| Et si votre libido etait un peu en berne ?? | |
|
+3cavaliermasqué Téfy CASSANDRE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Lun 25 Juin - 15:19 | |
| et si votre désir pour votre partenaire s'émoussait pour des raisons plus ou moins connues ???? qu'envisageriez vous de faire??? qu'aimeriez-vous faire ? Vous ne voudriez surement pas rester dans une telle situation..... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Lun 25 Juin - 16:19 | |
| Tres bonne question ! C'est exactement mon cas ... Tu es dans mes pensées ma Cassandre ou quoi? C'est la question que je me pose depuis quelques temps... Que dois je faire pour subvenir à mes besoins sexuels... La tromper? Franchement l'idée ne me plait pas du tout. Abdiquer et me contenter de ce que j'ai? Pas super non plus... Pour l'instant, je puise l'equilbre dans des moments "coquins" virtuels. Mais pour combien de temps? Ma femme est consciente du probleme mais, quand vous n'avez pas faim, vous vous forcez un peu mais etes vite rassasié, qu'importe la qualité de ce que vous mangez... Alors que faire? Eviter dans un premier temps tout contact physique avec des personnes qui pourraient me faire faire des betises que je regretterais. Ensuite.. Si vous avez des idées, ben allez y , je suis preneur ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Lun 25 Juin - 18:03 | |
| Tout pareil que Téfy et même si je ne me contente pas de la situation, ça me rassure que pour toi aussi, c'est pas le panard tous les jours !! Comme je l'ai dit dans un autre post...ça commence à faire un peu de temps que c'est sur le déclin........fatigue, stress, boulot et arrivée de notre fille qui a quelque peu perturbé un équilibre établie ....... Solutions : pour prendre du plaisir à deux, y-en a pas beaucoup.......sauf dans l'adultère.........sinon c'est virtuel et à l'ancienne ! tout à la main |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Lun 25 Juin - 23:52 | |
| Ok, on est en privé, là, on peut se lacher.... Bon, j'ai eu moi aussi, ce genre de problème, mais pas tout à fait pour les mêmes raisons que vous...(toujours cette différence de vécu un peu plus que vous !!!) Alors, restait à trouver des solutions pour faire que le corps existe, et que l'esprit ne se trouve pas trop dans l'embaras. Ma solution : deux wiskys, une désinhibition, des flashes d'images plus sexy que ce que j'avais en face de moi. J'avoue que ce n'est pas LA solution, mais cela en est une et elle a le mérite d'éviter de franchir le pas et d'aller vers d'autres compagnes de jeu et très certainement vers des complications.
Cela, ne m'a pas en fin de compte empêchée de passer la ligne... cela ne se décide pas comme ça du jour au lendemain, c'est avant tout un concours de circonstances. Mais je vous avoue qu'a ce jour, je ne regrette rien.Bien au contraire, je serais surement passée à coté de beaucoup de sensations inconnues et de situations impossible a imaginer avant . Nous n'avons qu'une vie, et combien durera-t-elle (j'ai quelques exemples tristes autour de moi, qui m'ont fait réagir), aussi, je pense qu'elle nous appartient à part entière.
C'est mon choix, aucun regret, je le répète. Quand on est sentimental, demandeur de douceur, de surprise, d'échange, qu'on redoute le banal, le "sans surprise", alors on se pose des questions profondes, à ce jour, je n'ai toujours pas la réponse, mais je me dois de la trouver.
Voilà, c'était la confidence du soir. J'espère que vous ne porterez pas de jugement négatif en mon encontre et que j'aurai droit à votre indulgence.
Il faut vivre avec les gens pour juger !!! et croyez moi, les journées ne sont pas toujours roses non plus. Ma soif de vivre, de donner, de partager, de recevoir, bref d'exister se shématise comme l'image d'un oiseau a qui on aurait couper les ailes !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mar 26 Juin - 0:16 | |
| J'avais mis ce post dans la rubrique : quelle tenue pour dormir, mais finalement je l'ai déplacée pour la mettre en privée - d'où un lien avec l'autre sujet :
He, les gars reveillez-vous, il va falloir en mettre un coup (de rein ???)lol
Mais je rêve quand je lis cela !!!! je me pince !!!!
Papa-maman, papi-mami, mais quoi encore ????
on vieilli...... non, je n'accepte pas..... c'est trop dur de vous voir comme ça.
Mais que faites-vous donc ??? un peu d'imagination... quoi !!! je sais il y a les enfants, mais cela ne fait pas tout.
