| BONJOUR A TOUS | |
|
+8cavaliermasqué yan42 Cristie Vénus Téfy kiwee Lescalins CASSANDRE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Juil - 9:51 | |
| Bonjour à tous, Bravo Fab pour ton expo, superbe !! Tu vas faire remonter la cote du forum à toi tout seul Je vous souhiate à tous une bonne semane. A bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Juil - 10:00 | |
| - cavaliermasqué a écrit:
- Bonjour les joyeux drilles,
Je vous souhaite une bonne journée à tous.
Amusé de lire Fab qui dit qu'il est le premier. Premier quoi? T'avais pas une copie à rendre concernant un jeu? On t'attend encore.... Le sujet du post étant le "bonjour".............j'ai été le premier à dire bonjour ce matin Concernant la copie, je préfère la rendre en retard plutôt que de faire du travail bâclé ! désolé d'avoir un boulot, une famille et de ne pas avoir eu le temps de m'y mettre !!!! :evil: |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: bonjour Lun 2 Juil - 13:03 | |
| Pas de problèmes Fab! Juste une taquinerie, une boutade pour t'aiguilloner. Comme il me tarde de te lire (car j'ai déjà pu apprécier ta prose...)... Heureux d'apprendre que tu te prètes aussi au jeu. A bientôt! | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Juil - 16:35 | |
| Coucou bonjour à tous, Du monde ce matin sur ce post du "bonjour" !!!! le beau temps vous donne-t-il la pêche ???? Pas à moi bloquée, la décompression de ces derniers mois.... en plus mon stage est repoussé. je suis encore parmi vous, mais au repos complet !!!! snif, voyez comment bêtement on se retrouve obligé de se reposer. Aussi...... ménagez-vous, le boulot, c'est important, mais c'est pas tout !!!!!! Je garde le moral tout de même Bisous à tous PS j'ai eu des nouvelles de Lescalins, il revient nous voir - Super, Edmond aussi remontre le bout de son nez, allez, c'est bon, on recommence à vivre un peu ici !!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 2 Juil - 17:32 | |
| Encore moi, j'ai demandé un conseil sur le forum "entraide" Merci de regarder | |
|
| |
| Sujet: bonjour fleuri Mar 3 Juil - 15:28 | |
| petit test Shot with FE-130,X-720 at 2007-07-03 | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Juil - 15:48 | |
| ca marche, tu peux te lancer | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 3 Juil - 15:52 | |
| Cher cavalier masqué, voici une façon élégante (qui te caractèrise...) de nous dire bonjour :D
Bonjour et bisous à tous - toujours au repos, mais parmi vous ! | |
|
| |
| Sujet: BONJOUR A TOUS/ BIENVENUE A ELLE Mer 4 Juil - 11:35 | |
| Olà les amis! Enfin un rayon de soleil en ce mercredi! Est-ce Laura 38 notre petite nouvelle qui l'aurait amené dans ses bagages? Sois la Bienvenue Laura | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 4 Juil - 12:02 | |
| Bonjour Laura, et bienvenue à toi! Quel plaisir de voir que notre petite famille s'agrandit !
J'espere que tu te sentiras bien parmis nous , ainsi tu pourras nous grattifier de tes experiences. Bises, à tres vite | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 4 Juil - 12:17 | |
| Merci pour votre accueil chaleureux Cavaliermasqué et Téfy ! Bonjour à toutes et à tous! Je suis venue vous rejoindre et j'ai pu constater que beaucoup de noms me sont familiers. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 4 Juil - 15:47 | |
| Bonjour et bienvenue Laura sur ce forum!Je ne sais pas si tu te rappelles de moi mais moi oui.J'espère que tu t'y plairas!Je suis contente que tu nous ai rejoint. Et OUI je cherche tjs mes antennes! | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 4 Juil - 16:58 | |
| Coucou Laura, contente de voir ici.... effectivement tu connais quelques personnes dans ce forum. J'espère que tu t'y trouveras bien et que tu sauras nous faire partager tes expériences, tes émotions, tes souvenirs, enfin tout ce qui fait le charme de ce forum. Bisous à toi Cassandre | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 4 Juil - 17:02 | |
| Coucou Kiwee! Bien sûr que je me souviens de toi, tu sais la quête de son alter ego, de l'amour, de l'intuition est souvent longue et difficile! Mais, avec l'introspection et la tenacité, on s'approche du but...Et, un jour, on y parvient enfin! Alors, ne désespères pas! Tu parviendras à trouver tes antennes. Merci Kiwee de m'accueillir. Je suis heureuse d'être parmi vous. | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 4 Juil - 17:05 | |
| Bonjour Cassandre, Je te remercie également pout ton accueil. Je vais tenter d'apporter ma modeste contribution. Bonne journée à toi. Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: BONJOUR....QUOI DE NEUF? Ven 6 Juil - 13:44 | |
| Hello les joyeux drilles! Cassandre partie pondre des chefs d'oeuvre, Edmond qui travaille ses contorsions, Lolita tombée dans le bouquin qui trônait à côté d'elle (ça doit être la Bible...) Laura qui vient de poser ses valises, moi qui tente vainement d'amener quelques lectures, et que devenez-vous vous autres? Le mois de juillet n'est-il pas propice à "calmer le jeu" pour se détendre, écouter ses envies, rire, se ballader, faire des cueillettes de fruits ou de fleurs sauvages, sortir entre amis, s'offrir 2 jours au vert, se complaire en essayages de tenue d'été, lézarder à une terrasse ensoleillée, danser, se baigner? On dit que l'été est propice à l'éveil des sens (si tant est qu'ils dormaient), et si vous nous en faisiez profiter:?: Peut-être êtes-vous débordé(e) mais alors de boulot, de joie, d'amour, de mélancolie...ou des 4 à la fois:!: A bientôt de vous lire! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Sam 7 Juil - 10:25 | |
| Bonjour à tous, le forum est en w-end pour certains, en vacances pour d'autres... Ainsi va la vie:) Continuons à vivre, même au renlentit. Ces pages sont avides et accrocs à vos experiences, vos aventures et surtout à votre bonne humeur!
