Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!

+4
Vénus
Cristie
CASSANDRE
Téfy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:50

Téfy a écrit :
Et si vous pouviez changer quelque chose chez vous...
Ce serait quoi et pourquoi ....?scratch
....................................................................................................

Edmond, tu n'as absolument pas répondu à cette question, nous y avons tous participé !!!!

Quant à ma définition d'un homme sexy ....... peut-être fera-t-elle le sujet d'un nouveau post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 13:57

Mais................ la liste est bien trop longue !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bof, depuis le temps que je suis avec "moi", je fini par m'habituer ....lol! lol!
Hé, hé, vous me croyez môche !!!!! ????????lol!
Mais.............. je ne vous direz pas !!!!!!
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:21

Si je pouvais changer mes yeux trops grands et noirs/marron ainsi que mon nez cela serait bien
Sinon il faut que je maigrisse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 17:47

Avec des Si......

Quelques cms en plus partout..... rendeer

Quelques kilos en moins en ce moment(plus facilement faisable que la précédente !! Laughing )

Et voilà !! le reste me va !!

Sinon question béquille........en ce moment je me couche tous les soirs avec.....alors si quelqu'un a une idée Very Happy Very Happy

Wink
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:21

Satanés kilos !! Dur dur ... Rolling Eyes
http://tefy.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:42

Téfy a écrit:
Satanés kilos !! Dur dur ... Rolling Eyes

Ouai mais bon.....faut faire des choix.......quand on aime la vie, la bonne bouffe et le bon vin...... + l'apéro....... faut faire du sport si on veut garder la ligne......et du sport............ben plus le temps d'en faire......ou peut être bien pas la volonté......??????? Laughing le tout est de se connaitre un peu....je sais que si je veux en perdre, je peux.....alors...............

Wink
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:20

Le sport c'est bon pour la santé , ça muscle le corps , mais pour perdre des kilos , désolé c'est la bouffe qui fait tous .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:50

c'est les deux combinés...une alimentation variée et du sport, et tu fond normalement...
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:19

Aprés discution avec un proff de slle de sport , il m'a bien fait comprendre que l'alimentation est seulle responsable de nos kilos , le sport ça rafermi mais tu peux courir 10 kms si tu t'empifre aprés , tu perds rien .
Par contre sans faire de sport et avec une alimentation équilibrée , tu perdras du poid , de la graisse principlalement .
Bon lui dans une salle de sport comme il m'a dit dire cela ça tue le commerce .
J'ai perdu 10 kgs en changeant mon alimentation sans changer mes habitudes sportives , je les ai repris en remangeant n'importe quoi , et je fais toujours autant de sport .
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 11:14

j'éssaie pour ma part d'équilibrer mon alimentation avec un suivit diététique. Apres 1 mois, franchement j'ai rien perdu Sad
Je commence un peu à désespérer mais bon, Meme si je n'ai pas perdu de poids, j'ai gagné en bien être. C'est déjà tres important.
Je me dis que les beaux jours arrivent, qu'avec la chaleur les repas vont encore s'alleger donc je persevere... A suivre ....
http://tefy.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 12:04

Salut à toutes et tous,

Si vous voulez perdre du poids rapidement........... je vous donne ce qui suit en info..............je l'ai testé et ça marche bien.....les résultats sont visibles sous 15 jours.(source médicale donc pas de risque).

Un des facteurs pour perdre du poids est le taux des protéines(+ de protéines, + de fabrication d'acétone qui brûle les graisses)

Le but du jeu est de déjeuner normalement le matin : 1 produit laitier, du pain ou biscotte en qutté normale, 1 fruit.

A 10h00, 4 blancs d'oeuf dur.

Midi, salade, viande blanche, légumes sans sauce, fromage, dessert(pas trop lourd non plus)

16h00 4 blancs d'oeuf.

Soir soupe ou légumes + éventuellement de la viande blanche ou poisson enfin un repas normal sans excès....

Une fois par semaine de la viande rouge.

Ma femme suite à des problèmes de thyroïde a du perdre du poids et avait fait un régime très honnéreux suivi par un diététicien. Ce même diététicien lui avait donné ces infos par la suite, en lui disant que cétait le même principe que les poudres du régime et que si à nouveau elle souhaitait perdre du poids elle pouvait essayer(elle l'a refait notament après sa grossesse pour perdre le surplus de poids accumulé). Un apport de protéines régulier et en grande quantité. Je l'ai fait il y a quelques temps et on perd facilement 5 à 6 kgs par mois. Maintenant, il faut être raisonnable et ne pas faire ça pendant 12 mois !!!!!!! moi je l'ai fait pour perdre 5 à 6 kgs. Ca a marché puis la nature a repris le dessus........apéro, foie gras, Montbazillac Sauterne, bonne bouffe, bon vin....etc...un de ces 4 je m'y remettrai....