Exemple : vous est-il arrivé, de vous dire je vais me faire séduisant pour ma compagne, ??? oui, après une journée de travail, pas trop envie, mais une bonne douche, un gel adoucissant sur le corps, un rasage, du parfum, un vetement qui lui plait.... enfin un jeu de séduction. Oubliez les "charentaise et les tenues, bien a l'aise pour la maison", ça un autre jour !!!! Un petit apéritif, un peu de musique, et une ambiance feutrée.... c'est pas sorcier, et je suis sure qu'elles apprécieraient. Et pourquoi pas un petit cadeau (peu importe la valeur) surprise. Les femmes y sont sensibles, surtout si c'est une surprise. Là si elles ne craquent pas.... Un autre truc, présentez-vous en jean, sans sous-vetêment, c'est exitant, non ? d'où une montée de libido pour les deux surtout si les caresses se font à travers le tissus, effet garanti, foi de Cassandre. Allez courage. Bisous à vous deux Vous m'en direz des nouvelles après les essais. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mar 26 Juin - 9:34 | |
| Merci Cassandre pour ce superbe "à coeur ouvert....." par contre, je ne sais pas si c'est que j'ai mal dormi, ou que le réveil est difficile mais je ne comprends pas ton premier post? !!! du moins,la relation entre le début et le "pardonnez moi"? Pour le reste, les jeans sans dessous etc etc déjà fait et fait régulièrement.................mais sans effet........j'avoue qu'à l'heure actuelle, même si sur le forum je donne une toute autre image(ancrée dans le passée).......je suis un peu perdu........car à force d'essayer de trouver des solutions(qui fonctionne une fois puis plus rien).......quelque chose se casse....................et le désir n'est plus le même................ Espérons que ce ne soit qu'une passade....... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mar 26 Juin - 13:59 | |
| Je suis un peu dans la position de Fab. A force d'essayer, on ne sais plus quoi faire ni penser. J'ai forcement une grande par de responsabilité. Sans doute des choses dont elle a envie mais que je ne vois pas... Mais tout ça est pesant à la longue. Et même décourageant parfois. Il est certain qu'il faut souvent se remettre en question, faire des efforts, mais si au final ça tourne en rond ... Le désir est sur le déclin. Il y a certes de tres bons moments, mais j'ai peur que ce ne soient que des passades. En ce moment, j'essaie autre chose, esperons qu'elle realise que les efforts fournis ne sont pas que pour elle... | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: Panne de libido Jeu 28 Juin - 18:51 | |
| Bonjour à vous tout d'abord, Je suis totalement dac avec Cassandre. Et nous ne pouvons dire "fontaine je ne boirai pas de ton eau" A la base, je n'ai jamais trompé mes amies, compagnes ou mon ex-femme. Mais la venue de notre bébé avait provoqué un véritable séisme dans mon couple avec des gouffres d'incompréhension qui vous éloignent de tout désir, et vous éloignent tout court. Aussi, au cours d'une formation professionnelle, j'ai suis tombé dans une relation amoureuse, aussi intélectuelle que charnelle...Je m'en suis beaucoup voulu sur le coup et ne me suis pas reconnu dans cette attitude. Cette relation n'a pas duré mais mon couple, lui ,est reparti comme jamais...Comme par magie! Je retiens de cette "aventure" qu'elle m'a permis de ne pas "sombrer" ou aggraver la situation de mon couple à ce moment-là, qu'elle m'a permis de vivre des moments de partage ô combien magnifiques, de me (re)découvrir aussi, ce que je ne regrette pas... Enfin, Cassandre dit que "nous n'avons qu'une vie", j'ajouterai deux choses: - sur Terre, personne n'est plus important que soi. - Il faut savoir bien s'aimer pour être aimé. Donc, loin d'être un apôtre de l'infidèlité ou du libertinage à tout crin, il faut vouloir ne pas se laisser "enfermé et que toute rencontre quelqu'elle soit est un enrichissement. Tout dépend de ce que l'on en fait. Ca va? Je ne vous fais pas hurler:?: | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: et si votre libido.... Jeu 28 Juin - 19:50 | |
| Bon ben j'vous laisse hurler en silence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Ven 29 Juin - 2:48 | |
| Silence pesant !!!!!!!!!! Comme toute rencontre enrichi l'être, une rencontre amoureuse ne peut que nous faire evoluer effectivement. Comment .... en bien, en mal, mais on n'en ressort pas indem ! Et puis au fil du temps qui passe, ne dit-on pas qu'on se "bonifie" ??? Ne suis-je pas la preuve vivante de ce que j'affirme ????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Dim 1 Juil - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Dim 1 Juil - 20:06 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Dim 1 Juil - 22:16 | |
| J'ai dû mal à comprendre ce que vous vivez;vous ne me paraissez pas vieux;alors il faut se booster là.....(jus d'orange,inventivité,créativité,surprise... ) | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Lun 2 Juil - 0:14 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- et si votre désir pour votre partenaire s'émoussait pour des raisons plus ou moins connues ???? qu'envisageriez vous de faire??? qu'aimeriez-vous faire ?
