| Quelle est votre limite ? | |
|
|
|
Quel acte considérez-vous comme une infidélité : | - Votre ami (e) donne la main à quelqu'un d'autre. | | 0% | [ 0 ] | - un baiser sur la joue. | | 0% | [ 0 ] | - une danse un peu chaude ! | | 0% | [ 0 ] | - un baiser sur les lèvres (un petit "smack" pas un gros patin avec la langue et tout lol!!!) | | 17% | [ 1 ] | - un gros patin avec la langue et tout !!! | | 0% | [ 0 ] | - une caresse furtive... | | 0% | [ 0 ] | - une nuit d'amour torride ! | | 67% | [ 4 ] | - un regard complice ! | | 16% | [ 1 ] |
| Total des votes : 6 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Quelle est votre limite ? Sam 22 Sep - 1:55 | |
| Selon vous, où commence l'infidélité ? Quel acte, quel geste est déjà une "trahison" ?
Vous êtes plutôt stricte dans les limites que vous vous autorisez (vous et votre "conjoint") ? Au contraire, vous êtes très "cool" et aimez "jouer" avec ces limites ? | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 22 Sep - 10:58 | |
| En fait, il y a plusieurs réponses possibles !!!! Une vrai baiser !!!!! c'est déjà un pas en avant, une envie qui se dessine !! Dans la rue, main dans la main.... c'est tout de même qu'ils se connaissent bien .... Un regard complice veut également en dire long ........ Quant à la nuit d'amour torride, et bien là, c'est ce n'est pas de l'infidélité.... je me fais nonne !!!!! Mais l'infidélité.... c'est quoi au juste.... il faudrait développer ce sujet plus longuement. Je pense que la sensibilité et la tolérance de chacun est un élément majeur de la façon de la gérer !!! Trahison quand tu sonnes à ma porte...... Je suis très malheureuse !!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 22 Sep - 12:51 | |
| - Lescalins a écrit:
- Selon vous, où commence l'infidélité ?
Quel acte, quel geste est déjà une "trahison" ?
Vous êtes plutôt stricte dans les limites que vous vous autorisez (vous et votre "conjoint") ? Au contraire, vous êtes très "cool" et aimez "jouer" avec ces limites ? je suis comme ma cassandre tu as plusieurs réponses possible, pour ma part mon homme comme moi on ne sait jamais rien fixer il y a juste je dirais déjà bien aucune envie d'aller voir ailleurs, je le satisfait sexuellement et a priori lui aussi car j'ai eu de nombreuse occasion de passer a l'acte mais je me suis retenu lol non sans rire en faite on n'en a jamais réellement parler donc voila rien ne s'étend réellement préciser je ne peux pas en dire guère plus, mais nous connaissant je pense que notre histoire s'arrêterait la si on devais franchir vers l'interdit on respecte beaucoup notre mariage;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 22 Sep - 13:02 | |
| Développer : c'est là tout l'interêt ! Donc, pour vous, c'est plus les conséquences fâcheuses d'une infidélité qui font la limite ! Ne pas mettre en péril votre couple ! Mais la tentation est parfois au rendez-vous ? C'est tout de même agréable de se savoir désiré ... ce qui ne veut pas dire "passer à l'acte " ! | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 22 Sep - 13:07 | |
| - Lescalins a écrit:
- Développer : c'est là tout l'interêt !
Donc, pour vous, c'est plus les conséquences fâcheuses d'une infidélité qui font la limite ! Ne pas mettre en péril votre couple ! Mais la tentation est parfois au rendez-vous ? C'est tout de même agréable de se savoir désiré ... ce qui ne veut pas dire "passer à l'acte " ! de se sentir désirée et pour ma part et je pense parlez au nom de toute les femmes sur ce forum notre point faible le désir de savoir qu'un autres hommes que le notre nous désire je pense que ensuite effectivement la réflexion des conséquences et plus forte que le désir si vraiment on tient a ce que l'on a construit durant des années | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 22 Sep - 13:30 | |
| Cassandre j'adore ta façon de nous raconter ..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 22 Sep - 13:36 | |
| - Lescalins a écrit:
Vous êtes plutôt stricte dans les limites que vous vous autorisez (vous et votre "conjoint") ? Au contraire, vous êtes très "cool" et aimez "jouer" avec ces limites ? et toi mon lescalins si tu répondais a ta propre questions et les autres aussi vous pouvez répondre | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Dim 23 Sep - 20:29 | |
| - réelle a écrit:
- Cassandre j'adore ta façon de nous raconter .....
