| Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! | |
|
+4Vénus Cristie CASSANDRE Téfy 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mar 6 Fév - 18:19 | |
| Et si vous pouviez changer quelque chose chez vous... Ce serait quoi et pourquoi ....?:scratch:
Ce post est maintenant orienté vers les kilos en trop !!!! et oui, l'été approche | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mer 7 Fév - 1:10 | |
| - Téfy a écrit:
- Et si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
Ce serait quoi et pourquoi ....? Sans hésitation : ma trop grande sensibilité !!!!! Le pourquoi coule de source Le physique, on peut toujours s'en accomoder, mais ce que l'on est au fond de soi, et trop dur parfois a gérer... | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Dim 11 Fév - 21:46 | |
| hello Cassandre... si tu n'etais pas sensible tu ne serais pas artiste....... je suis hyper sensible aussi... cela t'étonne ;-) bisous a bientot.... sourire | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Dim 11 Fév - 22:03 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Jeu 15 Fév - 22:55 | |
| si .... malheureusement ........en plus notre société n'est pas faite pour ceux qui sont tres sensible.... mais je m'adapte... et j'arrive de mieux en mieux a controler devant les autres.... apres seule je gére... et toi ? ma naïveté me pose pb aussi, naïve ou utopique..... comme tu voudras ... | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 19 Fév - 15:28 | |
| - karine06 a écrit:
- Téfy a écrit:
Ce serait quoi et pourquoi ....? la couleur de mes yeux je l'ai aurais voulu comme mon pere vert et j'aurais aimer avoir les cheveux moin fin plus epais comme ma mere lol Effectivement, quand on te vois en photo, on se dit tout de suite....... Elle est môche !!! pas de beaux yeux !!!!!!!! Et les cheveux !!!!! on se demande qui la coiffe !!!!!! J'espère que tu plaisantes !!! ma Karine, belle comme un coeur et elle se plaind.... J'avoue que les yeux verts (j'ai les yeux verts) ça peut aider, mais ce n'est pas ce qui fait le personnage....... Et puis, ton décolleté, nous fait parfois rêver..... Bref, on veut du concret !!! Bisous à toi et bonne journée | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mer 21 Fév - 16:28 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mer 21 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mer 21 Fév - 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Jeu 22 Fév - 0:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Jeu 22 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Ven 23 Fév - 11:13 | |
| Freud ??? Rien que le nom m'amuse !! Il a bien fouttu l'autre forum en l'air ... enfin, no comment ... on est bien ici , ce fut donc un mal pour un bien Quand au concret ... ben quoi ! ne faites pas les innocentes !! Avec des bequilles ma Christie, je suis sur que tu te débrouille tres bien quand meme !! A quand un défis de chez défis !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Sam 24 Fév - 21:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Dim 25 Fév - 12:45 | |
| - Téfy a écrit:
Ce serait quoi et pourquoi ....? Chez moi ? Quoi changé ? Bon allez, je pense : le salon ! Trop vieux Ou bien ma coiffure :afro: |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 26 Fév - 12:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Lun 26 Fév - 12:30 | |
| non ma cassandre aucun nom on ne balancera mais cbianca fais gaffe il sont sans pitié et redoutable-ment sexy lol | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mar 27 Fév - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Mer 28 Fév - 21:30 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Ven 9 Mar - 17:09 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- karine06 a écrit:
- Cristie a écrit:
- Téfy a écrit:
- OUI !! on veut du concret !!
Allez les filles, faites nous faire de beaux reves à Yann et à moi
avec des béquilles que peut on faire ?!!! reve, imagine et dis moi..... excellent ma cristie on attend les suggestions des hommes mdr Vous savez quoi : heureusement que Freud n'est pas là, il serait vert de colère..... de toutes nos bêtises :evil: :evil: Nous en s'en moque, on est entre nous ..... Que faire avec des béquilles: Rien avec, mais il faut absolument les quitter pour serrer dans ses bras son amoureux qui aidera certainement à aller jusqu'au bout. Si on 'a pas d'amoureux, on peut quand même sortir (certes avec difficulté). Mais là on peut avoir de l'imagination: se faire aider à ramasser le panier qu'on vient de faire tomber près d'un beau mec bien choisi à un feux, entrer dans un magasin où il ya de beaux et excellents vendeurs, puis faire semblant d'être fatiguée, aborder le vendeur qui plaît le plus, se tromper de rayon en lui demandant des jupes alors qu'il vend des manteaux etc...Mais, vous devez avoir eu ces idées là, non ? remuez vous, ayez confiance, tout le beau monde (je parle de beaux mecs l'après-midi) est prêt à vous aider. Moi-même je suis prêt à aider mon prochain (surtout ma prochaine Ah Ah !!). Foncez les filles. Comme vous l'entendez. Mais souvenez vous que les mecs ont aussi une grande part de timidité. Brusquez les. EDMOND | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Ven 9 Mar - 17:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! Ven 9 Mar - 17:18 | |
| - karine06 a écrit:
- non ma cassandre aucun nom on ne balancera mais cbianca fais gaffe il sont sans pitié et redoutable-ment sexy lol
Qu'est ce qu'un mec sexy ? Cassandre peut elle répondre aussi?? Ca serait bien de savoir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! | |
| |
|
| |
| Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! | |
|