| !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? | |
|
|
|
Et si elle vous touche les mamelons | Que vous n'aimez pas du tout qu'elle vous les touche | | 0% | [ 0 ] | Que vous aimez qu'elle vous les stimule avec la bouche | | 50% | [ 2 ] | Que vous aimez qu'elle vous les stimule avec les seins | | 0% | [ 0 ] | Qu'un caresse à cet endroit déclenche une érection | | 25% | [ 1 ] | Que vous la laisser faire pour son plaisir... mais cela ne vous fait rien | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Jeu 4 Oct - 22:40 | |
| pfff !! je viens de voir ce post .... et bien, j'adore qu'elle me carresse, pince, suce, mordille mes mamellons.... mmmm !!! Je suis sur qu'ils sont aussi sensibles que ceux d'une femme... C'est vraiment tres bon ! | |
|
| |
réelle Dans l'extase
Nombre de messages : 1195 Age : 52 Localisation : un petit coin de paradis Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Ven 5 Oct - 9:24 | |
| - Téfy a écrit:
et bien, j'adore qu'elle me carresse, pince, suce, mordille mes mamellons.... mmmm !!! Je suis sur qu'ils sont aussi sensibles que ceux d'une femme... C'est vraiment tres bon ! mon homme est comme toi téfy il adore ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Ven 5 Oct - 10:16 | |
| Ben moi j'hésite car ça ne me déclenche pas vraiement de sensation........simplement je sais que lorsque sa bouche s'y attarde, elle va bientôt descendre plus bas et donc ça me fout la trique |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Ven 5 Oct - 15:01 | |
| Et bien, il vous en aura fallu du temps !!!! Chez moi, c'est comme pour mon Téfy, je peux m'y attarder.... l'effet est comment dire... à la hauteur de "mon labeur" !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Jeu 1 Nov - 2:02 | |
| Moi je rejoins Xs à ce sujet;le mien est impatient que je descende plsu bas et je pense qu'il ne sait même as au fond s'il apprécie les caresses ou pas sur cette zone.:| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Jeu 1 Nov - 19:00 | |
| - kiwee a écrit:
- Moi je rejoins Xs à ce sujet;le mien est impatient que je descende plsu bas et je pense qu'il ne sait même as au fond s'il apprécie les caresses ou pas sur cette zone.:|
Il ne sait pas ce qu'il perd ... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Ven 16 Nov - 1:50 | |
| Trop réticent,tu ne voudrais pas lui donner des cours | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Sam 24 Nov - 17:36 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Sam 24 Nov - 18:18 | |
| Ah si...qd un homme est chatouilleux, je ne vois pas comment on pourrait ne pas s 'en apercevoir | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 0:44 | |
| - kiwee a écrit:
- Ah si...qd un homme est chatouilleux, je ne vois pas comment on pourrait ne pas s 'en apercevoir
Elles vont trop à l'essentiel: le bas ventre | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 1:32 | |
| - EDMOND a écrit:
- kiwee a écrit:
- Ah si...qd un homme est chatouilleux, je ne vois pas comment on pourrait ne pas s 'en apercevoir
Elles vont trop à l'essentiel: le bas ventre Tout dépend de tes partenaires, l'essentiel n'étant pas toujours le bas ventre, du moins de mon humble avis...... les fesses étant un lieu de délice qui parfois est trop oublié..... et puis.... et puis.....etc.... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 2:34 | |
| Certaines,oui,sont trop impatientes. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 16:54 | |
| D'accord avec toi cher Edmond ! Rien à ajouter | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 17:09 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 17:11 | |
| C'est une coalition,ce n'est pas possible.... Mais c'est vrai que notre Téfy aime les caresses langoureuses et on ne va pas lui en vouloir ! :bball: | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 17:14 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 17:28 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 17:30 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 17:32 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 17:42 | |
| Raison sur quoi ? En plein dedans...je n'ai pas tt saisi là | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Dim 25 Nov - 18:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? Lun 26 Nov - 17:34 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
- kiwee a écrit:
Elles vont trop à l'essentiel: le bas ventre Tout dépend de tes partenaires, l'essentiel n'étant pas toujours le bas ventre, du moins de mon humble avis...... les fesses étant un lieu de délice qui parfois est trop oublié..... et puis.... et puis.....etc.... La phrase n'est pas finie: persévère chère amie, tout cela n'est pas clair. Essaie d'argumenter et de développer ta pensée . Nous sommes toute Ouïe, à défaut de faire autre chose -pour l'instant. J'me comprends... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? | |
| |
|
| |
| !!!!!!! et vous messieurs, que diriez-vous de vos mamelons ? | |
|