| Faire l'amour dans la nature... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Faire l'amour dans la nature... Dim 7 Oct - 19:50 | |
| Hummm, plus j'y pense, et plus je trouve cela excitant ! Ce qui paraît le plus naturel est peut-être le plus compliqué à réaliser : difficile, aujourd’hui, de trouver un endroit tranquille. Car je ne parle pas d’exhibitionnisme mais de sensualité, de complicité. Pourquoi en plein air ? Parce que l’air, le soleil chamboulent les sens, tout comme la peur d’être surprise. Il faut un minimum de préparation, à éviter : le pantalon, le short... penser à mettre une jupe ample pour le coté pratique. La peur d’être surpris est stimulante pour les femmes,voire même excitante... vous ne trouvez pas ?? mais les hommes n’aiment pas trop être pris pantalon en bas des pieds. D'où l'utilité de trouver un gentil petit coin de nature... | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Dim 7 Oct - 20:47 | |
| ... d'ou la petite promenade de la semaine dernière dans la jolie garrigue !! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Lun 8 Oct - 11:21 | |
| - réelle a écrit:
- ... d'ou la petite promenade de la semaine dernière dans la jolie garrigue !!
En fait en écrivant cela, j'avoue que j'ai eu une petite pensée pour toi et la garrigue !!!! mais ça pique un peu non ???? il faut trouver un coin "moussu" !!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Lun 8 Oct - 11:40 | |
| dans le var il y a plein d'endroit magnifique retirer de toute civilisation et voiture c'est assez sympa | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Lun 8 Oct - 20:36 | |
| par chez moi c'est plus rare les coins tranquilles... Mais c'est vrai que c'est vraiment agréable !! Ca me rappelle ma jeunesse dans la campagne gersoise !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Mer 10 Oct - 19:27 | |
| A l'époque ça fait vieux quand je dis ça mais ça fait un moment que ça m'est plus vraiment arrivé ! je me souviens d'après midi en garrigue, forêt, un fois dans des gorges en surplomb de randonneurs qui passaient ! ou allongés sur un plaid !au milieu d'un champs moissonné à se badigeonner d'huile de bronsage !!!! Sinon un grand souvenir dans une rivière pas loin de chez moi, avec un couple à 50 m qui faisait la même chose.... :twisted: et dont la demoiselle, fort belle au passage, ne se privait pas de s'exprimer !!!!! Tout cela est excitant au possible........mais ça peut coûter cher !!!!! |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Mer 10 Oct - 19:45 | |
| ^^ Alors je le prends comme une proposition ça y est... je repars dans mes reves !! hihihi | |
|
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Mer 10 Oct - 19:53 | |
| houuuula !!! tenez pret les canaders !! On va mettre le feu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Jeu 11 Oct - 12:54 | |
| - Téfy a écrit:
- houuuula !!! tenez pret les canaders !! On va mettre le feu !!!
mdrrrr | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 12 Oct - 18:17 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- ... d'ou la petite promenade de la semaine dernière dans la jolie garrigue !!
En fait en écrivant cela, j'avoue que j'ai eu une petite pensée pour toi et la garrigue !!!! mais ça pique un peu non ???? il faut trouver un coin "moussu" !!! non une jolie pierre a fait l'affaire en plus elle était chaude .... hummmm .. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 12 Oct - 18:17 | |
| une grosse pierreeeeeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 12 Oct - 18:19 | |
| - réelle a écrit:
- une grosse pierreeeeeeeeeee
Hummmmmmm arrête, j'imagine trop !!!!!!! Ton nouvel avatar est beau !! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 12 Oct - 19:22 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
- une grosse pierreeeeeeeeeee
Hummmmmmm arrête, j'imagine trop !!!!!!!
Ton nouvel avatar est beau !! merci ma cassandre se sont mes lèvres ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 12 Oct - 20:34 | |
| - réelle a écrit:
Ton nouvel avatar est beau !! merci ma cassandre se sont mes lèvres ...[/quote] Alors, il est d'autant plus beau !!! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 12 Oct - 20:44 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
Ton nouvel avatar est beau !! merci ma cassandre se sont mes lèvres ... Alors, il est d'autant plus beau !!![/quote] C'est vrai qu'il est superbe ton avatar Réelle Et celui de Vénus aussi d'ailleur ! Vénus, ce sont tes levres à toi aussi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 12 Oct - 21:35 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Ven 12 Oct - 21:44 | |
| mdr téfy c'est clair toujours à l'affut !! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
réelle Dans l'extase
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Sam 13 Oct - 10:02 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Sam 13 Oct - 11:05 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... Sam 13 Oct - 15:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faire l'amour dans la nature... | |
| |
|
| |
| Faire l'amour dans la nature... | |
|