Vous ne voudriez surement pas rester dans une telle situation..... 2 solutions: Rentrer dans les ordres Devenir homo Ne plus résister aux solicitations discrètes (et que je ne comprends pas toutes) des femmes rencontrées. Houps ça fait trois:j'avais plus mes doigts pour compter La dernière sera la mieux pour soigner à la fois ma soif de...découvrir de nouveaux horizons et de merveilleux paysages vallonés (!), de dialoguer enfin face à face (ou à fesse comme on veut) avec d'autres femmes, ou bien de prodiguer et donner ma véritable personnalité de Bélier-Scorpion. Entendez le comme vous voudrez.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Lun 2 Juil - 2:01 | |
| Edmond,en quelque sorte,tu t'autorises tout;tu ne te poses pas de limites.si seulement ce pouvait être aussi simple que tu le décris! | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: d Mer 4 Juil - 1:49 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Silence pesant !!!!!!!!!!
Comme toute rencontre enrichi l'être, une rencontre amoureuse ne peut que nous faire evoluer effectivement. Comment .... en bien, en mal, mais on n'en ressort pas indem ! Et puis au fil du temps qui passe, ne dit-on pas qu'on se "bonifie" ???
Ne suis-je pas la preuve vivante de ce que j'affirme ????? Tout à fait Cassandre, on se bonifie sauf lorsqu'on doute de l'autre ou de soi, avec quand même des aléas et des bas (résille évidemment; bof!!) qui peuvent perturber l'être que nous sommes. Autant foncer, sinon on ne vit plus, il faudrait rester chez soi . Ne rien faire c'est rester non réceptif, au contraire il faut s'affranchir et ouvrir son livre des libertés (avec les limites que l'on impose à soi même)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mer 4 Juil - 1:56 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- et si votre désir pour votre partenaire s'émoussait pour des raisons plus ou moins connues ???? qu'envisageriez vous de faire??? qu'aimeriez-vous faire ?
Vous ne voudriez surement pas rester dans une telle situation..... C'est une bonne question: c'est vrai que chez les mecs le désir s'émousse même si on aime sa partenaire pour des raisons connues (que je ne difuserai pas! hum!). Que dois-je faire; c'est déjà fait , ça m'a enrichie et puis c'est retombé, peut-être à cause des femmes que j'ai connues qui ne correspondaient pas à ma personnalité et à mes attentes. Je continue, mais suis plus difficile (je peux encore -pour combien de temps ?- sélectionner). Sinon tout va bien, mais il faut le dire vite et ne pas le prononcer trop fort | |
|
| |
| Sujet: is on peut y arriver en Mer 4 Juil - 15:06 | |
| - kiwee a écrit:
- Edmond,en quelque sorte,tu t'autorises tout;tu ne te poses pas de limites.si seulement ce pouvait être aussi simple que tu le décris!
OUI et NON: je m'autorise ce qui me fait plaisir (ouvrir le livre des désirs), sans pour autant m'embarquer dans des histoires bizarres et malsaines. S'autoriser c'est s'affranchir de ce juge intérieur qui vient de l'enfance, CàD dépasser le cap des remontrances et des jugements des autres. Vivre sa vie comme on l'entend et enlever toutes ses frustrations..C'est pas facile, mais on peut le faire en réfléchissant aux limites à ne pas dépasser qui nous dérengeraient et nous feraient culpabiliser; ce qui n'est pas le but du jeux En fait c'est vivre en harmonie avec soi-même et oser avancer pour être heureux | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mer 4 Juil - 16:48 | |
| - EDMOND a écrit:
En fait c'est vivre en harmonie avec soi-même et oser avancer pour être heureux Et c'est là, toute la difficulté | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Jeu 26 Juil - 20:25 | |
| - CASSANDRE a écrit:
Vous ne voudriez surement pas rester dans une telle situation..... au depart je chercherais a comprendre pourquoi quel en sont les causes et ensuite j'aviserais ou avec de la patience ou avec un amant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Mer 1 Aoû - 12:00 | |
| - karine06 a écrit:
au depart je chercherais a comprendre pourquoi quel en sont les causes et ensuite j'aviserais ou avec de la patience ou avec un amant lol Oui, très bien, mais si aucune solution se proposent à toi, et si tu dois tout de même pour des tas de raisons suivre la route tracée actuellement, tu franchirais le pas ? Ok tu l'as déjà fait, il y a longtemps, mais penses-tu pouvoir le refaire, les années ont passé et tu as surement un peu changé, le vivrais-tu de la même façon ???? Pour ma part, cela m'a surement bonnifiée ....lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Sam 4 Aoû - 3:15 | |
| c'est délicat ... ton partenaire peut te delaisser sexuellement mais pas affectivement (ce qu'il se passe un peu pour moi) et la, ben l'adultere n'est quand meme pas la solution , et il y a le partenaire qui te delaisse completement et biensur c'est une autre histoire... | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? Sam 8 Sep - 11:36 | |
| Ma libido...... elle n'est pas du tout en berne, bien au contraire !!!!!! lol J'aimerais parfois qu'elle se calme un peu C'est frustrant quand on veut rester dans un chemin tracé !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si votre libido etait un peu en berne ?? | |
| |
|
| |
| Et si votre libido etait un peu en berne ?? | |
|