a tous....pfff pas envie de travailler aujourd'hui...mais j'y vais qd mm douce semaine a vous tous toutes...... biz ;- | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 21 Aoû - 13:08 | |
| Bonjour Cristie, Aller courage, le mauvais temps y est peut-être pour quelque chose ... J'ai bien cru que l'on ne te reverrais plus sur le forum (Le "Bonne continuation à tous" de ton dernier mess. ne nous laissait rien présager de bon !!). Enfin tu es là et c'est très bien !! @ + | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 23 Aoû - 5:58 | |
| Bonjour à tous !
Coucou Cassandre, comme je sais que tu vas forcémment passer par là ... Peux-tu me dire si tu as reçu mon dernier mp de ... on va dire ce matin très tôt ?
Merci à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 23 Aoû - 13:26 | |
| Coucou, bonjour tout le monde !!!!! toujours ce sale temps, mais nous avons quand même tous au fond de nous suffisement de gaité pour passer outre !!!!!!!! - Lescalins a écrit:
Coucou Cassandre, comme je sais que tu vas forcémment passer par là ... Peux-tu me dire si tu as reçu mon dernier mp de ... on va dire ce matin très tôt ?
Merci à bientôt ! Oui, j'ai bien reçu, mais je ne t'ai fait qu'une petite réponse, je suis comme vous tous, j'ai parfois du mal à passer partout !!! Bisoussssss | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Jeu 23 Aoû - 23:56 | |
| coucou tout le monde wahou que d'animation d'un coup c'est génial car ma cassandre et moi on commencer a se sentir bien seule lol mais voila que petit a petit tout le monde reviens et bien bienvenu a nouveau parmi nous lol alors c'est vacances pour vous comment ça c'est passer pluie ou soleil lol hi hi hi allez je penserais a vous quand j'irais dimanche a la plage pour ceux qui non pas pris de couleur:D | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 24 Aoû - 0:28 | |
| - karine06 a écrit:
- allez je penserais a vous quand j'irais dimanche a la plage pour ceux qui non pas pris de couleur:D
Je te trouve un peu sinistre mais nous serons deux...... il fait beau ce week-end et on va en profiter !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Ven 24 Aoû - 5:25 | |
| Salut Karine et Cassandre ! Et merci pour votre présence régulière sur le forum ... pas facile de tenir le rythme ouf...ouf... ! Au moins, vous êtes deux qui allez bien en profiter ce week-end !!! Quelle chance vous avez ... si vous pouviez prendre une petite heure de soleil pour moi, ce serait TOP !! Mais Karine, stp, ne soit pas cynique avec ceux qui ont eu surtout de la pluie cet été ! Un peu de compassion ... !!! Biz @ + | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|