[quote="karine06Remarque il suffit d'y croire parfois!!!!!!! mdr[/quote] ben ça dépend si dans la section photo il nous envoie une photo de lui avé les tablettes de chocolat non fondu moi je signe mdrrrrr[/quote]
Cela s'appelle une proposition........ fais attention, il est cap de te prendre au mot..... je sais !!!!! et oui !!! la la la
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
[quote="karine06Remarque il suffit d'y croire parfois!!!!!!! mdr
ben ça dépend si dans la section photo il nous envoie une photo de lui avé les tablettes de chocolat non fondu moi je signe mdrrrrr[/quote]
Cela s'appelle une proposition........ fais attention, il est cap de te prendre au mot..... je sais !!!!! et oui !!! la la la[/quote] au mot oui je pense quoi que les hommes on parfois beaucoup de tchache a suivre donc......lol
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
au mot oui je pense quoi que les hommes on parfois beaucoup de tchache a suivre donc......lol
j'ai cru avoir un mail de toi qui disait que tu assumais juste pour la carte de fidélité?
pour le reste un peu de provoc........c'est marrant non? (d'ailleurs je tiens à préciser que cette image est dans la section image coquine et n'est pas de moi........ce pourquoi je l'ai remontée là....)
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
au mot oui je pense quoi que les hommes on parfois beaucoup de tchache a suivre donc......lol
j'ai cru avoir un mail de toi qui disait que tu assumais juste pour la carte de fidélité?
pour le reste un peu de provoc........c'est marrant non? (d'ailleurs je tiens à préciser que cette image est dans la section image coquine et n'est pas de moi........ce pourquoi je l'ai remontée là....)
ce n'etais pas un mail mon fab mais dans un des post auquel j'ai répondu après qu'est ce que on va croire lol
Invité Invité
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Mar 25 Sep - 10:26
karine06 a écrit:
ce n'etais pas un mail mon fab mais dans un des post auquel j'ai répondu après qu'est ce que on va croire lol
Ah oui désolé, je ne veux pas ternir ton image donc je rectifie .........
NOUS N ECHANGEONS PAS DE MAIL AVEC KARINE NOUS N ECHANGEONS PAS DE MAIL AVEC KARINE
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Mar 25 Sep - 11:04
Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:
Ah oui désolé, je ne veux pas ternir ton image donc je rectifie .........
NOUS N ECHANGEONS PAS DE MAIL AVEC KARINE NOUS N ECHANGEONS PAS DE MAIL AVEC KARINE
voila qui est mieux lol tu vois mon fab tu comprend vite mdrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Mar 25 Sep - 14:18
karine06 a écrit:
je comprends vite et te suis entièrement soumis
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Mar 25 Sep - 14:33
Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:
je comprends vite et te suis entièrement soumis
entièrement soumis lol wahouuuuu je fait fort alors la mdrr je reste bouche bé
Invité Invité
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Mar 25 Sep - 14:35
karine06 a écrit:
reste pas trop longtemps bouche bé .....ça éveille mes sens
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Mar 25 Sep - 14:39
Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:
mdrrr éveille les alors des sens ne sont pas fait pour être endormi
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Mar 25 Sep - 14:39
Fab18 a écrit:
karine06 a écrit:
hihihi! et essuie la bave qui coule au coin !
kiwee Dans l'extase
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Lun 19 Nov - 0:59
Un Dieu ou une déesse ? Je me vois bien sur le Nil,allongée sur une pirogue et me délectant de tous les plaisirs environnants. Ahhhh je crois bien que c'était un rêve !
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Dim 25 Nov - 17:44
Vénus a écrit:
CASSANDRE a écrit:
[quote="karine06Remarque il suffit d'y croire parfois!!!!!!! mdr
ben ça dépend si dans la section photo il nous envoie une photo de lui avé les tablettes de chocolat non fondu moi je signe mdrrrrr
Cela s'appelle une proposition........ fais attention, il est cap de te prendre au mot..... je sais !!!!! et oui !!! la la la[/quote] au mot oui je pense quoi que les hommes on parfois beaucoup de tchache a suivre donc......lol[/quote]
Méfiez-vous les filles, certains ont de la volonté face à de chrmantes femmes comme on vous imagine. Et puis la route n'est pas si longue quand il y a espoir de passer une belle journée.....Ouf
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous? Dim 25 Nov - 17:46
réelle a écrit:
fab redescends de ton nuage ..... mdr ... c'était une blague hein ...
merde, yé mé soui trommpé. J'ai pas la carte fidélité
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous?
Vous devenez un Dieu vivant?! comment réagissez vous?