Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Lieus insolites pour faire l'amour

+3
Kreamosxxx
EDMOND
CASSANDRE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Lieus insolites pour faire l'amour Empty
MessageSujet: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:37

Il vous est très certainement arrivé d'avoir envie de faire l'amour dans un lieu insolite.....
Je ne parle pas de la voiture, ni de la table de la cuisine lol!, non, je pense à un lieu public par exemple, un avion, un train, dans les toilettes d'un restaurant, enfin un lieu où on peut se faire démasquer à tout moment....
J'espère que quelques récits un peu croustillants vont nous donner quelques idées Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
alainant
Invité

MessageSujet: lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:49

j'aimerai pratiquer l'amour dans un lieu insolite,cela donnerai du piment à un de mes fantasmes.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:06

alainant a écrit:
j'aimerai pratiquer l'amour dans un lieu insolite,cela donnerai du piment à un de mes fantasmes.

Bonjour, et bienvenu pour ce petit passage éclair.
Et ce fantasme serait quoi Question Question Question Question
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:33

Pour ma part, j'au pu faire l'amour dans de hautes herbes l'été: merveilleux !
Sinon dans un champ de poiriers, la femme, suspendue par les bras à un branche et moi devant elle, avec le sentiment d'être découverts. Très fort et intense. Aussi bien dans les petites vagues de l'océan, ou dans le creux d'une dune, au soleil: fantastique !!!
Sur le capot d'une voiture c'est du sport et cela peut gêner la partenaire, mais dans le feux de l'action....
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:35

CASSANDRE a écrit:
alainant a écrit:

Bonjour, et bienvenu pour ce petit passage éclair.
Et ce fantasme serait quoi Question Question Question Question

J'avais une copine qui aimait fiare l'amour dans les cabines téléphoniques. Je n'ai jamais essayé, mais elle m'en a dit de belles choses. Peut-être un peu exib ??
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:17

EDMOND a écrit:

Sinon dans un champ de poiriers, la femme, suspendue par les bras à un branche et moi devant elle, avec le sentiment d'être découverts. Très fort et intense.

Hummm cela devait être très excitant pour les deux si le lieu était non protégé du regard des autres.....
Et puis, si je comprends bien, tu pratiques l'art : d'attacher"...! Peut-être as-tu d'autres expériences à nous faire partager ? Wink
Kreamosxxx
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Kreamosxxx

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeLun 19 Mar - 23:26

Salut a tout le monde Wink. Pour ceux qui ont encore la chance d'etre etudiant, je conseille la salle de cours ou bien l'amphitheatre, mais c'est plus dur pour le deuxieme exemple.....par contre la salle de cours :twisted: c'est vraiment très sympa, a condition de pas etre enfermé dedans.....peaccee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:32

Bonjour a tous, j'ai aimer fais l'amour dans une boite de nuit avec des personnes derrière la porte, faire l'amour aussi en Martinique sur la plage trop jolie (sur la plage) avec un concert de zouk j'ai beaucoup aimer.
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeSam 24 Mar - 21:32

zanzi a écrit:
Bonjour a tous, j'ai aimer fais l'amour dans une boite de nuit avec des personnes derrière la porte, faire l'amour aussi en Martinique sur la plage trop jolie (sur la plage) avec un concert de zouk j'ai beaucoup aimer.

Avec du monde derrière la porte !!!! hum hum lol!
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeMer 6 Juin - 22:33

J'ai déjà pensé à une église,mais de là à le faire...Je crois que c'est surtout le fait de se mettre "hors la loi" qui m'intrigue.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:51

Dans une église Shocked
ca ne me serait meme pas venu à l'esprit ... mais bon ... pourquoi pas apres tout ...
http://tefy.superforum.fr
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeSam 9 Juin - 1:16

disons que dans le Sud il fait chaud l'été,faut bien trouver un coin un peu à l'ombre.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeLun 11 Juin - 15:15

bah .. je suis du sud moi aussi Smile On est peut etre voisin ! haha :P
et où dans l'église? sur l hotel?
EDMOND
Chaud bouillant !!!
Chaud bouillant !!!
EDMOND

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:43

CASSANDRE a écrit:
EDMOND a écrit:

Sinon dans un champ de poiriers, la femme, suspendue par les bras à un branche et moi devant elle, avec le sentiment d'être découverts. Très fort et intense.

Hummm cela devait être très excitant pour les deux si le lieu était non protégé du regard des autres.....
Et puis, si je comprends bien, tu pratiques l'art : d'attacher"...! Peut-être as-tu d'autres expériences à nous faire partager ? Wink

oh oui, mais je n'ose pas l'écrire tant ça brûle l'esprit...comme le rhum
A bientôt.
edmond
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeDim 1 Juil - 19:54

EDMOND a écrit:
CASSANDRE a écrit:

oh oui, mais je n'ose pas l'écrire tant ça brûle l'esprit...comme le rhum
A bientôt.
edmond

Si, si, nous sommes entre nous, et ici, c'est un lieu de partage. Même si cela brûle... tant mieux, il y a des moyens pour rémédier à trop de feu ! non ?
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeLun 2 Juil - 2:20

Et autour d'un lac ou près d'une rivière?Tout le monde pense tjs à la plage mais j'imagine que cela doit être agréable près d'une rivière dans la forêt.
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:24

kiwee a écrit:
Et autour d'un lac ou près d'une rivière?Tout le monde pense tjs à la plage mais j'imagine que cela doit être agréable près d'une rivière dans la forêt.

