Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!

+4
Vénus
Cristie
CASSANDRE
Téfy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:19

oui,ariver à bouger son corps,faire de la contorsion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:52

kiwee a écrit:
pas trop de contorsion quand même faut se ménager lol
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:49

karine06 a écrit:
quoi qu'il en soit kilo en + ou en - de toute façon l'essentiel c'est de bouger suffisamment pour être capable de prendre des positions indécente ouffff ça va j'y arrive encore donc c'est bon pour moi lol!

Excellent Karinne06, je te suis là Laughing Laughing !!!
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 4:50

kiwee a écrit:

Pas besoin de faire de la contorsion pour être indécente Embarassed ! lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 8:11

exact!
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:09

J'ai testé la solution blanc d'oeuf... En 15 jours j'ai perdu environ 4 kilos !
Le revers de la medaille est que je me sent terriblement fatigué. Mais bon, je suis tres content alors maintenant je vais faire un break de 15 jours tout en continuant de manger équilibrer. Je reprendrait sans doute le procédé en mai histoire d'en finir avec mes poignées d'amour.
merci Fab pour cette astuce! Wink
http://tefy.superforum.fr
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 0:37

Téfy a écrit:
J'ai testé la solution blanc d'oeuf... En 15 jours j'ai perdu environ 4 kilos !
Le revers de la medaille est que je me sent terriblement fatigué. Mais bon, je suis tres content alors maintenant je vais faire un break de 15 jours tout en continuant de manger équilibrer. Je reprendrait sans doute le procédé en mai histoire d'en finir avec mes poignées d'amour.
merci Fab pour cette astuce! Wink

C'est super ça, tu dois être content, en plus si tu reprends un peu de sport .... tu vois, il ne fallait pas désespérer !
Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr - 19:57

Heuuu, moi ce serait les kilos, je m'y attèle, j'en ai perdu 1.5 cette semaine... j'espère retomber à 80 ou 85 kg maxi........ putain que c'est dur de se passer de rillettes:pig:
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:51

une question à ceux qui font des régimes:comme cela affaiblit le corps (parfois),cela ne nuit il pas à la libido?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 12:49

kiwee a écrit:
une question à ceux qui font des régimes:comme cela affaiblit le corps (parfois),cela ne nuit il pas à la libido?

perso, non.
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr - 23:19

qui peut m'éclairer sur cette solution "blanc d'oeuf"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Avr - 18:21

kiwee a écrit:
qui peut m'éclairer sur cette solution "blanc d'oeuf"?

Content de voir que ça a servi !

Kiwee, tu veux être éclairée sur quoi? demande je te répondrai.(PM si tu veux)

Perso, suite à nos échanges, j'ai eu un soupçon de volonté..........j'ai recommencé deux jours, puis Pâques est arrivée..............carnage Laughing Laughing Laughing

Pour revenir sur le "régime", le but est de le faire de façon "adulte" et responsable. Le fait de manger des blancs d'oeuf dur, le matin, midi et après midi, ne doit pas faire oublier, qu'il faut manger équilibré le reste du temps, simplement en évitant ce qui peut faire grossir(sauce, chocolat etc...) Légumes, poisson, viande blanche, même fromage et yaourt, tout peu être manger...........et bu !!! sauf l'alcool Very Happy

Par contre, Téfy, 4 kgs en 15 jours, c'est un peu trop rapide........tu l'as fait vraiment sérieusement !!!!!! l'idéal et de rester dans les 1 kgs/ 1kgs5.

Pour les femmes, et vu que nous sommes sur un forum consacré, je rajouterai une astuce........... le principe étant basé sur un apport journalier très important en protéines...... sachez que le sperme en est bourré !!!!!!!!! Wink Laughing Laughing Laughing je vous laisse porter par votre imagination !!!! les hommes vous me direz merci !!!!!! Laughing Laughing Laughing

Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 0:30

ah,on transforme la situation à son avantage je vois....mais tu as raison je crois que l'apport en protéines est l'équivalent d'un steak non? (je me trompe peut être).
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:18

bonjour,
je ne sais pas si 4kg/ 15jours est rapide ou pas .. certainement oui car j'ai quand meme ressenti un grande fatigue.
La, je fais un pause et je reprendrais sans doute la semaine prochaine.
par contre, je ne prenais "que" 4 blancs à 10h00 et 4 à 16h00.

La suite donc bientot...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Avr - 19:14

Téfy a écrit:
bonjour,
je ne sais pas si 4kg/ 15jours est rapide ou pas .. certainement oui car j'ai quand meme ressenti un grande fatigue.
Si tu as été fatigué, c'est que ton corps l'a mal géré, donc c'est trop rapide. Tout dépend aussi de ce que tu as mangé à côté ... il faut arriver à trouver le bon compromis !

Wink
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 1:05

je crois qu'il faut compenser cette fatigue avec du magnésium.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 11:46

Avec tout ça... le temps à passé.
Où en êtes-vous de vos régimes respectifs ????
Ou attendez-vous le soleil pour vous persuader qu'il faut faire quelque chose, auquel cas, je doute que les photos tant attendues arrivent, le beau temps se faisant rare ....
Courage à tous "volontaires".
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 9:46

J'ai perdu 3 kgs Very Happy Very Happy Very Happy et je les ai repris aussi sec Very Happy Very Happy Very Happy .............. pffffff l'été c'est férias, apéro, grillades........

bon allez motivé motivé motivé !!!!!!!! je vais recommencer !!!!!!!!! mais u constat s'impose!! je n'ai jamais su dire non aux plaisirs de la vie !!!! :twisted:

Very Happy
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:45

Dis donc Fab. l'été commence bien tôt chez toi ?

L'avantage des grillades, c'est que ce n'est pas gras ... Bon l'apéro, je ne dis pas, surtout si tu l'accompagne de toutes ces "cochonneries" qui se mangent lol!

Je pense qu'il ne faut pas se prendre la tête avec les régimes, trop contraignants et effet "yoyo" garanti !!!
Selon moi, une bonne solution : manger ce que l'on veut, quand on veut, en évitant, bien sûr les excés !!!

Et ... de l'activité physique ... il faut bouger son corps ... :bball: ...bounce ...
Pas besoin de faire un marathon tous les jours, mais un minimum s'impose !!

Le plus dure ....... s'y mettre !!!

A+
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 12:46

ben en fait c'est l'été toute l'année à la maison !!!

Very Happy
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:23

moi ce n'est pas un régime,je fais du sport et je m'assouplis tous les jours.
Lescalins
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Lescalins

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:02

Salut kiwee !

Tu veux dire que tu fais du sport et des exercices d'assouplissement ... ou que tu fais du sport et que cela te rend plus souple ?... lol !!
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:42

pour ceux que ca interresse, je suis sur le point de tester un regime ...
un cousin a perdu 14kg en 1 mois en le suivant.
Je vous tiens au courant.
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:21

ah le fameux régime ananas non?
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:23

Bonsoir Lescalins,
je dirais la première option,mais la deuxième est en fait évidente:alien:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 3 Icon_minitime

Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant