| En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Lun 3 Déc - 19:54 | |
| Avez-vous trop besoin d'amour ? Je ne parle pas de sexe là, mais d'amour tout simplement. En amour comme en gastronomie, il y a ceux qui se nourrissent d'un rien et les insatiables.
Et vous, êtes-vous un peu, beaucoup, passionnément accro ? Etes-vous gourmet, gourmand ou boulimique de l'affect. Compte tenu, que le sujet se dirige également vers la passion, on peut y associer également le terme de "passion".
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 17:54, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Lun 3 Déc - 19:57 | |
| Je suis une boulémique de l'amour, j'ai un besoin vital de vibrer.... sans cela je me sens comme un jardin sans soleil, comme une plante sans eau.... L'amour c'est ce qui me pousse à exister, sans lui, je ne suis plus grand chose.... et la quête est longue tout au long d'une vie pour trouver le juste équilibre. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Lun 3 Déc - 19:58 | |
| l'amour est ma priorité dans la vie ... je ne vie que pour l'amour .... je suis accro on va dire ... chaque relation est vécue entièrement ... je donne tout ... (sans pour autant en attendre autant en retour ... mais j'aimerais également être aimé comme je sais aimer)...... d'ou les ruptures toujours tragiques chez moi ...... | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Lun 3 Déc - 20:04 | |
| Pareil pour moi, un vrai boulémique. Je pense donner beaucoup, tenderesse, affection. Je ne demande pas de retour mais suis plus que malheureux si je ne reçois rien. Pour l'instant tout va bien pour moi:cheers: Pourvu que ça dure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Lun 3 Déc - 20:23 | |
| Ma réflexion de l'instant, nous savons dialoguer sexe, et c'est souvent le sujet, mais a la vue de nos réponses, nous sommes de grands passionnés.... l'amour, c'est fou..... sans lui, comme j'ai dit, on n'est que peu de chose. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Lun 3 Déc - 20:25 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Ma réflexion de l'instant, nous savons dialoguer sexe, et c'est souvent le sujet, mais a la vue de nos réponses, nous sommes de grands passionnés.... l'amour, c'est fou..... sans lui, comme j'ai dit, on n'est que peu de chose.
et plus il est compliqué .... plus ... je ne trouve pas de suite ... | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Jeu 6 Déc - 21:23 | |
| Je me reconnais en vous: j'ai soif d'amour , le vrai, mais il n'est pas là. Je suis donc prudent, réservé, attentif et en attente. Je compense autrement en investissant dans d'autres passions (écriture, dessins et peinture ou bien poème quand ça va mal). Ecrire dans la douleur et refermer aussitôt est une bonne thérapie, un échapatoire, un exutoire bénéfique autant que le sport. Mais ça ne suffit pas car l'équilibre est fragile et ces refuges sont bien pour un moment mais pas plus. Alors la boucle se referme et...... | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Jeu 6 Déc - 21:33 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Ma réflexion de l'instant, nous savons dialoguer sexe, et c'est souvent le sujet, mais a la vue de nos réponses, nous sommes de grands passionnés.... l'amour, c'est fou..... sans lui, comme j'ai dit, on n'est que peu de chose.
Un amour sans sexe est inconcevable et le "sexe" sans amour c'est réalisable, mais c'est à la longue, peu satisfaisant, car on y perd beaucoup de soi. Mais cela peut aussi être bénéfique-un moment- pour que "le corps exulte" comme disait Brel, mais le principal est bien l'amour, être aimé pour ce que nous sommes, choyé, donneur de sa personne sans rien attendre en retour . Et enfin être généreux, attentionné est sans doute pour nous ce pour quoi nous sommes faits, pour partager le bonheur, la satisfaction de rendre l'autre heureux et vivre en harmonie avec nos convictions et notre senti. Difficile programme et lapalissade, certes, mais que je tenais à dire | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Ven 7 Déc - 19:50 | |
| ... il nous manque des réponses ...... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Ven 7 Déc - 19:58 | |
| Je pense être complètement dépendante de l'amour car je le cherche tout le temps;qd je l'ai trouvé je ne suis jamais convaincue de l'avoir vraiment trouvé .Je ressens le manque jour après jour.mais c'ets la quête du bonheur,je ne m'arrêterai pas de le chercher partout,dans chaque rencontre,quel qu'il soit. | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Ven 7 Déc - 20:25 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- Avez-vous trop besoin d'amour ?
