| Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Sam 3 Mar - 17:49 | |
| J'ai trouvé amusant, et oh combien certainement vrai !!!!!!! Aussi, je vous en fait profiter. C'est diaporama - Bonne lecture
http://www.clannet.org/download/1.pps | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Mer 14 Mar - 9:56 | |
| Excellent !! J'en avais repéré quelques uns aussi sur le net ... faut que je les retrouve .. | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Mar 20 Mar - 6:05 | |
| Dites-moi, avec quoi vous lisez les fichiers .pps ? (désolé, j'ai pas "PowerPoint" ) Merci ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Mar 20 Mar - 11:12 | |
| tu peux télécharger open office, qui est une suite bureautique gratuite... |
|
| |
Téfy Dans l'extase
Nombre de messages : 1490 Age : 53 Localisation : Dans tes pensées :p Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Mer 21 Mar - 18:28 | |
| Tiens, je te donne le lien de la visionneuse POWER POINT . http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=428d5727-43ab-4f24-90b7-a94784af71a4 Bon visionnage | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Sam 31 Mar - 1:04 | |
| quelqu'un pourrait il me donner un conseil sur les versions à télécharger.Que ce soit Open Office ou Powerpoint,il y a tellement de choix que je ne sais pas laquelle télécharger.Celles que j'ai téléchargé me semblent un peu compliquées.Quelqu'un connait-il assez bien pour m'indiquer une version qui soit compréhensible pour une fille pas très douée en info. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Sam 31 Mar - 1:04 | |
| | |
|
| |
CASSANDRE plus haut dans sa sphère
Nombre de messages : 1654 Age : 115 Localisation : Dans le coeur de ceux qui m'aiment Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Sam 31 Mar - 20:46 | |
| - kiwee a écrit:
- quelqu'un pourrait il me donner un conseil sur les versions à télécharger.Que ce soit Open Office ou Powerpoint,il y a tellement de choix que je ne sais pas laquelle télécharger.Celles que j'ai téléchargé me semblent un peu compliquées.Quelqu'un connait-il assez bien pour m'indiquer une version qui soit compréhensible pour une fille pas très douée en info.
Désolée, moi je ne peux pas t'aider, mais Téfy le fera dès qu'il lira ton problème. Moi non plus je n'ai pas toutes les combines. Bisous et bon courage pour tes téléchargements. | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Lun 2 Avr - 22:39 | |
| merci,alors j'attends.. | |
|
| |
Lescalins Chaud bouillant !!!
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Mer 6 Juin - 12:11 | |
| - kiwee a écrit:
- merci,alors j'attends..
As-tu résolu ton problème ? Pour moi c'est ok, si tu as besoin ... ! | |
|
| |
kiwee Dans l'extase
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Mer 6 Juin - 22:11 | |
| Que me conseille tu Lescalins? | |
|
| |
Téfy Dans l'extase
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... Lun 11 Juin - 15:45 | |
| pardon kiwee ... je lis à peine ton appel à l'aide ... http://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/31555.html voila le lien vers le téléchargement de open office pour windows Xp / vista entre autre. A noter qu'ils demandent d'appeller un numero taxé pour obtenir la clef. je l'ai fait et c'est franchement tres rapide ( meme pas 1 minute). Sinon, tu as dans un post au dessus un lien vers la visionneuse powerpoint qui elle est gratuite. N'hésite pas à m'envoyer un MP si tu as des questions. Bises Stef | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... | |
| |
|
| |
| Les aléas du net !!!! pour vous détendre...... | |
|