Et si nous nous racontions un peu tout !!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des amoureux de la Vie !

AccueilGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Positions pour pimenter la fellation

+3
INTRIGUE
Téfy
CASSANDRE
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

Positions pour pimenter la fellation Empty
MessageSujet: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:18

Tout le monde à compris ici, que je suis une fan de la fellation.
Je voudrais solliciter vos avis sur des positions sympa, ou des techniques qui rendraient cet exercice encore plus pimenté... Positions pour pimenter la fellation Icon_wink Positions pour pimenter la fellation Icon_redface Positions pour pimenter la fellation Icon_redface

Si jamais c'est du vécu...c'est encore mieux.......Wink Wink que l'on puisse savoir si ça vaut le coup de tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 17:15

Ma femme allongée et moi à califourchon sur elle. C'est moi qui dirige l'acte. Comme ça je peux soit lui enfourner dans la gorge, soit me faire lecher les couilles, voire l'anus, je peux lui caresser le bout des seins avec mon gland. Mon seul regret (qui n'en est pas réellement un) c'est de ne pas pouvoir faire de branlette espagnole car ma femme n'est pas équipée pour ...
http://tefy.superforum.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:54

ah oui ? fan de fellation ?!
Des conseil pour ma copine ?!! Si tu vas voir ma question... comment l'aider à aimer sucer...
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:20

lagon a écrit:
ah oui ? fan de fellation ?!
Des conseil pour ma copine ?!! Si tu vas voir ma question... comment l'aider à aimer sucer...

Je pense t'avoir répondu à ce sujet en direct !!!!
Oui, je suis fan, mais il faut que la personne me convienne..... et oui, je suis très sensible au goût, aux odeurs... on oublie un peu d'en parler parfois comme si tout est régulièrement gagné. Je sais que je ne suis pas la seule dans ce cas.
Ta copine n'aime pas. C'est un fait.
On n'apprend pas a faire une fellation, c'est un acte naturel, les gestes viennent naturellement, ou ne viennent pas du tout. Inutile de la forcer, le résultat ne sera pas à la hauteur de tes espèrances.
Mais comme cite Téfy, une fellation ça peut se faire aussi a deux. Inutile de rester à attendre, peut-être souhaite-t-elle une participation de ta part aussi.
As-tu essayé mes petites idées ??? Wink Wink
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeLun 19 Mar - 15:07

Assis sur le lit les jambes écartées , mon sexe bien droit et dure , et elle fait ce qu'elle veut avec , sa langue qui se promenne tout le long ou le gland dans sa bouche , jusqu'a l'avaler presque entiérement .
en tout cas comme elle aime ça , moi je laisse aller sans faire de mouvement elle joue avec selon son désir et moi je prend mon pied , et elle peut sucer le temps qu'elle veut pourquoi ce présser quand on aime ça .
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:04

INTRIGUE a écrit:
elle peut sucer le temps qu'elle veut pourquoi ce presser quand on aime ça .

Tu as bien raison, profitons de l'instant présent Wink Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:29

tu peux essayer toutes les positions de la vie quotidienne :

assis dans un canapé, toi à ses genous...

quand il conduit...(déjà essayé et super !!!)

quand il est debout et qu'il fait un truc genre cuisine...

sois imaginative au quotidien !

en tous cas, ton mec est un chanceux ! 👅
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:39

mathcanto a écrit:
en tous cas, ton mec est un chanceux ! 👅

hum...Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:56

ben quoi ? c'est vrai non ? quel homme n'aime pas qu'on le suce ?
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeMar 20 Mar - 14:23

Une fois ma petite femme chérie m'a sucer sur un aire d'autoroute et en pleine journée .
On etait garé un peu à l'écart , mais plus la position c'etait plus le lieu et les circonstance qui nous ont bien exités .
En plus il faisiat trés chaud , on revenaient de la plage ( naturiste ) et elle a craquée , sur la plage il y avait un peu trop de monde .
Dans les dunes elle avait déjà un peu commencé mais il y avait trop de passage .
Donc arrivée à la voiture , sur l'autoroute j'ai préfére m'arrêter pour éviter l'accident .
C'est un trés bon souvenir .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeMer 21 Mar - 18:47

Slt,

Perso toutes les positions me conviennent, mais une un peu plus excitante peut être, due à une vision légèrement dominatrice.....qui se rapproche de la position à cheval d'Intrigue...... donc je dirais à Cheval sur ma moitié, mais les genoux de part et d'autre de sa tête....pas au niveau de son corps......de cette manière je peux diriger l'opération.........

