| Quelle tenue pour dormir? | |
|
+7INTRIGUE kiwee Cristie CASSANDRE Vénus yan42 Téfy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 11 Juin - 15:13 | |
| Hahaha ! la tête dans le frigo serait une solution C'est vrai que l'été j'en chie un peu pour dormir... ventilo à fond, le cul à l'air et on tient aussi les volets de la chambre fermés pratiquement toute la journée. Mais cette année, vu comme c'est partit, on va surement acheter une petite clim portative ... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Ven 15 Juin - 22:35 | |
| prends une bonne douche froide avant de te coucher sinon. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 16 Juin - 2:19 | |
| oui, c'est vrai que ça fait du bien ! et ca remet les choses en places en plus ... parceque parfois, apres etre passé sur le forum ... je suis plustot chaud du bas ventre ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 16 Juin - 11:28 | |
| sinon mets un glaçon sur le bas du ventre.grrrr j'ai déjà froid pour toi. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 16 Juin - 12:46 | |
| Tu veux ma mort ou quoi ? hahaha ! un glaçon sur le sexe ... déjà quand je rentre dans l'eau d'une piscine j'ai du mal .. alors un glaçon !! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 16 Juin - 14:19 | |
| oui,bon c'était peut être un peu trop froid là,je reconnais.
Dernière édition par le Sam 23 Juin - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 16 Juin - 23:29 | |
| - Téfy a écrit:
- Tu veux ma mort ou quoi ? hahaha !
un glaçon sur le sexe ... déjà quand je rentre dans l'eau d'une piscine j'ai du mal .. alors un glaçon !! Non, mon Téfy, on ne veut que ton bien !!!!! n'as-tu jamais essayé une petite "gâterie" avec un glaçon dans la bouche ???? Je te conseille, foi de Cassandre lol | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Dim 17 Juin - 2:21 | |
| nonma jolie Cassandre... Je n'ai jamais eu ce plaisir.... et je sais pas si je l'aurais un jour... Mais je veux bien te croire quand tu dis que ce doit etre un delice ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 18 Juin - 0:26 | |
| - Téfy a écrit:
- nonma jolie Cassandre... Je n'ai jamais eu ce plaisir.... et je sais pas si je l'aurais un jour...
Mais je veux bien te croire quand tu dis que ce doit etre un delice ! Il y a aussi, avec la bouche pleine de champagne frais !!!!! ça pétille tout en fraicheur !!! effet garanti. Mais il faut une certaine adresse, sinon, on se retrouve le champagne dans les draps | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Ven 22 Juin - 16:46 | |
| Tu penses que ta femme n'accepterait pas de faire ça ?ou bien qu'elle n'aime pas le champagne? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| |
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 23 Juin - 17:50 | |
| Oui je te le souhaite | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 23 Juin - 21:38 | |
| Ben je me le souhaite aussi parceque papa-maman, passe encore , mais audelàs, ça doit vraiment etre dur à vivre ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 23 Juin - 23:07 | |
| Pourquoi cela arriverait-il aussi vite?Facile à dire je sais mais le "passe encore" dans ta phrase peut se transformer en "tt va bien",non? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Dim 24 Juin - 12:37 | |
| Oui, ça le pourrait. Je ne me plains pas, certes parfois le classique n'est pas tres "entrainant" à la base, mais on arrive toujours à prendre beaucoup de plaisir.Donc oui, tout va bien. Cepandant, il manque parfois d'exotisme et de variante à nos rapports... C'est la seule chose que je pourrais regretter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 25 Juin - 9:59 | |
| - Téfy a écrit:
- Oui, ça le pourrait. Je ne me plains pas, certes parfois le classique n'est pas tres "entrainant" à la base, mais on arrive toujours à prendre beaucoup de plaisir.Donc oui, tout va bien. Cepandant, il manque parfois d'exotisme et de variante à nos rapports... C'est la seule chose que je pourrais regretter.
Mon pauvre Téfy, je crois qu'on vieillit !! |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 25 Juin - 17:24 | |
| ne m'en parle pas ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 25 Juin - 18:06 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mar 26 Juin - 0:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mar 26 Juin - 9:37 | |
| |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mar 26 Juin - 12:57 | |
| |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mar 26 Juin - 13:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mar 26 Juin - 17:17 | |
| Merci, mon Téfy, je te reconnais là !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? | |
| |
|
| |
| Quelle tenue pour dormir? | |
|