C'est pour ça que je disais que c'était plus facile de perdre des kilos, il suffisait d'avoir la volonté......car se balader au bureau avec des blancs d'oeuf à 10h00 du mat............ Laughing Laughing Laughing

Bref. Pour les désespérés ça peut être une piste à suivre. Le tout est de le faire sérieusement et de jouer le jeu. Pendant la phase de régime, pas trop boire d'alcool et pas trop manger de gâteaux et de sauces ...... et si on regarde bien, ça permet de manger beaucoup de choses.....

Wink
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:25

Ce que je voulais dire c'est qu'il n'y a pas de miracle , pour perdre du poid le facteur majeur c'est la bouffe .
Le sport , fitnesse , créme amaincissante etc ... c'est pas du tout suffisant , ça raffermi ou ça donne une belle peau , mais les bourelets c'est la bouuffe .
J'ai fais un régime basé sur alimentattion équilibrée + des coupes faim + des brules graisses ( accelération du métabolisme ) , donc je mangai beaucoup moins que la normale et j'ai perdu 10 Kgs .
Sans faire de sport mes muscles ressortés nettement plus car on perd du gras sur l'ensemble du corps , et avant 2 ans de salles à raison de 3 fois par semaine pas un gramme perdu .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:25

Une bonne galipette = 45 mm de sport cool ( celui qui fait perdre du poids )...
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:09

En tant que femme, j'avais l'impression que le poids fait parti de notre quotidien, mais je m'aperçois avec étonnement, que celui-ci fait parti du votre et c'est très bien !
Je pense aussi que l'alimentation est avant tout le point de départ d'un perte de poids. Pas question de ne pas manger à sa faim, mais manger "intelligent". Quant au sport il ne peut que faire le plus grand bien, et avec le soleil nos envies d'aller bouger devraient ressortir de la létagie, je suis la première a me dire qu'il faut que je "me bouge"....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 10:49

CASSANDRE a écrit:
En tant que femme, j'avais l'impression que le poids fait parti de notre quotidien, mais je m'aperçois avec étonnement, que celui-ci fait parti du votre et c'est très bien !

Finalement le forum devrait être subventionné par la sécu Laughing

Wink
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:23

Fab18 a écrit:
Finalement le forum devrait être subventionné par la sécu Laughing

Wink

Excellente idée Idea Idea lol!
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:14

rien que le mot régime me démoralise alors pas de régime pour moi j'ai perdu recament 10kilo en 1 mois suite un stress très important j'avoue que j'ai été super fière de moi mais disons que je ne l'ai pas fait express autant sur la cigarette je peux faire des sacrifices mais sur la bouffe ne mangeant déjà pas grand chose je vois pas ce que je pourrais supprimer lol alors j'encourage tout ceux qui font des régimes car franchement je pense que je ne serais pas capable de faire un vrai régime je suis comme les enfants des qu'il y a une interdictions ben je n'aime pas je suis un peu tête brûler mais bon c'est moi lol j'aime pas que l'on me dise ou conseille ce que je doit manger Very Happy
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 0:58

pourquoi tjs vouloir perdre?moi c'est le contraire,je suis plutôt fine et si je pouvais avoir des formes un peu plus généreuses je les garderai..
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:38

kiwee a écrit:
pourquoi tjs vouloir perdre?moi c'est le contraire,je suis plutôt fine et si je pouvais avoir des formes un peu plus généreuses je les garderai..

D'après ce que je connais de toi.... tu n'as pas trop à te plaindre, il y a plus grave.
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Avr - 20:50

je ne veux pas perdre moi....plutôt grossir.mais vous,pourquoi voulez vous tjs perdre du poids?pour être mieux ds votre peau ou n'est-ce qu'une obsession?
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:05

kiwee a écrit:
je ne veux pas perdre moi....plutôt grossir.mais vous,pourquoi voulez vous tjs perdre du poids?pour être mieux ds votre peau ou n'est-ce qu'une obsession?

Certaines personnes ici, mais pas toutes.
Personnellement, je surveille, c'est tout, je n'attends pas les dégats pour me "reveiller" lol!
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:12

Perdre un peu de ventre , une taille me conviendrait , plus pur le confort , coté esthétque , il y en a une qui appréssi mes poignées d'amour , mais je fais gaffe sinon comme beaucoup on prend facilement du pois et des formes .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 0:20

Navré pour vous les filles, mais sur un plan purement sexuel les kilos en moins sont un plus...
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Avr - 18:11

C'est ton point de vue car ceratins hommes au contraire sont excités par les formes.Moi ce n'est pas mon cas,mais j'en connais qui aiment ça.
Vénus
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
Vénus

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:51

quoi qu'il en soit kilo en + ou en - de toute façon l'essentiel c'est de bouger suffisamment pour être capable de prendre des positions indécente ouffff ça va j'y arrive encore donc c'est bon pour moi lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!   Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!! - Page 2 Icon_minitime

Et si vous pouviez ...les kilos en trop !!!
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant