ce matin, j'ai regardé un reportage sur l'hygiène et la sexualité..
la plupart du temps, ce sont les femmes qui subissent les mycoses et messieurs, vous n 'avez rien ...en apparence...
mais ce matin j'ai appris que vous aussi messieurs , vous avez votre part de responsabilité...en effet l 'acidité du vagin de la femme est différente de celle du pénis de mr...donc déjà, n 'utilisez pas les même produits que mme sous pretexte que ce sont des muqueuses..grosse erreur !!!
de plus, il est vivement recommandé aux hommes de faire leur toilette avant l 'amour (bon est pas obligé de la faire 5 mn avant non plus histoire de ne pas casser l 'ambiance!!! ) ce qui heureusement est évident pour la plupart d 'entre vous
...mais aussi de faire votre petite toilette apres l 'amour...
motif...à cause de la différence de ph, les candidats (= germes) se développent plus facilement sur votre sexe messieurs, dont le ph est différent..alors si vous ne voulez pas devoir suspendre vos ébats le temps que mme se soigne, et bien, vous savez ce qui vous reste à faire...ne pas vous endormir tout de suite apres l amour!!!
conclusion...avant l 'amour il faut éviter LES candidates...et après les candidats...lol..dsl c 'est pas de moi:cheers: