voila, depuis un an avec mon mari nous avons decidé d avoir des aventures...au debut ensemble et puis ca c fini separement...parce que lui n est pas capable de se lacher...
autant au debut cela a mis du piquant dans notre couple autant today je ne veux plus qu il me touche...
il voit une autre femme... mariée...donc pas tres dispo... et moi g un amant ... celibataire donc tres dispo...
en plus cela fait deja 7 mois que je vois mon amant, un attachement s est cree meme si je n envisage pas de vivre avec lui...
mon mari me fait une sorte de chantage... c lui ou moi...mais moi je le ressent comme suis,,,c est mon mari ou rien car mon amant interviendrai peut etre mais que bien apres un divorce... il ne peut pas etre le motif du divorce car pas assez fiable ..en tout cas c est comme ca que je le ressent..
malgré ce chantage de la part de mon mari, il va demain visiter une maison en vue d un demenagement...je lui ai dit que je ne voyais pas l interet de reinvestir dans une maison a renover vue que depuis quelques temps il en foue plus une a la maison... je me retrouve a passer la tondeuse, le karcher, visser des trucs alors que lui glandouille...je le ressent comme " tu veux te passer de moi et bien regarde ce que ca fait si je foue plus rien"...
je le vie tres mal et au lieu de prendre conscience de ce manque masculin, je me dis que si je fais tout, c est plus la peine qu il soit la...
je ne l aime plus en tant qu amant mais je l apprecie en tant que pere...
je suis incapable d etre aussi coquine avec lui que je peux l etre avec mon amant...
j ai besoin de votre avis... comment comprenez vous tout cela...
nous vivons comme des colocataires qui ne se disputent pas...
peux t on vivre comme ca longtemps ? ou cela va til finir en fiasco ???
merci pour votre aide et eventuellement votre vécu