| Lieus insolites pour faire l'amour | |
|
+3Kreamosxxx EDMOND CASSANDRE 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Lieus insolites pour faire l'amour Jeu 8 Mar - 12:37 | |
| Il vous est très certainement arrivé d'avoir envie de faire l'amour dans un lieu insolite..... Je ne parle pas de la voiture, ni de la table de la cuisine , non, je pense à un lieu public par exemple, un avion, un train, dans les toilettes d'un restaurant, enfin un lieu où on peut se faire démasquer à tout moment.... J'espère que quelques récits un peu croustillants vont nous donner quelques idées | |
|
| |
alainant Invité
| Sujet: lieus insolites pour faire l'amour Jeu 8 Mar - 23:49 | |
| j'aimerai pratiquer l'amour dans un lieu insolite,cela donnerai du piment à un de mes fantasmes. |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Ven 9 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
EDMOND Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Ven 16 Mar - 16:33 | |
| Pour ma part, j'au pu faire l'amour dans de hautes herbes l'été: merveilleux ! Sinon dans un champ de poiriers, la femme, suspendue par les bras à un branche et moi devant elle, avec le sentiment d'être découverts. Très fort et intense. Aussi bien dans les petites vagues de l'océan, ou dans le creux d'une dune, au soleil: fantastique !!! Sur le capot d'une voiture c'est du sport et cela peut gêner la partenaire, mais dans le feux de l'action.... | |
|
| |
Nombre de messages : 311 Age : 72 Localisation : il est Gironde Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Ven 16 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Sam 17 Mar - 20:17 | |
| - EDMOND a écrit:
Sinon dans un champ de poiriers, la femme, suspendue par les bras à un branche et moi devant elle, avec le sentiment d'être découverts. Très fort et intense. Hummm cela devait être très excitant pour les deux si le lieu était non protégé du regard des autres..... Et puis, si je comprends bien, tu pratiques l'art : d'attacher"...! Peut-être as-tu d'autres expériences à nous faire partager ? | |
|
| |
Kreamosxxx Ptit nouveau
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Lun 19 Mar - 23:26 | |
| Salut a tout le monde . Pour ceux qui ont encore la chance d'etre etudiant, je conseille la salle de cours ou bien l'amphitheatre, mais c'est plus dur pour le deuxieme exemple.....par contre la salle de cours :twisted: c'est vraiment très sympa, a condition de pas etre enfermé dedans.....peaccee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Ven 23 Mar - 19:32 | |
| Bonjour a tous, j'ai aimer fais l'amour dans une boite de nuit avec des personnes derrière la porte, faire l'amour aussi en Martinique sur la plage trop jolie (sur la plage) avec un concert de zouk j'ai beaucoup aimer. |
|
| |
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Sam 24 Mar - 21:32 | |
| - zanzi a écrit:
- Bonjour a tous, j'ai aimer fais l'amour dans une boite de nuit avec des personnes derrière la porte, faire l'amour aussi en Martinique sur la plage trop jolie (sur la plage) avec un concert de zouk j'ai beaucoup aimer.
Avec du monde derrière la porte !!!! hum hum | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Mer 6 Juin - 22:33 | |
| J'ai déjà pensé à une église,mais de là à le faire...Je crois que c'est surtout le fait de se mettre "hors la loi" qui m'intrigue. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Ven 8 Juin - 12:51 | |
| Dans une église ca ne me serait meme pas venu à l'esprit ... mais bon ... pourquoi pas apres tout ... | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Sam 9 Juin - 1:16 | |
| disons que dans le Sud il fait chaud l'été,faut bien trouver un coin un peu à l'ombre. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Lun 11 Juin - 15:15 | |
| bah .. je suis du sud moi aussi On est peut etre voisin ! haha :P et où dans l'église? sur l hotel? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Dim 1 Juil - 19:43 | |
| - CASSANDRE a écrit:
- EDMOND a écrit:
Sinon dans un champ de poiriers, la femme, suspendue par les bras à un branche et moi devant elle, avec le sentiment d'être découverts. Très fort et intense. Hummm cela devait être très excitant pour les deux si le lieu était non protégé du regard des autres..... Et puis, si je comprends bien, tu pratiques l'art : d'attacher"...! Peut-être as-tu d'autres expériences à nous faire partager ? oh oui, mais je n'ose pas l'écrire tant ça brûle l'esprit...comme le rhum A bientôt. edmond | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Dim 1 Juil - 19:54 | |
| - EDMOND a écrit:
- CASSANDRE a écrit:
Et puis, si je comprends bien, tu pratiques l'art : d'attacher"...! Peut-être as-tu d'autres expériences à nous faire partager ? oh oui, mais je n'ose pas l'écrire tant ça brûle l'esprit...comme le rhum A bientôt. edmond Si, si, nous sommes entre nous, et ici, c'est un lieu de partage. Même si cela brûle... tant mieux, il y a des moyens pour rémédier à trop de feu ! non ? | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Lun 2 Juil - 2:20 | |
| Et autour d'un lac ou près d'une rivière?Tout le monde pense tjs à la plage mais j'imagine que cela doit être agréable près d'une rivière dans la forêt. | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Mar 3 Juil - 9:24 | |
| - kiwee a écrit:
- Et autour d'un lac ou près d'une rivière?Tout le monde pense tjs à la plage mais j'imagine que cela doit être agréable près d'une rivière dans la forêt.
