| Masturbation dans un lieu inhabituel..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Ven 16 Nov - 19:11 | |
| - kiwee a écrit:
- Les quickies c'est ce qu'ils appellent le sexe rapide.Donc c'était pratique pour les courts trajets en voiture... j'aime bien le mot,ça me fait penser :bball: aux cookies;que de la gourmandise dans les deux cas
ah bah tu vois je ne connaissais pas .... bon la prochaine fois je penserai à toi ... lol ... enfin pas à toi mais aux quickies | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Ven 16 Nov - 19:47 | |
| on se comprend ne t'inquiète pas ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 17 Nov - 17:38 | |
| - Téfy a écrit:
- Parfois oui.
Au bureau, quand il n'y a personne biensur !!
Il m'est arrivé de me masturber également en voiture .. en roulant .. Je pense parfois à des chose tres excitantes et j'éprouve le besoin de me masturber sur l'instant. je pense que nous avons tous fait ce geste au bureau ou en voiture non ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 17 Nov - 19:52 | |
| Démasquée je suis | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 17 Nov - 19:54 | |
| - kiwee a écrit:
- Démasquée je suis
excellent .... raconte ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 17 Nov - 20:04 | |
| Eh bien ça m'arrive assez souvent,car je me masturbe,je me touche assez souvent ds les endroits cachés.J'imagine qui se cache derrière telle personne,si c'est un coquin ou une coquine et ça m'amuse. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 17 Nov - 20:06 | |
| Par contre parfois je me fais prendre (voir);par exemple par des conducteurs de camions qui voient tt car ils sont au dessus. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 17 Nov - 20:18 | |
| - kiwee a écrit:
- Par contre parfois je me fais prendre (voir);par exemple par des conducteurs de camions qui voient tt car ils sont au dessus.
et ..... qu'est ce que ça te procure cette sensation d'etre vue ? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 17 Nov - 20:22 | |
| bouhhhhh kiwee ... bon lache toi une bonne fois pour toute ... pas que je sois impatiente mais bon tu tourne et tourne autour de toi meme là non ???? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 17 Nov - 21:24 | |
| ah...non ! je me sens bien ;de savoir que peut être on va me regarder,ça m'excite;mais c'est surtout que dans ces moments là je suis bien. | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Jeu 13 Déc - 18:56 | |
| - kiwee a écrit:
- au milieu de la bruyère Edmond?
Je ne sais plus...peu importe | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Jeu 13 Déc - 18:57 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Ven 14 Déc - 20:50 | |
| Je doute qu'il ait le temps d'arrêter la voiture pour prendre un peu de plaisir. | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Dim 16 Déc - 13:20 | |
| En ce moment, je pense que nous sommes tous sages...; que les lieux inhabituels sont un peu mis de coté, le froid n'aide pas beaucoup aux plaisirs coquins !.... Et puis tous les vêtements que nous avons aussi.... à quand la jupe et le corsage ???? | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Dim 16 Déc - 15:16 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- En ce moment, je pense que nous sommes tous sages...; que les lieux inhabituels sont un peu mis de coté, le froid n'aide pas beaucoup aux plaisirs coquins !.... Et puis tous les vêtements que nous avons aussi.... à quand la jupe et le corsage ????
le corsage ??? c'est quoi ce truc | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Dim 16 Déc - 15:18 | |
| .... je viens de voir oupssss c'est un chemisier ...... cassandre on dit top maintenant ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Dim 16 Déc - 20:25 | |
| - réelle a écrit:
- .... je viens de voir oupssss c'est un chemisier ......
cassandre on dit top maintenant ..... Pour moi un top, c'est un haut à bretelles, un chemisier reste un corsage .... enfin dans mon vocabulaire!... suis-je totalement décalée ???? mdr !.... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Dim 16 Déc - 20:32 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- .... je viens de voir oupssss c'est un chemisier ......
cassandre on dit top maintenant ..... Pour moi un top, c'est un haut à bretelles, un chemisier reste un corsage .... enfin dans mon vocabulaire!... suis-je totalement décalée ???? mdr !.... euh non non lol .... mais bon un chemisier ... ça me fait drole enfin .... et merde je m'enfonce là ... bon demain je file chez h&m ... mdr | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Dim 16 Déc - 21:24 | |
| Non non cassandre,pas décalée,disons que tu remets des mots au goût du jour;je me vois à la Cour à Versailles. :queen: | |
|
| |
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Dim 16 Déc - 22:09 | |
| Sérieusement les filles, un haut à manches longues avec des boutons, vous appelez ça un top ????.......
Dis-moi, ma petite Kiwee, tu serais pas en train de te moquer ... là ???? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Dim 16 Déc - 22:50 | |
| Non Cassandre rassure toi j'appelle ça une chemise ou un chemisier. p.s : où as tu vu une moquerie ? :P | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 17 Déc - 0:29 | |
| non voilà un chemisier ou une chemise pareil ... je me demandais bien ce qu'était un corsage ..... heureusement que mon ami google est toujours avec moi .... ..... ah et puis ça me revient mais si .... quelle andouille ..... quand margot.... dégraffait son corsage pour donner la gougoutte à son chat .... même pas réagit sur le coup .... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 17 Déc - 0:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 17 Déc - 12:58 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 17 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... | |
| |
|
| |
| Masturbation dans un lieu inhabituel..... | |
|