| VOTRE POINT FORT | |
|
+4INTRIGUE Téfy Vénus CASSANDRE 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Ven 23 Fév - 11:30 | |
| mon point fort , sans doute ma passion et l'écoute des envies de ma femme. voila | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 26 Fév - 12:30 | |
| J'oserais dire avant d'avancer plus loin dans l'acte, le baiser, j'aime embrasser, et faire découvrir les mille facettes du baiser....et parfois en inventer d'autres, j'ai l'imagination très riche.... Mais, je suis comme Karine, je pense avoir une certaine expérience et adresse dans le "baiser qui tue, le baiser bien placé.... enfin j'oserais dire le mot...... la fellation", c'est normal : j'aime !!! enfin, j'aime avec mon homme !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 17 Mar - 0:39 | |
| Ben si j'en ai un je crois que c'est l'écoute, l'attention a l'autre... Essayer de percevoir son souhait, ou elle en est, enfin qu'elle ne soit pas frustrée... |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 17 Mar - 19:36 | |
| - JackPot a écrit:
- Ben si j'en ai un je crois que c'est l'écoute, l'attention a l'autre...
Essayer de percevoir son souhait, ou elle en est, enfin qu'elle ne soit pas frustrée... C'est agréable de voir qu'il y a des hommes a l'écoute.... Je peux en parler en connaisseuse, le mien est totalement dans ce profil..... Ce n'est malheureusement pas la majorité. Excellente qualité | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 19 Mar - 14:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous je viens d'arriver sur le forum . Mon point fort c'est le cuni , je peux le faire trés longtemps et faire jouir ma partenaire plusieurs fois . Aprés l'orgasme , je continu avec une telle douceur que ma caresse reste agréable et lentement l'exitation revient , etc ... Le fait de jouir 3 , 4 ou 5 fois sous mes caresses buccales , celà épate mes partenaires , elles me disent que c'est la première fois qu'on leur fait ça à ce point , bon c'est leur témoignage . Donc je pense que je dois pas être trop mauvais pour embrasser le sexe d'une femme pour lui donner du plaisir . | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Mer 21 Mar - 1:52 | |
| - INTRIGUE a écrit:
faire jouir ma partenaire plusieurs fois . Le fait de jouir 3 , 4 ou 5 fois sous mes caresses buccales , celà épate mes partenaires , elles me disent que c'est la première fois qu'on leur fait ça à ce point , bon c'est leur témoignage . . Ca, c'est un gros point fort !!!!! Surtout, si elles en témoignent. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Mer 21 Mar - 13:29 | |
| J'aime pas me venter mais la question etait posée , j'ai éssayé de répondre avec honnêteté . As tu connue cela cassandre ? un cuni qui n'en fini pas où tu jouis 3,4 ou 5 fois . et qu'entre chaque jouissance il n'y a pas ce moment de repli , quand le cllito est trop sensible pour continuer à le caresser . Une careese continue sans arrêt qui te donne plusieurs orgasmes , et qui te laisse toute épanouie presque assoupie tellement tu as joui . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Mer 21 Mar - 14:24 | |
| Slt à toutes et tous, Tout comme Intrigue, je pense que le Cunni(lingus pas Williams ) est mon point fort.......variation des mouvements des lèvres, pleine bouche, aspiration(le petit effet de sussion du clito style va et vient d'une fellation semble donner un effet irrésistible.... ), accélération des battements de la langue......bref, peut être que mon plaisir à pleine bouche se fait encore plus ressentir......(vu que ma moitié n'a qu'à se concentrer sur ce qu'il se passe....) et que de ce fait, elle s'abandonne encore plus...... |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Jeu 22 Mar - 0:38 | |
| - INTRIGUE a écrit:
- J'aime pas me venter mais la question etait posée , j'ai éssayé de répondre avec honnêteté .
As tu connue cela cassandre ? un cuni qui n'en fini pas où tu jouis 3,4 ou 5 fois . et qu'entre chaque jouissance il n'y a pas ce moment de repli , quand le cllito est trop sensible pour continuer à le caresser . Une caresse continue sans arrêt qui te donne plusieurs orgasmes , et qui te laisse toute épanouie presque assoupie tellement tu as joui . J'avais bien compris qu'il n'y avait pas de ventardise, ce n'est pas le but ici..... Pour répondre a ta question, j'ai la chance de pouvoir te répondre OUI, je connais, et je sais que c'est une très grande chance. Je crois pouvoir dire aussi, que c'est également une chance pour celui qui pratique, que de voir le résultat sur celle qui se trouve complètement transportée !!! Les femmes ayant plusieurs orgasmes successifs, sont tout de même un peu dans l'exception. Cela doit donner encore plus l'envie d'innover, de faire durer, encore et encore. Quoi de meilleur que le plaisir partager ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: points forts Lun 26 Mar - 2:22 | |
| Tendresse,attention,massages; | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 2 Avr - 1:23 | |
| Je peux ajouter que j'adore le surprendre avec des idées nouvelles. Ca bouillonne et il aime quand j'invente des nouveautés. | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 2 Avr - 13:17 | |
| racontes nous ta dernière surprise . | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 2 Avr - 13:17 | |
| Racontes nous ta dernière surprise . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 2 Avr - 22:46 | |
| oui Cassandre,c'était quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Mer 4 Avr - 0:52 | |
| Vous ne seriez pas un peu curieux vous deux ?????? | |
|
| |
INTRIGUE coquin
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Jeu 5 Avr - 9:58 | |
| Oui , on est là pour ça échanger nos expériences , donc se dévoiler un peu , c'est ça le charme d'un forum comme celui ci et sa reste anonyme . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Mar 10 Avr - 19:59 | |
| oui je suis curieuse j'avais prévenu pourtant:D | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Ven 13 Avr - 13:34 | |
| Ben oui Cassandre, il y a des grands curieux sur le forum ! Mais c'est bien normal, Tu nous mets l'eau à la bouche ... Pour ma part, embrasser le corps de ma partenaire, glisser ma langue le long de ses courbes jusqu'aux endroits les plus intimes ... Mmmmhh ! Découvrir son petit bouton, source de mille plaisirs ... Quand, la caresse devent réciproque, comble du ravissement, les corps entrelacés ne font plus qu'un et sont emportés dans un tourbillon de plaisir ... Rien que cette pensée m'affole ! Et vous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Sam 14 Avr - 13:55 | |
| - Lescalins a écrit:
- Ben oui Cassandre, il y a des grands curieux sur le forum !
Mais c'est bien normal, Tu nous mets l'eau à la bouche ...
Rien que cette pensée m'affole ! Et vous ? Ben, oui, j'aime bien mettre l'eau à la bouche !!!!!! et vous ????? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Dim 15 Avr - 1:11 | |
| Donc tu aimes attirer...Ce ne serait pas ça ton point fort,attirer l'autre,être mystérieuse,donner envie à l'autre de te connaître sans tout déballer d'un coup? | |
|
| |
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Lun 16 Avr - 16:33 | |
| - kiwee a écrit:
- Donc tu aimes attirer...Ce ne serait pas ça ton point fort,attirer l'autre,être mystérieuse,donner envie à l'autre de te connaître sans tout déballer d'un coup?
hum, hum.... voyez-vous ça, petite perspicasse que vous êtes ????? Pourquoi, tu n'aimes pas toi ???? j'en douterais !!!! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT Mer 18 Avr - 0:42 | |
| hum,oui bien sûr,mais parfois on y perd.on se fait prendre à notre propre jeu.. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VOTRE POINT FORT | |
| |
|
| |
| VOTRE POINT FORT | |
|