| VOTRE POINT FORT | |
|
+4INTRIGUE Téfy Vénus CASSANDRE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 21 Avr - 2:42 | |
| oui .pour toi séduire ça reste un jeu ou parfois c'est en toi,ça fait partie de toi? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 21 Avr - 19:03 | |
| - kiwee a écrit:
- oui .pour toi séduire ça reste un jeu ou parfois c'est en toi,ça fait partie de toi?
On est séducteur, ou séductrice à la base, ou on ne l'est pas !......... Cela fait partie des caractéristiques de l'être. Les animaux, eux-même le sont, pourquoi pas nous ? Forcément la séduction reste un jeu, celui de lui, celui de moi ! Mais je ne suis pas en "état " permanant de séduction !!!! Je te rassure ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Mar 1 Mai - 19:37 | |
| Honnêtement comment peut on arriver à la conclusion que l'on est un séducteur ou une séductrice?pour moi il n'y a que l'extérieur qui puisse en juger.J'ai dû mal à me mettre dans la tête que l'on naît séducteur ou séductrice.C'est plutôt un regard un jour qui va nous le révéler. | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Et si nous parlions SEXE Mer 20 Juin - 2:36 | |
| Point fort? Je dirai le baiser bien placé au bon moment... Comme vous chers messieurs, je pense avoir une bonne maîtrise du cunilingus version longue comme dans "le grand bleu". Sinon fortiche en massages...où paumes et doigts ne sont qu'un commencement. Enfin rien de tel que le scénario surprise: un exemple? Le bain à la mousse d'abricot, deux bougies et deux coupes nous attendent...Et place aux massages aquatiques plus ou moins érotiques! Place aux plaisirs partagés! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Mer 20 Juin - 21:42 | |
| Ahhh le massage,le bain moussant,les bougies;tu ne serais pas un peu romantique toi? bon point en tt cas | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| |
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 17 Nov - 1:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 17 Nov - 1:38 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 17 Nov - 2:43 | |
| ah ma Cassandre,patience alors,car du vent il y en a en ce moment! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 17 Nov - 10:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 17 Nov - 13:07 | |
| - réelle a écrit:
bouhhhhhhhhh parle pas de malheur hein .... Non, je parlais pour moi... des pensées sont revenues tout à coup a mon esprit.... et je t'avoue que cela a encombré ma nuit C'est pour cela que je dis toujours : "vivons l'instant présent" ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 17 Nov - 17:14 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- réelle a écrit:
bouhhhhhhhhh parle pas de malheur hein .... Non, je parlais pour moi... des pensées sont revenues tout à coup a mon esprit.... et je t'avoue que cela a encombré ma nuit C'est pour cela que je dis toujours : "vivons l'instant présent" ! je crois que je suis en train de vivre la plus belle histoire ..... au jour le jour meme si c'est difficile ..... oh bah ma cassandre ... ne pleure pas ..... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| |
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Dim 18 Nov - 13:48 | |
| | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 26 Nov - 19:29 | |
| pour être originale je vais dire la fellation .... enfin c'est ce qui en ressort des dires de ces messieurs (passé et présent) me souviens même d'un qui m'avait dit .... bon en gros .. tu es une suceuse formidable !! tu sais allier, douceur, fermeté, souplesse, rapide, lent, profond ou pas.............bref, c'est terrible !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 26 Nov - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 26 Nov - 21:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT | |
| |
|
| |
| VOTRE POINT FORT | |
|