A tres vite donc ! Je vous souhaite à tous un excellent w-end. | |
|
| |
| Sujet: BONJOUR Lun 9 Juil - 9:39 | |
| Hello hello! Aux courageux qui sont encore au travail en cette 2e semaine de juillet, j 'envoie un grand rayon de soleil pour ce lundi. Et vous ne mesurez pas votre chance: il est tellement rare chez nous! Excellente journée! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mar 10 Juil - 11:02 | |
| Bonjour à vous tous, Passage un peu difficile pour moi avec une charge de travail assez impressionnante... Je vous prie donc d'excuser mon manque de présence et vous souhaite de passer une excellente semaine. A tres vite | |
|
| |
| Sujet: BONJOUR Mer 11 Juil - 22:07 | |
| Bonjour les petits et les grands, Un peu comme Téfy, pas mal d'activité avant les GRANDES vacances, il faut cravacher! Donc un peu moins de temps pour la rèverie, les boutades et les confidences coquines! Je ne serai pas là ce week-end car je pars faire un petit tour en Normandie au bord de la mer (On allait au bord deeeeee la Mer, avec mon frère ma soeeeeeeeeeuuuuur ma Mère.........pour les nostalgiques de Jonasz!) Ce souvenir d' air iodé ( plus fort que sur la côte) titille déjà ma narine, mes papilles s'y voient déjà, je flaire le crabe, la moule (non pas celle-là! bande de gros dégoûtants!) et la crevette sur un plateau imaginaire partouze de coquillages tout frais du matin. Et puis pour faire bonne bouche, Pont-Lévèque et Livarot les Dupont et Dupond du plateau de fromage normand se chargent du coup de pied au cul sur la langue. Pour finir? une bonne teurgoule, goûteuse recette de flan vanille canelle. Et après ce petit café arrosé d'un calvados? J'entends déjà les cris de la mouette hurlante qui dirait: "A la sieste"! La brise du port m'emporterait loin, berçant mon hamac à l'ombre des pommiers en fleurs... Et je m'endormirai avec un sourire d'enfant heureux. Quels rèves pourrais-je faire alors? Comment vous les dire avant de les avoir faits??? Je vous les dirai alors lors du prochain épisode... | |
|
| |
| Sujet: BONJOUR Jeu 12 Juil - 0:56 | |
| Je retransmet en Live le message:Un grand bonjour à tous de la part de notre chère Cassandre qui de son lieu de vacances vous dit que vous lui manquez! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Lun 16 Juil - 18:12 | |
| Bonjour à tous, nouvelle semaine mais meme emmerdes... Désolé de ne pouvoir etre present mais mes activitées en ont décidées ainsi.
Je vous embrasse tous. A tres vite | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 18 Juil - 6:29 | |
| Salut à tous et toutes bien sûr !!! Enfin je vais avoir un peu plus de temps et ainsi, revenir vous voir sur le forum ... ça manque finalement ...! Bon ... ... c'est la PATATE tout le monde !! Biz à tous !!!
Dernière édition par le Mer 18 Juil - 6:40, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS Mer 18 Juil - 6:34 | |
| - Téfy a écrit:
- Bonjour à vous tous,
Passage un peu difficile pour moi avec une charge de travail assez impressionnante... Je vous prie donc d'excuser mon manque de présence et vous souhaite de passer une excellente semaine. A tres vite T'inquiète pas Téfy, t'es tout excusé !! Je sors juste d'un "passage un peu difficile ... boulot ...". Je suis moralement avec toi : courage !! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BONJOUR A TOUS | |
| |
|
| |
| BONJOUR A TOUS | |
|