Wink
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 0:50

Fab18 a écrit:
Slt,
.....de cette manière je peux diriger l'opération.........Wink

J'aime bien être dirigée, mais je préfère diriger afin qu'il se laisse totalement aller sous mes caresses.......
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:13

CASSANDRE a écrit:

J'aime bien être dirigée, mais je préfère diriger afin qu'il se laisse totalement aller sous mes caresses.......

Je te rassure, je préfère me laisser faire aussi !!! mais de temps en temps en fonction du contexte.....c'est pas mal non plus !!

Wink
INTRIGUE
coquin
coquin

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:34

Plus qu'une position , le moment .
Un souvenir merveilleux , c'est de me réveillé en pleine nuit parce que ma femme est en train de me sucer .
Cette sensation , encore endormie , que l'on ressent , le réveil est progressif mais on ne comprend pas tout de suite mais on a la sensation , vraiment un super moment .
Vivement qu'une insomnie lui revienne .
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:26

Tu as le sommeil léger alors.Avec des somnifères c'est pas le cas.
Kreamosxxx
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Kreamosxxx

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeVen 15 Juin - 1:07

salut tout le monde ! Cassandre j'ai beau cherché je ne trouve pas mille positions, mais il y a des lieux assez originaux qui l'exciteront plus que d'autres, ou des manieres de te mettre a l'acte. Je vais essayer de m'expliquer : certains aiment qu'il y ai du temps avant la fellation, d'autres aiment que ça arrive sans qu'ils s'y attendent....c dingue ce que ça peut faire monter le plaisir d'un coup...sinon pour les lieux, le train c pas mal du tout Embarassed Embarassed
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:07

le train?ça bouge trop.
Kreamosxxx
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Kreamosxxx

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:18

c'est pour cela qu'il ne faut pas le faire dans les toilettes....il vaut mieux trouver une place ou vous voyez les gens venir, et puis c'est bien plus excitant....fesses
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeVen 15 Juin - 14:23

sur quelle ligne Kreamosxxx?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:10

Un TGV Montpellier Paris en fond de rame, c'est gérable Wink
Kreamosxxx
Ptit nouveau
Ptit nouveau
Kreamosxxx

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:25

quand je l'ai fait c'etait sur un TER, de plus, je descendais quelques stations avant ma copine, nous n'avons pas pu finir.....quoiqu'il en soit, le plaisir était extrème.....
kiwee
Dans l'extase
Dans l'extase
kiwee

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeVen 15 Juin - 18:45

mon pauvre,j' imagine ta frustration....repropose lui des balades en train:lol:
CASSANDRE
plus haut dans sa sphère
plus haut dans sa sphère
CASSANDRE

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeMar 19 Juin - 2:23

Tiens, tiens, le sujet remonte !!!
je vous ai déjà parlé des glaçons, je me répète, mais c'est hyper bien "sic" mon homme. Et j'ai également parlé du champagne.... le net plus ultra !! petite desgustation, picottement frais venant émoustiller davantage ... hum rien que d'y penser !!!!!!!!!je me mettrais bien à l'oeuvre !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:25

CASSANDRE a écrit:
Tiens, tiens, le sujet remonte !!!
je vous ai déjà parlé des glaçons, je me répète, mais c'est hyper bien "sic" mon homme. Et j'ai également parlé du champagne.... le net plus ultra !! petite desgustation, picottement frais venant émoustiller davantage ... hum rien que d'y penser !!!!!!!!!je me mettrais bien à l'oeuvre !!!!!!
j'emmène le champagne si tu veux Laughing Laughing Laughing Wink
Téfy
Dans l'extase
Dans l'extase
Téfy

MessageSujet: Re: Positions pour pimenter la fellation   Positions pour pimenter la fellation Icon_minitimeMar 19 Juin - 18:27

hahaha !!! lol! lol!
http://tefy.superforum.fr

Positions pour pimenter la fellation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant