Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

besoin de votre point de vue

4 participants
AuteurMessage
lolita72700
Petit coquin
Petit coquin
lolita72700

besoin de votre point de vue Empty
MessageSujet: besoin de votre point de vue   besoin de votre point de vue Icon_minitimeMer 2 Mai - 1:22

voila, depuis un an avec mon mari nous avons decidé d avoir des aventures...au debut ensemble et puis ca c fini separement...parce que lui n est pas capable de se lacher...

autant au debut cela a mis du piquant dans notre couple autant today je ne veux plus qu il me touche...

il voit une autre femme... mariée...donc pas tres dispo... et moi g un amant ... celibataire donc tres dispo...Sad

en plus cela fait deja 7 mois que je vois mon amant, un attachement s est cree meme si je n envisage pas de vivre avec lui...

mon mari me fait une sorte de chantage... c lui ou moi...mais moi je le ressent comme suis,,,c est mon mari ou rien car mon amant interviendrai peut etre mais que bien apres un divorce... il ne peut pas etre le motif du divorce car pas assez fiable ..en tout cas c est comme ca que je le ressent..

malgré ce chantage de la part de mon mari, il va demain visiter une maison en vue d un demenagement...je lui ai dit que je ne voyais pas l interet de reinvestir dans une maison a renover vue que depuis quelques temps il en foue plus une a la maison... je me retrouve a passer la tondeuse, le karcher, visser des trucs alors que lui glandouille...je le ressent comme " tu veux te passer de moi et bien regarde ce que ca fait si je foue plus rien"...

je le vie tres mal et au lieu de prendre conscience de ce manque masculin, je me dis que si je fais tout, c est plus la peine qu il soit la...

je ne l aime plus en tant qu amant mais je l apprecie en tant que pere...

je suis incapable d etre aussi coquine avec lui que je peux l etre avec mon amant...

j ai besoin de votre avis... comment comprenez vous tout cela...

nous vivons comme des colocataires qui ne se disputent pas...

peux t on vivre comme ca longtemps ? ou cela va til finir en fiasco ???

merci pour votre aide et eventuellement votre vécu
Revenir en haut Aller en bas
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: besoin de votre point de vue   besoin de votre point de vue Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:48

Voila d'apres moi tous les danger de l'échangisme ou du mélangisme...
Une question par contre ... qui a émis l'idée au dépard de ces aventures? Lui ou toi?
Si c'est lui, il est bizarre qu'il n'arrive pas a assumer la situation puisque c'est lui qui l'a provoquée...
Si c'est toi, alors peut etre qu'il a accepter par amour (ou autre) mais qu'au fond de lui l'idée ne lui plaisait pas tant que ça.

Vous n'avez peut etre aussi pas bien fixé les "regles" de ces aventures ce qui fait qu'au lieu de vous rapprocher (ce qui je pense était voulu au dépard) et bien ca a provoqué l'effet inverse.

Un bonne discussion et une remise en question de chacun d'entre vous s'impose d'apres moi.
Bon courage Wink
http://tefy.superforum.fr
lolita72700
Petit coquin
Petit coquin
lolita72700

MessageSujet: c est moi qui ai proposé cela   besoin de votre point de vue Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:20

lui il a suivi...au debut cela nous a rapproché mais today j ai l impression de ne plus rien ressentir pour lui...

je lui ai demandé de ne plus me toucher...
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: besoin de votre point de vue   besoin de votre point de vue Icon_minitimeVen 4 Mai - 9:01

Ben s'il a suivit, peut etre que l'idée à la base l'a excité mais qu'il a été dépassé par les évenements et ses sentiments.
Il est certain que le chantage qu'il te fait est un aveux d'impuissance à ne plus savoir comment te récuperer autrement que par la menace d'une séparation. Mais ca veut dire aussi qu'il t'aime et qu'il vit tres mal cette situation.
Je ne veux pas prendre partie mais si je comprend bien, à la base c'est toi qui a voulu prendre ce chemin, pas lui... Et de ce fait, c'est toi qui a pris le risque de creer ce fossé entre vous.
D'un autre côté, il est évident que ce n'est pas la joie de vivre avec quelqu'un qui se laisse porter. S'il veut acheter une maison, c'est certainement qu'il voit encore l'avenir avec toi non? Alors pourquoi (si tu vois aussi l'avenir avec lui et que tu veux sauver ton couple) ne le bouscule tu pas par rapport à ça... Dis lui (peut etre) que tu ne peux plus supporter de le voir rien faire et que tu tiens à lui mais que tu ne peux plus concevoir de vivre comme ça. Je suis sur que si il t'aime vraiment il se bougera...
Dans tous les cas, cça fera un peu bouger les choses...
Bises et bon courage.
http://tefy.superforum.fr
lolita72700
Petit coquin
Petit coquin
lolita72700

MessageSujet: une toute petite mise a plat   besoin de votre point de vue Icon_minitimeSam 5 Mai - 19:59

l autre jour , je lui ai dit que puisqu il ne voulait plus rien faire dans la maison et bien je ne voyais pas l interet d acheter une maison qui forcement necessitera travaux... du coup il a passé la tondeuse, et il a annulé le rdv pour visiter la maison...

j avoue etre perdue car je ressent , on va peut etre pas dire du degout mais bon ca n en ai pas loin, quand il me touche... et je ne parle que de toucher... je parle pas de sexe car il y en a plus a ma demande...

si la nuit il met une main sur ma cuisse , je redescend au maximum ma chemise de nuit pour que sa main reste qu en contact avec ma cuisse...il na pas essayé de toucher mon sexe ... et heureseuement car malgré l heure tardive je bondirai !!! je me sens litéralement agressee comme si c était un etranger qui essaye de me toucher...je ne supporte meme plus un bisou, ses paroles m agace, sa presence me gene, j´ ai envie d etre tranquille...seule avec mes enfants

a coté de ca, j ai enormement de sentiments pour mon amant meme si celui la ne ma jamais rien promis sur un avenir eventuel entre nous... nous n avons jamais abordé ce sujet et c ést tant mieux car j aurai l impression d etre manipulé

j ai l impression de me diriger vers un divorce inevitable mais en meme temps cela me fait peur car qui dit divorce dit que je vais aussi perdre mon travail...et donc me retrouver avec mes enfants dans une situation tres precaires si je n ai pas de revenus...et qui dit que du fait de cette situation je ne vais pas aussi perdre la garde de mes enfants...

je sais , tout cela est une montagne de question mais je je bouffe la queue et je tourne chevre a ressasser tout ca...

merci pour votre point de vue
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: POINT DE VUE   besoin de votre point de vue Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:39

Bonjour Lolita,

Je reprend un peu tard ton sujet mais j'arrive.
La situation a-t-elle pris un tournant positif?

Bises à toi
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: besoin de votre point de vue   besoin de votre point de vue Icon_minitimeVen 22 Juin - 16:45

Oui,qu'en est-il maintenant??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin de votre point de vue   besoin de votre point de vue Icon_minitime

besoin de votre point de vue
Page 1 sur 1