Je confirme !! Sur les bords d'une riviere, c'est vraiment extra! Le bruit de l'eau, du vent sur les arbres... Divin !! Les fourmies vous remontant le long de la raie des fesse... heuu.. non , pas ça ! | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Mer 4 Juil - 17:32 | |
| Pour ma part, j'aimerai compter fleurettes dans un chateau cathare ou du moins ce qu'il en reste...Ne me demandez pas pourquoi, je ne le sais pas moi-même! Mais, j'adorerai qu'un beau chevalier me fasse découvrir les mystères d'un chateau cathare... Et, là, l'imagination fait le reste! | |
|
| |
cavaliermasqué Grand coquin
| Sujet: anine Mer 4 Juil - 18:06 | |
| Un bain glacé nus comme des vers dans une rivière chantante irisée de soleil....les petits oiseaux seuls témoins de nos jeux mmmmmhhhhh, je pense aux gorges de la Restonica (en Corse) qui regorge de ces petits coins coquins ..... Le château Cathare? Pour surplomber l'horizon alors... Mais lovés dans la peau d'ours au pied d'un grand foyer ou perdus dans la soie du grand lit à baldaquin, en mezzanine de la salle de musique? | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Mer 4 Juil - 18:09 | |
| Perdue dans la soie du grand lit à baldaquin, bien sûr...Là j'adhère pleinement à la suggestion. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Mer 4 Juil - 18:15 | |
| - LAURA38 a écrit:
- Perdue dans la soie du grand lit à baldaquin, bien sûr...Là j'adhère pleinement à la suggestion.
Lapsus révélateur: quand tu dis "perdue", on dirait que tu y es toute seule... Je n'avais pas la même orthographe! | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Mer 4 Juil - 18:26 | |
| Mea culpa Je voulais dire blottie contre mon preu chevalier... | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Mer 4 Juil - 18:53 | |
| enlacés juste à côté d'un beau feu de cheminée! | |
|
| |
| Sujet: RELATION Mer 4 Juil - 19:35 | |
| En ce mercredi jour des enfants( et ne le sommes-nous pas encore un peu...?), place au Roman! Tout ceci m'évoque une grande scène surréaliste, préambule d'une relation, de l'Amitié à l'Amour et de l'Amour à la Passion que je vous livre: "Descendu de cheval, il allait le long des noisetiers et des églantiers, suivi des deux chevaux d'écurie que le valet tenait par les rènes, allait dans les craquements du silence, torse nu sous le soleil de midi, allait et souriait, étrange et princier, sûr d'une victoire. A deux reprises, hier et avant-hier, il avait été lâche, et il n'avait pas osé. Aujourd'hui en ce premier jour de mai, il oserait et elle l'aimerait. Dans la forêt aux éclats dispersés de soleil, immobile forêt d'antique effroi, il allait le long des enchevêtrements, beau et non moins noble que son ancêtre Aaron, frère de Moîse, allait soudain riant d'insigne jeunesse et amour, soudain arrachant une fleur et la mordant au soleil, soudain dansant, haut seigneur aux longues bottes, dansant et riant au soleil aveuglant entre les branches, avec grâce dansant, suivi des deux raisonnables bêtes, d'amour et de victoire dansant tandis que ses sujet et créatures de la forêt s'affairaient irresponsablement, mignons lézards vivant leur vie sous les ombrelles feuilletées des grands champignons, mouches dorées traçant des figures géométriques, araignées surgies des touffes de bruyère rose et surveillant des charançons aux trompes préhistoriques, fourmis se tâtant réciproquement et échangeant des signes de passe puis retournant à leurs solitaires activités, pics ambulant, auscultant, crapauds esseulés clamant leur nostalgie, timides grillons tintant, criantes chouettes étrangement réveillées. Il s'arrêta et voici, ayant baisé à l'épaule le valet, il lui prit la valise de l'exploit....et lui ordonna de l'attendre...aussi longtemps qu'il faudrait....de l'attendre jusqu'au sifflement." On ne saurait dire si ce chevalier se dirigeait vers la rivière ou s'apprêtait à franchir une montagne... Vous le saurez en découvrant la suite au prochain épisode. Z comme Zorro | |
|
| |
LAURA38 Petit coquin
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour Jeu 5 Juil - 15:19 | |
| Quelle belle plume! Je te remercie de pouvoir nous conduire, fidèles lecteurs et lectrices, au coeur du Moyen Age. Un moment suspendu dans le temps! Une période qui évoque l'esprit chevaleresque! Je souhaiterais tant connaître la suite... Bonne journée cher Zorro Ce preu chevalier courait-il rejoindre sa dulcinée et franchir la montagne? Prenait-il des risques? Allait-il se battre en duel au bord de la rivière? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lieus insolites pour faire l'amour | |
| |
|
| |
| Lieus insolites pour faire l'amour | |
|