Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Dans le fond la sexualité, c'est comment ?....

3 participants
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Dans le fond la sexualité, c'est comment ?.... Empty
MessageSujet: Dans le fond la sexualité, c'est comment ?....   Dans le fond la sexualité, c'est comment ?.... Icon_minitimeLun 13 Aoû - 10:10

Infidélités, explorations érotiques, accessoires, fantasmes, rôles, mises en scène… Chaque couple pose ses balises et développe ainsi sa culture et sa sexualité en fonction de son « pacte sensuel ». Cette liberté nouvelle, consistant à inventer sa relation, certains en jouissent mieux que d’autres. « C’est bien souvent au sein des deuxième ou troisième couples que l’on s’épanouit sexuellement le plus, constatent certains sexologues. On est plus mûr, sur tous les plans, donc plus conscient de ses besoins et plus à l’écoute de ceux de l’autre. Du coup, l’érotisme peut occuper une place plus importante et plus créative. »

Créativité
: le mot sésame pour une sexualité sur mesure. Dans un couple, on ne peut laisser jaillir sa créativité qu’en prenant le temps de se connaître, de connaître ses besoins et ses désirs au contact du corps de l’autre, mais aussi en se questionnant sur ses envies et en affûtant sa curiosité.

La créativité passe par l’écoute des rythmes intimes du couple. « On laisse monter l’envie du moment : parfois du sexe pépère et tendre, parfois sauvage, à la hussarde, d’autres fois encore sensuel et interminable, comme un fantasme… »

Générosité :Mais il n’y a pas de créativité sans générosité.
« Dans la vie comme au lit, pour recevoir, il faut aussi donner ».
Revenir en haut Aller en bas
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Dans le fond la sexualité, c'est comment ?....   Dans le fond la sexualité, c'est comment ?.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 8:58

Dans le fond, il y a autant de sexualité differente que d'etre sur cette terre...
Le soucis aujourd hui est, comme d'habitude, des gens par l'intermédiaire des médias qui éssaient (et arrivent dans certains cas) de normaliser le sexe ce qui n'engendre que complexe et frustration chez nous et nos enfants...

L'homme est un masochiste, il aime se faire du mal....

Une chose tres importante cependant... Que notre Cassandre a écrit en gros:

« Dans la vie comme au lit, pour recevoir, il faut aussi donner ».
[u]
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Dans le fond la sexualité, c'est comment ?....   Dans le fond la sexualité, c'est comment ?.... Icon_minitimeVen 5 Oct - 15:03

Oui, je persiste, et je signe. C'est pour moi un maître mot ...
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Dans le fond la sexualité, c'est comment ?....   Dans le fond la sexualité, c'est comment ?.... Icon_minitimeLun 22 Oct - 0:32

Créer,réinventer le quotidien,c'est se donner les moyens de vivre SA vie et non de vivre par procuration ou par frustration.Ce que j'ai retenu d'un article que j'ai lu récemment.Je suis donc bien d'accord avec toi Cassandre.Une seule solution s'impose à moi : ne pas se défiler.:pirat:

Dans le fond la sexualité, c'est comment ?....
Page 1 sur 1