| Quelle tenue pour dormir? | |
|
+7INTRIGUE kiwee Cristie CASSANDRE Vénus yan42 Téfy 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Quelle tenue pour dormir? Lun 5 Fév - 16:46 | |
| Dans quelle tenue vous mettez-vous au lit? (Pour dormir hé ! ) Moi c'est nu, de la tete au pied. je ne supporte pas de dormir avec quelque chose sur la peau ... | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 5 Fév - 17:55 | |
| Moi aussi c'est completement nu été comme hivers | |
|
| |
Vénus Chaud bouillant !!!
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 5 Fév - 20:24 | |
| au début en déshabiller mais après complètement nu été comme hiver;) | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mar 6 Fév - 13:58 | |
| moi aussi c est nu! j adore etre nu !!! |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mar 6 Fév - 17:09 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mar 13 Fév - 22:07 | |
| nue ou un petit top en hiver | |
|
| |
Cristie Grand coquin
Nombre de messages : 151 Age : 54 Localisation : la ou vous n'etes pas.... Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mar 13 Fév - 22:08 | |
| je connais des copines qui se couchent en jog et chaussettes... c tue l'amour ca qd mm je trouve ... pas vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mer 14 Fév - 1:35 | |
| - Cristie a écrit:
- je connais des copines qui se couchent en jog et chaussettes... c tue l'amour ca qd mm je trouve ... pas vous ?
Ben oui, tout de même. A moins de vraiment vouloir faire "l'impasse" | |
|
| |
yan42 coquin
Nombre de messages : 68 Age : 51 Localisation : à la base! Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mer 14 Fév - 1:46 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 909 Age : 51 Localisation : alpes-maritimes Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 19 Fév - 15:46 | |
| c'est sur que les chaussettes c'est pas top mais bon mon yan42 tu lui brule toute et après elle n'en auras plus et le tour et jouer lol | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 19 Fév - 15:49 | |
| - karine06 a écrit:
- c'est sur que les chaussettes c'est pas top mais bon mon yan42 tu lui brule toute et après elle n'en auras plus et le tour et jouer lol
mdrrrr..... sauf si elle fait greve de sexe parce qu'elle lui en veut (il parait que certaines font ca..)..... tu as une chance sur deux yan.... !!! mais je ferais comme karine.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 19 Fév - 16:20 | |
| - Cristie a écrit:
- karine06 a écrit:
- c'est sur que les chaussettes c'est pas top mais bon mon yan42 tu lui brule toute et après elle n'en auras plus et le tour et jouer lol
mdrrrr..... sauf si elle fait greve de sexe parce qu'elle lui en veut (il parait que certaines font ca..)..... tu as une chance sur deux yan.... !!! mais je ferais comme karine.... grève de sexe grève de sexe c'est nouvelle génération mdr brûle les chaussettes tu dis rien ou tu accuse le chien qu'il les a toute bouffée lol on est a 2 sur ce coup la mon yan42 ne laisse pas les chaussettes polluées ta vie sexuel mdr vive les nuisettes bien sexy | |
|
| |
yan42 coquin
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 19 Fév - 16:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 19 Fév - 16:36 | |
| | |
|
| |
Cristie Grand coquin
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 5 Mar - 15:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 19 Mar - 17:12 | |
| moi je dors tout nu et je réchauffe ma copine !!! (<= conseil pour les mecs qui ont des nanas frileuses... ) |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Mer 28 Mar - 18:40 | |
| comment tu fais,moi je ne peux pas,je suis bien trop frileuse.Malheureusement j'ai une très mauvaise circulation du sang,je me transforme très vite en glaçon donc l'hiver je me couvre.Après l'été tt va bien;plus de choix et je porte de tt ou rien.Je m'habille bien plus sexy à partir du printemps | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Jeu 29 Mar - 8:45 | |
| Il est clair que ces temps ci un petit tee-shirt est bien supportable | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 31 Mar - 0:55 | |
| je suis la seule frileuse ici?apparemment vous avez tous le sang chaud,zut alors! Quant aux chaussettes j'en connais un pour qui c'est un fantasme,allez savoir pourquoi,je n'ai jamais compris:bien sûr de fines chaussettes toutes propres. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 31 Mar - 20:40 | |
| - kiwee a écrit:
- je suis la seule frileuse ici?apparemment vous avez tous le sang chaud,zut alors!
Quant aux chaussettes j'en connais un pour qui c'est un fantasme,allez savoir pourquoi,je n'ai jamais compris:bien sûr de fines chaussettes toutes propres. Ben non, Kiwee, il faut lire plus haut, j'ai toujours froid et en ce moment ça recommence avec ce temps un peu idiot. Pas les chaussettes, mais habillée Vivement les beaux jours | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Dim 1 Avr - 20:48 | |
| oui j'ai relu effectiverment je n'étais pas la seule frileuse.les beaux jours.....c'est pour bientôt non? | |
|
| |
INTRIGUE coquin
Nombre de messages : 87 Localisation : là où le plaisir est à partager Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Lun 2 Avr - 14:24 | |
| Moi c'est tout nu été comme hiver , je pense que certains l'avaient déjà devinés en me lisant ., ma femme c'est en petite nuisette . | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 9 Juin - 1:36 | |
| vu que l'été est déjà là,comment dormez-vous?Si | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? Sam 9 Juin - 1:37 | |
| Si l'hiver vous dormez nu,jeme demande comment vous supportez la chaleur de l'été.La tête dans le frigo? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle tenue pour dormir? | |
| |
|
| |
| Quelle tenue pour dormir? | |
|