| Masturbation dans un lieu inhabituel..... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Ven 2 Mar - 3:20 | |
| Vous arrive-t-il de vous masturber en dehors de chez vous ? Si oui, pouvez-vous nous raconter où et dans quelles circonstances ..... Surtout s'il vous est arrivé de le faire dans un lieu insolite.
J'ai revu le titre afin qu'il soit plus explicite (Cassandre)
Dernière édition par le Lun 5 Mar - 22:32, édité 1 fois | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Ven 2 Mar - 12:31 | |
| Parfois oui. Au bureau, quand il n'y a personne biensur !! Il m'est arrivé de me masturber également en voiture .. en roulant .. Je pense parfois à des chose tres excitantes et j'éprouve le besoin de me masturber sur l'instant. | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 3 Mar - 0:49 | |
| - Téfy a écrit:
- Parfois oui
Il m'est arrivé de me masturber également en voiture .. en roulant .. Je pense parfois à des chose tres excitantes et j'éprouve le besoin de me masturber sur l'instant. Pareil. Comme je fais beaucoup de voitures, en écoutant de la musique, j'éprouve parfois cette envie de me retrouver en situation de douceur.... mais il faut faire attention aux chauffeurs.... ils sont plus hauts que moi et ils ont une vision plongeante.... mais je trouve cela encore un peu plus exitant de le faire à leur "barbe". | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: masturbation Lun 26 Mar - 2:48 | |
| Sur le siège passager pendant que l'autre conduit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 26 Mar - 10:55 | |
| Au bureau.... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 26 Mar - 10:59 | |
| - kiwee a écrit:
- Sur le siège passager pendant que l'autre conduit.
Dangeureux ça non !! Et le conducteur arrive à rester concentré?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 26 Mar - 11:11 | |
| |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 26 Mar - 14:44 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Vous arrive-t-il de vous masturber en dehors de chez vous ?
Si oui, pouvez-vous nous raconter où et dans quelles circonstances ..... Surtout s'il vous est arrivé de le faire dans un lieu insolite.
J'ai revu le titre afin qu'il soit plus explicite (Cassandre) dans la voiture a prendre la main de mon homme et jouer avec ses doigts en me caressant, ensuite mettre ses doigts dans ma bouche et ensuite les remettre sur mon clitoris et après mon homme il n'en peu plus et la j'adore en faite j'aime le faire délecter d'excitation a mon égard | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 26 Mar - 16:28 | |
| Et toute seule? sans ton mari... en pensant à moi par exemple ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 26 Mar - 16:40 | |
| - Téfy a écrit:
Et toute seule? sans ton mari... en pensant à moi par exemple ?? mdrrr comment mon tefy tu voudrais que je pense a toi comme cela lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 26 Mar - 17:38 | |
| Tu reste sans voix, mais tu ne répond pas à la question ! Allez! Pas de langue de bois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Lun 26 Mar - 18:18 | |
| - Téfy a écrit:
- Tu reste sans voix, mais tu ne répond pas à la question !
Allez! Pas de langue de bois !! mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Mer 28 Mar - 0:43 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Mer 28 Mar - 18:23 | |
| oui Téfy un peu dangereux certes mais jamais longtemps justement pour ne pas que cela dérange la conduite;juste un peu pour le titiller:D | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Mer 28 Mar - 18:24 | |
| des fois juste au feu rouge ou aux péages; | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Jeu 29 Mar - 8:48 | |
| - kiwee a écrit:
- des fois juste au feu rouge ou aux péages;
Ah bon?? C'est le fait de pouvoir etre vu qui t'excite? Je me dis souvent que ca doit etre sympa d'etre un feu rouge ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 31 Mar - 1:57 | |
| peut être,qui sait...parfois je me surprend tte seule. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Ven 22 Juin - 17:13 | |
| Sinon d'autres lieux tt aussi exotiques?Et en vacances cela vous arrive t-il plus souvent du fait que ce soit un lieu étranger ou peu fréquenté | |
|
| |
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 23 Juin - 0:31 | |
| Moi cet après-midi, j'étais avec mon homme au téléphone et la conversation est vite montée vers la température "hot". J'étais au jardin pour une petite bronzette en tenue légère, et j'ai simplement déposé un paréo sur moi, puis j'ai profiter de cet échange fort agréable pour passer à l'acte.... ceci, dit : que je trouve toujours aussi frustrant en fin de compte...je préfère la masturbation à deux ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 23 Juin - 16:18 | |
| Le jardin est-il à l'abri des regards inquisiteurs? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 23 Juin - 17:07 | |
| ah intéressant! | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... Sam 23 Juin - 21:41 | |
| Allez ! Ne dis pas que tu ne l'as jamais fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masturbation dans un lieu inhabituel..... | |
| |
|
| |
| Masturbation dans un lieu inhabituel..... | |
|