| Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! | |
|
+4Vénus Cristie CASSANDRE Téfy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 11 Juin - 12:31 | |
| Pour preuve de ma bonne volonté, j'ai repris à faire du sport .......... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 11 Juin - 14:45 | |
| - kiwee a écrit:
- ah le fameux régime ananas non?
non, c'est un régime hyperprotéinique. J'ai acheté un bouquin (je ne sais pas maigrir) je crois. -> je vous donnerai le titre excat et l'auteur si ca vous interresse. Je n'ai pas encore commencé le régime. Cette semaine sans doute. En gros il sagit de ne manger que de la viande - poisson - oeuf pendant 5 jours, puis rajoutter des legumes permis les 5 jours suivants. On fait ce cycle jusqu'à obtenir le poids désiré. Voila... Maintenant sur la durée ... je ne sais pas du tout la qualité de ce régime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 11 Juin - 18:49 | |
| - Téfy a écrit:
- kiwee a écrit:
- ah le fameux régime ananas non?
non, c'est un régime hyperprotéinique. J'ai acheté un bouquin (je ne sais pas maigrir) je crois. -> je vous donnerai le titre excat et l'auteur si ca vous interresse. Je n'ai pas encore commencé le régime. Cette semaine sans doute. En gros il sagit de ne manger que de la viande - poisson - oeuf pendant 5 jours, puis rajoutter des legumes permis les 5 jours suivants. On fait ce cycle jusqu'à obtenir le poids désiré. Voila... Maintenant sur la durée ... je ne sais pas du tout la qualité de ce régime. je sais pas si t'as fait gaffe.............mais c'est le même(sans le bouquin) que t'as fait un peu plus haut...... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mar 12 Juin - 9:30 | |
| Pas tout à fait fab puisque tu parles de regime à base de blanc d'oeuf (qui marche d'ailleur) Dans celui ci, tu peux manger autant que tu veux et aux heures que tu veux, mais seulement les produits indiqués. Soit, durant le 1er cycle QUE des produit riche en proteine. Pas de légumes. Pas de porc (trop gras) ni d'autre morceaux de viandes. Ce n'est que durant les 5 jours suivants que tu incorpore les légumes. Et encore, pas tous ... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mar 12 Juin - 12:20 | |
| alors c'est moi qui ai du mal te lire car j'avais cru comprendre qu'il fallait continuer à manger équilibrer... Enfin bon, en tout cas maintenant on se comprend , c'est l'essenciel | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mar 12 Juin - 14:46 | |
| Non t'as raison, c'est bien ce que je disais.....blanc d'oeuf + manger équilibré à base de viande blanche et poisson + légumes etc..... |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Ven 22 Juin - 16:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Ven 22 Juin - 16:59 | |
| - kiwee a écrit:
- Alors ça en est où?
Ca monte et ça descend... la nature reproduit souvent les mêmes cycles |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Ven 22 Juin - 17:59 | |
| ah l'effet ping pong.Souvent plus sur les hommes que sur les femmes qd même.. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Sam 23 Juin - 16:15 | |
| ca en est que j'ai pas encore commencé Donc mon état est visible dans le privé | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Sam 23 Juin - 23:11 | |
| Oui je sais mais ma photo concept café elle arrive quand??? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Dim 24 Juin - 12:33 | |
| Je passe ma journée devant la TV en esperant apercevoir cette fameuse pub.. en vain ... Si tu as la marque du café, je ferais des recherches sur le net afin de bien voir ce que tu recherche | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Dim 24 Juin - 13:23 | |
| Elle ne passe plus à la t.v,je ne l'ai plus vu depuis;je me suis amusée à la chercher mais je n'ai pas trouvé la bonne encore;dès que je trouve,je t'enverrai le lien en m.p. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Dim 24 Juin - 20:45 | |
| ok merci | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 2 Juil - 2:42 | |
| Assis,sur une chaise ou fauteuil;la jambe croisée et le regard tourné vers nous.Avec le café visible dans une main;en fait ça ne ressemble pas à une pub;je me suis approprié le concept et c'est devenu une envie.
Dernière édition par le Lun 2 Juil - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 2 Juil - 14:37 | |
| Bien, j'essaierai des que je peux. Dans l'attente, et vu sa dispo, Fab pourra peut etre te faire ce plaisir | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 2 Juil - 14:48 | |
| Oui j'ai eu des aperçus en avant-première. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 31 Déc - 2:43 | |
| - kiwee a écrit:
- Assis,sur une chaise ou fauteuil;la jambe croisée et le regard tourné vers nous.Avec le café visible dans une main;en fait ça ne ressemble pas à une pub;je me suis approprié le concept et c'est devenu une envie.
Alors Téfy,tu en es où avec ta tasse,tjs trop loin ou trop près?? Arrête de chipoter et viens boire le café avec nous! Si ça continue je vais venir t'aider à le faire ce café.. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 31 Déc - 12:35 | |
| | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 31 Déc - 12:59 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 31 Déc - 13:13 | |
| Bon j'arriveeeeee | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mer 2 Jan - 18:48 | |
| Ben alors... je t'ai attendu ! Tu t'es perdue ou quoi? Tout nu, j'ai eu un peu froid alors je me suis rhabillé | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mer 2 Jan - 22:51 | |
| Je suis restée planquée derrière le canapé.Oui un peu beaucoup froid sans café chaud pour te réchauffer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! | |
| |
|
| |
| Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! | |
|