Je ne parle pas de sexe là, mais d'amour tout simplement. En amour comme en gastronomie, il y a ceux qui se nourrissent d'un rien et les insatiables.
Et vous, êtes-vous un peu, beaucoup, passionnément accro ? Etes-vous gourmet, gourmand ou boulimique de l'affect. moi je suis une passionnée je vis a fond ce que j'entreprends et j'ai besoin de donner bien plus que je ne reçois mais ça la tj été je suis comme cela, entière je donne sans compter et sans échange maintenant si j'en ai tant mieux lol, je reste cependant pour le simple l'amour pour moi doit être simple sans complication c'est comme un traîneau qui glisse sur la neige blanc et pure non je ne me berce pas de rêves ou d'illusion mais juste je me nourris d'aimer les autres...... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Ven 7 Déc - 21:02 | |
| Le traîneau,glisser,on se croirait en Laponie;moi je m'y vois déjà. | |
|
| |
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Sam 8 Déc - 0:05 | |
| Ahhhhh....... la passion !!!!! | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Sam 8 Déc - 0:08 | |
| c'est beau n'est ce pas les filles | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Sam 8 Déc - 0:38 | |
| La passion : qd on est passionné,on prend plus qu'on ne donne ,non?la passion fait référence à "dévorer "pour moi. | |
|
| |
réelle Dans l'extase
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Sam 8 Déc - 0:57 | |
| - kiwee a écrit:
- La passion : qd on est passionné,on prend plus qu'on ne donne ,non?la passion fait référence à "dévorer "pour moi.
à bon je pensais le contraire justement .. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Sam 8 Déc - 1:09 | |
| On prend et on donne olui;mais dans mon esprit,on dévore l'autre,on prend de lui et réciproquement.C'est pour cela qu'on parle de passion dévorante non? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Sam 8 Déc - 1:11 | |
| Je n'ai pas connu de passion amoureuse . | |
|
| |
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Sam 8 Déc - 17:44 | |
| Non, petite Kiwee, la passion, la vraie est plutôt synonyme de douleur.... Pour preuve, tous nos grands classiques, beaux et romantiques qui ont été écrits dans la douleur de la passion. | |
|
| |
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Sam 8 Déc - 17:52 | |
| - Vénus a écrit:
- c'est beau n'est ce pas les filles
Oui, c'est beau, je te l'accorde, et nous sommes tous à sa recherche.... mais plus tu montes haut, plus tu risques de descendre bas... Mais c'est une locomotive qui te pousse tellement loin, que parfois tu en oublies presque que tu appartiens à ce monde là. Etant entendu que la passion ne peut pas durer éternellement, c'est comme un feu qui s'allume, les grandes flammes du début deviennent "braises douces et bienfaisantes", et bien heureusement, l'etat de passion intense ne pourrait pas se gérer dans le temps. Ma question initiale, etait simplement : l'amour.... c'est moins fort, tout aussi respectable, et tout de même plus facile à gérer. On pourrait ouvrir un topic sur la passion. Personnellement, dans une histoire passionnelle, j'étais proche de la perte de mon identité, c'est dire que cela peut être grave.... Mais cela on ne s'en aperçoit qu'après... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? Sam 8 Déc - 23:14 | |
| La perte de ton identité ? A ce point là ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? | |
| |
|
| |
| En amour etes vous insatiable ou peu vous suffit ? | |
|