| votre premier orgasme ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: votre premier orgasme ??? Mar 14 Aoû - 18:06 | |
| Seriez-vous capable de répondre à cette question : vous souvenez-vous de votre premier orgasme.... enfin un vrai . Et si oui, a quel age ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? Mer 5 Sep - 1:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? Mer 5 Sep - 10:37 | |
| - kiwee a écrit:
- Jamais eu à dire vrai.
Aïe ! quel dommage qu'un homme n'ait pas su te rendre hommage !! encore que je dis ça, mais chez vous, les femmes, tout est tellement lié à tout pout atteindre l'orgasme, que ça ne vient pas forcément du partenaire(et j'insiste sur l'orgasme, à différencier de la jouissance--------> cf l'autre post dans la partie générale, où personne n'a répondu après ma petite remarque.....) Patiente, un jour ça viendra sans que tu n'y prennes garde! |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? Jeu 6 Sep - 9:51 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? Sam 8 Sep - 11:24 | |
| - kiwee a écrit:
- Jamais eu à dire vrai.
Dis-nous petite Kiwee, as-tu eu plusieurs partenaires ??? ou restes-tu avec la même personne ??? Comme le dit très justement Fab, la composition du couple a une très grande importance. Personnellement, il m'est arrivé de ne pas pouvoir atteindre les sommets avec certaines personnes,(vous allez hurler si je vous dis..... tout simplement avec mon mari )..... et oui!.... pour quelles raisons??? là, je n'ai pas tout à fait la réponse, mais c'est pourtant une chose certaine. :evil: :evil: Par contre, à lire mes posts, tu as surement compris, que je fonctionne parfaitement bien dans les délices de la sexualité, et en particulier avec mon ami actuel. Aussi, pose toi les bonnes questions, qui sait ???? Et puis tu as un long chemin devant toi... et j'ai l'habitude de dire : tout vient à point à qui sait attendre | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? Sam 15 Sep - 10:13 | |
| ... petite kiwee ... peut etre que tu l'attends "trop" cet orgasme .... peut etre ne te laisses tu pas assez aller dans ces moments ... par peur ? honte ? .. vis à vis de ton partenaire ... crois tu que lui se soucie de ce que tu peux penser de lui, de ses réactions à ce moment (je ne pense pas mais je peux me tromper)... je te souhaite de tout coeur d' y parvenir ... le corps et les ressentis sont assez étranges je te l'accorde ... mais pense à toi dans ces moments et pas à LUI .... ton plaisir est aussi important que le sien ... et peut etre qu'enfin ..... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? Sam 15 Sep - 12:40 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Seriez-vous capable de répondre à cette question : vous souvenez-vous de votre premier orgasme.... enfin un vrai .
Et si oui, a quel age ? oui je me souvient du vrai premier orgasme que j'ai eu avec un de mes partenaires qui avait 24 ans a l'époque et moi 17 ça été wahouuuuuuu c'est devenu plus tard avant que je sois sage un partenaire de jeux coquins mais chuttt | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? Mer 19 Sep - 14:33 | |
| - karine06 a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- Seriez-vous capable de répondre à cette question : vous souvenez-vous de votre premier orgasme.... enfin un vrai .
Et si oui, a quel age ? oui je me souvient du vrai premier orgasme que j'ai eu avec un de mes partenaires qui avait 24 ans a l'époque et moi 17 ça été wahouuuuuuu c'est devenu plus tard avant que je sois sage un partenaire de jeux coquins mais chuttt Ha bon? t'es devenue sage toi? Ben dis donc ! Ca devait etre quelque chose !! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? Mer 19 Sep - 19:55 | |
| - Téfy a écrit:
- karine06 a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
Et si oui, a quel age ? oui je me souvient du vrai premier orgasme que j'ai eu avec un de mes partenaires qui avait 24 ans a l'époque et moi 17 ça été wahouuuuuuu c'est devenu plus tard avant que je sois sage un partenaire de jeux coquins mais chuttt Ha bon? t'es devenue sage toi? Ben dis donc ! Ca devait etre quelque chose !! mdrrr | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? Sam 6 Oct - 16:45 | |
| aucune idée | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: votre premier orgasme ??? | |
| |
|
| |
| votre premier orgasme ??? | |
|