Ben.... je le dis comme je ressens !!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Lun 24 Sep - 17:37 | |
| - karine06 a écrit:
- Lescalins a écrit:
Vous êtes plutôt stricte dans les limites que vous vous autorisez (vous et votre "conjoint") ? Au contraire, vous êtes très "cool" et aimez "jouer" avec ces limites ? et toi mon lescalins si tu répondais a ta propre questions et les autres aussi vous pouvez répondre ... Ca ... je m'y attendais ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Lun 24 Sep - 18:38 | |
| Alors, tu as préparé ta réponse ?????????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Lun 24 Sep - 19:25 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Alors, tu as préparé ta réponse ??????????
Non, pas encore, mais ça va venir !! C'est plus compliqué qu'il n'y parait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Lun 24 Sep - 21:06 | |
| - Lescalins a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
- Alors, tu as préparé ta réponse ??????????
Non, pas encore, mais ça va venir !! C'est plus compliqué qu'il n'y parait ! ça tombe bien on n'aime pas ici quand c'est simple lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Mar 25 Sep - 12:53 | |
| Cassandre a tres bien résumé ce que je pense aussi. Vouloir plaire et être désiré est dans la nature humaine. Pouvoir désirer une autre personne que son conjoint aussi. Pour moi, un baisé sur la joue peut etre dans certains cas un signe d'infidelité ou d'envie d'etre infidele. Tout dépend biensur de l'émotion qui se dégage de ce baisé. Le fait de ne pas vouloir dépasser ces limites ne sont pas que le fait de vouloir préserver son couple, c'est aussi une marque de respect vis à vis de la personne qui c'est donné corps et âme à vous. Je ne parle pas biensur des communs accords possible, c'est autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Jeu 27 Sep - 10:37 | |
| La question est bien "où commence l'infidélité !!!", ce qui est sensiblement différent de "Aimez-vous vous sentir désiré !". Je pense que l'on se fixe ses limites par rapport à la société ! Ce qui est bien et ce qui est mal, ce qui est accepté et ce qui ne l'est pas. Pour moi, c'est surtout ce que l'on pense qui est important, les sentiments que l'on éprouve bien plus que les actes ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Jeu 1 Nov - 2:09 | |
| Lescalins,tu dis "les sentiments bien plus que les actes",Téfy tu parles d'"émotion" je crois mais je pense que personne excepté al personne concernée peut avoir ce qu'elle ressent.On peut imaginer mais on ne pourra jamais VOIR quelle émotion s'en dégage.A moins d'être omniscient. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 3 Nov - 2:40 | |
| - kiwee a écrit:
- Lescalins,tu dis "les sentiments bien plus que les actes",Téfy tu parles d'"émotion" je crois mais je pense que personne excepté al personne concernée peut avoir ce qu'elle ressent.On peut imaginer mais on ne pourra jamais VOIR quelle émotion s'en dégage.A moins d'être omniscient.
Certes, mais il ne faut pas non plus se voiler la face. Un regard prononcé, un baisé "appuyé" ... Ce n'est pas de la paranoia. Il y a quand même un gros faussé dans le comportement entre une complicité amicale et une complicité amoureuse ou désireuse. Tu ne crois pas? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 3 Nov - 20:58 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 3 Nov - 20:58 | |
| Il y a un fossé mais je ne le vois pas. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Mer 7 Nov - 18:50 | |
| Mais si, tu sais quand même tres bien si un homme te regarde avec un regard amical ou si il a une iresistible envie de te prendre là, debout contre ce mur .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: i Ven 9 Nov - 19:25 | |
| |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Ven 16 Nov - 1:53 | |
| Non c'est sûr. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Ven 16 Nov - 1:57 | |
| Lescalins,pour toi quelle est la limite concrètement? As tu un exemple récent où tu as frôlé la ligne blanche ou ...Un regard peut être source de questionnement;mais aussi qd je me sens "touchée " par quelqu'un.Tout dépend du toucher tu me diras.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 17 Nov - 4:00 | |
| ... pour tout te dire, pour moi, la limite n'est pas tant dans les actes que dans la pensée ! Je pense que l'on peut avoir un rapport physique sans qu'il y ait tellement d'amour ... et un lien très fort d'amour sans sexe (du moins au début !!). Pour la deuxième question : la réponse est oui ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? Sam 17 Nov - 4:02 | |
| Voilà on y arrive. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est votre limite ? | |
| |
|
| |