| Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Lun 19 Fév - 16:10 | |
| pour vous une femme commence a vous exité a quel moments ? a quel moments vous commencez a avoir des images d'elle plus hot:?:
J'ai revu le titre afin qu'il soit plus explicite (Cassandre) | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Lun 19 Fév - 16:56 | |
| Le regard est tres excitant, quand je sens qu'une femme me regarde avec un petit regard de désir, ou du moins quand je sens que je plais, c'est forcement excitant. Les paroles aussi, j'adore qu'on m'allume ! ca marche à tous les coups !! Le physique biensur. Une femme qui sait se mettre en valeur allume forcément ma libido ! Et alors le top du top, c'est quand il y a les 3 !! Et il y en a !! Pas vrai ?? | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Lun 19 Fév - 23:18 | |
| Ca depend de bcp de choses mais en general le simple fait de voire une belle femme declanche chez moi une foule d'images cryptées pour les enfants Et la premiere chose a laquelle je pense c'est : quelle tete elle pourrai avoir lorsqu'elle prend son pied ben oui c'est comme ça j'y peux rien | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Mar 20 Fév - 12:43 | |
| | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Mar 20 Fév - 12:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Mar 20 Fév - 12:47 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Lun 12 Mar - 16:58 | |
| | |
|
| |
invité Invité
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Jeu 15 Mar - 19:44 | |
| Vous parlez de cas de nouvelles rencontres, mais pour une conjointe, c'est différent. Celle-ci émet, des flux, voir des odeurs ( imperceptibles ) ce qui provoque l'érection... Bien sûr qu'il est aussi possible de susciter, etc... etc... |
|
| |
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Ven 16 Mar - 3:00 | |
| Effectivement nous étions dans le shéma de nouvelle rencontre. Quand on se connait totalement, qu'on se devine, qu'on sait tout simplement, c'est totalement différent, et cela ne manque pas de charme non plus! | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Mer 21 Mar - 2:45 | |
| Les premiers contacts physiques, une main qui frolle un bras ou une hanche ... le "parfum " de la personne (bien sur, pas son eau de cologne ). Une simple bise, le contact des joues l'une contre l'autre peut suffir à déclencher le désir si le courant passe. Evidemment, si la fille te roule un patin direct en te malaxant les fesses ... ça peut le faire aussi (humour toujours !!!) | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Mer 21 Mar - 17:29 | |
| | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? Sam 31 Mar - 1:19 | |
| Toi tu es tactile on le voit très vite.tout est dans l'effleurement à ce que j'ai compris,comme une "presque" caresse. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? | |
| |
|
| |
| Vous, messieurs, quand sentez-vous l'exitation monter ? | |
|