Je confirme !!
Sur les bords d'une riviere, c'est vraiment extra!
Le bruit de l'eau, du vent sur les arbres... Divin !!
Les fourmies vous remontant le long de la raie des fesse... heuu.. non , pas ça ! lol!
LAURA38
Petit coquin
Petit coquin

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:32

Pour ma part, j'aimerai compter fleurettes dans un chateau cathare ou du moins ce qu'il en reste...Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même! Mais, j'adorerai qu'un beau chevalier me fasse découvrir les mystères d'un chateau cathare...Very Happy
Et, là, l'imagination fait le reste! Wink
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: anine   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:06

Un bain glacé nus comme des vers dans une rivière chantante irisée de soleil....les petits oiseaux seuls témoins de nos jeux mmmmmhhhhh, je pense aux gorges de la Restonica (en Corse) qui regorge de ces petits coins coquins .....

Le château Cathare? Pour surplomber l'horizon alors...
Mais lovés dans la peau d'ours au pied d'un grand foyer ou perdus dans la soie du grand lit à baldaquin, en mezzanine de la salle de musique?

Question Question Question
LAURA38
Petit coquin
Petit coquin

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:09

Perdue dans la soie du grand lit à baldaquin, bien sûr...Là j'adhère pleinement à la suggestion.
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:15

LAURA38 a écrit:
Perdue dans la soie du grand lit à baldaquin, bien sûr...Là j'adhère pleinement à la suggestion.

Lapsus révélateur: quand tu dis "perdue", on dirait que tu y es toute seule... Je n'avais pas la même orthographe! Shocked
LAURA38
Petit coquin
Petit coquin

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:26

Mea culpa Embarassed
Je voulais dire blottie contre mon preu chevalier...
LAURA38
Petit coquin
Petit coquin

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:53

enlacés juste à côté d'un beau feu de cheminée!
cavaliermasqué
Grand coquin
Grand coquin
cavaliermasqué

MessageSujet: RELATION   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeMer 4 Juil - 19:35

En ce mercredi jour des enfants( et ne le sommes-nous pas encore un peu...?), place au Roman!

Tout ceci m'évoque une grande scène surréaliste, préambule d'une relation, de l'Amitié à l'Amour et de l'Amour à la Passion que je vous livre:

"Descendu de cheval, il allait le long des noisetiers et des églantiers, suivi des deux chevaux d'écurie que le valet tenait par les rènes, allait dans les craquements du silence, torse nu sous le soleil de midi, allait et souriait, étrange et princier, sûr d'une victoire. A deux reprises, hier et avant-hier, il avait été lâche, et il n'avait pas osé. Aujourd'hui en ce premier jour de mai, il oserait et elle l'aimerait.
Dans la forêt aux éclats dispersés de soleil, immobile forêt d'antique effroi, il allait le long des enchevêtrements, beau et non moins noble que son ancêtre Aaron, frère de Moîse, allait soudain riant d'insigne jeunesse et amour, soudain arrachant une fleur et la mordant au soleil, soudain dansant, haut seigneur aux longues bottes, dansant et riant au soleil aveuglant entre les branches, avec grâce dansant, suivi des deux raisonnables bêtes, d'amour et de victoire dansant tandis que ses sujet et créatures de la forêt s'affairaient irresponsablement, mignons lézards vivant leur vie sous les ombrelles feuilletées des grands champignons, mouches dorées traçant des figures géométriques, araignées surgies des touffes de bruyère rose et surveillant des charançons aux trompes préhistoriques, fourmis se tâtant réciproquement et échangeant des signes de passe puis retournant à leurs solitaires activités, pics ambulant, auscultant, crapauds esseulés clamant leur nostalgie, timides grillons tintant, criantes chouettes étrangement réveillées.
Il s'arrêta et voici, ayant baisé à l'épaule le valet, il lui prit la valise de l'exploit....et lui ordonna de l'attendre...aussi longtemps qu'il faudrait....de l'attendre jusqu'au sifflement."

On ne saurait dire si ce chevalier se dirigeait vers la rivière ou s'apprêtait à franchir une montagne...
Vous le saurez en découvrant la suite au prochain épisode.

Z comme Zorro Wink
LAURA38
Petit coquin
Petit coquin

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:19

Quelle belle plume!
Je te remercie de pouvoir nous conduire, fidèles lecteurs et lectrices, au coeur du Moyen Age. Un moment suspendu dans le temps! Une période qui évoque l'esprit chevaleresque!
Je souhaiterais tant connaître la suite...Very Happy

Bonne journée cher Zorro
Ce preu chevalier courait-il rejoindre sa dulcinée et franchir la montagne? Prenait-il des risques? Allait-il se battre en duel au bord de la rivière?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour   Lieus insolites pour faire l'amour Icon_minitime

Lieus insolites pour faire l'amour
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant