Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

votre premier orgasme ???

5 participants
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

votre premier orgasme ??? Empty
MessageSujet: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:06

Seriez-vous capable de répondre à cette question : vous souvenez-vous de votre premier orgasme.... enfin un vrai .
Et si oui, a quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 1:58

Jamais eu à dire vrai.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeMer 5 Sep - 10:37

kiwee a écrit:
Jamais eu à dire vrai.

Aïe ! Crying or Very sad quel dommage qu'un homme n'ait pas su te rendre hommage !! encore que je dis ça, mais chez vous, les femmes, tout est tellement lié à tout pout atteindre l'orgasme, que ça ne vient pas forcément du partenaire(et j'insiste sur l'orgasme, à différencier de la jouissance--------> cf l'autre post dans la partie générale, où personne n'a répondu après ma petite remarque.....)

Patiente, un jour ça viendra sans que tu n'y prennes garde!

Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeJeu 6 Sep - 9:51

Patience,patience....
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeSam 8 Sep - 11:24

kiwee a écrit:
Jamais eu à dire vrai.

Dis-nous petite Kiwee, as-tu eu plusieurs partenaires ??? ou restes-tu avec la même personne ???
Comme le dit très justement Fab, la composition du couple a une très grande importance.
Personnellement, il m'est arrivé de ne pas pouvoir atteindre les sommets avec certaines personnes,(vous allez hurler si je vous dis..... tout simplement avec mon mari )..... et oui!.... pour quelles raisons??? là, je n'ai pas tout à fait la réponse, mais c'est pourtant une chose certaine. :evil: :evil:
Par contre, à lire mes posts, tu as surement compris, que je fonctionne parfaitement bien dans les délices de la sexualité, et en particulier avec mon ami actuel. Aussi, pose toi les bonnes questions, qui sait ????
Et puis tu as un long chemin devant toi... et j'ai l'habitude de dire : tout vient à point à qui sait attendre Wink Wink
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeSam 15 Sep - 10:13

... petite kiwee ... peut etre que tu l'attends "trop" cet orgasme .... peut etre ne te laisses tu pas assez aller dans ces moments ... par peur ? honte ? .. vis à vis de ton partenaire ... crois tu que lui se soucie de ce que tu peux penser de lui, de ses réactions à ce moment (je ne pense pas mais je peux me tromper)... je te souhaite de tout coeur d' y parvenir ... le corps et les ressentis sont assez étranges je te l'accorde ... mais pense à toi dans ces moments et pas à LUI .... ton plaisir est aussi important que le sien ... et peut etre qu'enfin ..... Wink
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:40

CASSANDRE a écrit:
Seriez-vous capable de répondre à cette question : vous souvenez-vous de votre premier orgasme.... enfin un vrai .
Et si oui, a quel age ?
oui je me souvient du vrai premier orgasme que j'ai eu avec un de mes partenaires qui avait 24 ans a l'époque et moi 17 ça été wahouuuuuuu c'est devenu plus tard avant que je sois sage un partenaire de jeux coquins mais chuttt
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:33

karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
Et si oui, a quel age ?
oui je me souvient du vrai premier orgasme que j'ai eu avec un de mes partenaires qui avait 24 ans a l'époque et moi 17 ça été wahouuuuuuu c'est devenu plus tard avant que je sois sage un partenaire de jeux coquins mais chuttt

Ha bon? t'es devenue sage toi? Ben dis donc ! Ca devait etre quelque chose !! Laughing
http://tefy.superforum.fr
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:55

Téfy a écrit:
karine06 a écrit:
CASSANDRE a écrit:
Et si oui, a quel age ?

Ha bon? t'es devenue sage toi? Ben dis donc ! Ca devait etre quelque chose !! Laughing
mdrrr
réelle
Dans l'extase
Dans l'extase
réelle

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeSam 6 Oct - 16:45

aucune idée lol!
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitimeDim 7 Oct - 1:03

réelle a écrit:
aucune idée lol!

Ca, c'est impossible !!!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: votre premier orgasme ???   votre premier orgasme ??? Icon_minitime

votre premier orgasme ???
Page 1 sur 1